Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Banquets, engins, tickets....
dans Idées et suggestions
Bonsoir à tous, je viens proposer à la communauté des nouvelles suggestions et idées qui seront ou non intéressantes
J'attends un maximum de retours, critiques, idées de votre part !
Tout d'abord je voudrais présenter mon idée sur les banquets ( je ne sais pas du tout si ça à déjà été demandé...)
Ce serait donc de créer un ou plusieurs nouveau(x) banquet(s), j'avais pensé à 12h pour le prix de 120K pain car avec les objets, serres ect ect nos greniers accueillent une quantité plus élevée qu'autre fois, pour une augmentation de 800 ou 1000 % en recrutement... Ce ne sont que des idées à voir si c'est rentable, possible et intéressant..
Ensuite sur les engins défensifs nonos que nous pouvons acheter seulement en rurus et qui pour ma part sont très intéressants, sachant que les nonos sont un gouffre à engins, je voudrais proposer de les mettre chez le forgeron avec une quantité et un prix raisonnables. Sachant que les engins offensifs y sont déjà, pourquoi pas les défensifs ?
Et ma dernière suggestion serait pour les tickets de la nouvelles roue qui fait polémique à cause de son coût qui est exorbitant, donc je propose de les faire rentrer soit dans la dernière récompense alliance ou perso d'un événement, bien sûr en quantité réduite sinon gge refuserait déjà que c'est pas gagner ^^ Pour ma part j'avais pensé au tournoi d'alliance étant donné qu"il ne vient pas trop souvent et que les récompenses ne sont plus aussi intéressantes qu'avant...
Donc voilà mes quelques idées, si ça se trouve c'est nul à ch*er mais j'aurais le mérite d'essayer
J'attends vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, du moment que c'est constructif c'est comme ça qu'on avancera!
Amicalement,
Hopper

J'attends un maximum de retours, critiques, idées de votre part !
Tout d'abord je voudrais présenter mon idée sur les banquets ( je ne sais pas du tout si ça à déjà été demandé...)
Ce serait donc de créer un ou plusieurs nouveau(x) banquet(s), j'avais pensé à 12h pour le prix de 120K pain car avec les objets, serres ect ect nos greniers accueillent une quantité plus élevée qu'autre fois, pour une augmentation de 800 ou 1000 % en recrutement... Ce ne sont que des idées à voir si c'est rentable, possible et intéressant..
Ensuite sur les engins défensifs nonos que nous pouvons acheter seulement en rurus et qui pour ma part sont très intéressants, sachant que les nonos sont un gouffre à engins, je voudrais proposer de les mettre chez le forgeron avec une quantité et un prix raisonnables. Sachant que les engins offensifs y sont déjà, pourquoi pas les défensifs ?
Et ma dernière suggestion serait pour les tickets de la nouvelles roue qui fait polémique à cause de son coût qui est exorbitant, donc je propose de les faire rentrer soit dans la dernière récompense alliance ou perso d'un événement, bien sûr en quantité réduite sinon gge refuserait déjà que c'est pas gagner ^^ Pour ma part j'avais pensé au tournoi d'alliance étant donné qu"il ne vient pas trop souvent et que les récompenses ne sont plus aussi intéressantes qu'avant...
Donc voilà mes quelques idées, si ça se trouve c'est nul à ch*er mais j'aurais le mérite d'essayer

J'attends vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, du moment que c'est constructif c'est comme ça qu'on avancera!
Amicalement,
Hopper
5
Réponses
Bonsoir,
Je suis JSR et c'est vrai que les meurtrières partent très vite, ça m'arrangerait qu'elles soient dispos dans le forgeron^^
AkyoEn tout cas, l'idée du banquet est je trouve plutôt intéressante. Avec les objets et le Lacis, on peut grimper facilement à 180k de stockage pour le pain, donc 120k c'est raisonnable avec un bonus de 1000%. Par contre 12h d'effet de bonus, c'est pas très raisonnable xD Tu doubles le temps mais pas le quantité de pain nécessaire à l'avoir.
Concernant les engins nomades, je suis pas très favorable à ce que tu proposes. L'un des intérêt à gagner des tablettes est de se réapprovisionner en bac. Cela perdrait le """""charme""""" des nomades et le peu de rôle play que gge nous propose. Si les engins nomades sont dispo c'est pour les attaquer, les nomades vont pas te filer leurs défenses ^^
Enfin, pour les tickets de la nouvelle roue, je propose plutôt de la supprimer tellement elle crée des gouffres de puissance entre les joueurs. Il y a de plus en plus d'inégalité sur le serveur, et des joueurs obtiennent un nombre incalculable de soldats. Ah ben c'est sûr que quand tu payes 30 balles au lieu de 100 parce que ton compte est argentin, c'est sur que c'est avantageux de pouvoir claquer ce genre d'offre. La prochaine maj où gge voudra gagner encore plus de blé, on va passer à un 0 de plus ? Enfin bon, le jeu devient idiot
Bon jeu,
Sho
Pour ce qui est des banquets, ça pourrait même aller plus loin, des JAR peuvent stocker plus de 250k pain facilement sur chaque position maintenant, donc pourquoi pas monter sur du 24h, qui sait ^^
En revanche pour les tickets, c'est peine perdue, même à ce "prix exhorbitant", ils partent super vite, donc beaucoup d'argent pour GGE