Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Discussion sur les Royaumes Extérieurs
Sign In to comment.
Réponses
Il faut savoir que si sur FR1 le pvp est très pointilleux et à de nombreuses règles communes à tous ( en général ) c'est loin d'être le cas sur tous les serveurs. Sur certain seul la lois du plus fort compte. Dans quel cas tu ne peux rien faire d'autre que trouver quelqu'un de plus fort que lui pour le dissuader de continuer.
Joyeux Noël !
gauth
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
Si je ne me trompe pas pour l'édition des royaumes qui vient de s'achever, les 4 premiers du classement pour la batailles des Nations reçoivent des récompenses. La France étant 3ème les joueurs Français faisant parti des 30000 premiers devrais recevoir
Décoration source pour la fusion niveau 250 Déesse de la nature
Horreurs mortelles vétérans x 500
Horreurs démoniaques vétérans x 150
Étendards à queue de cheval x 500.
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/362853/les-royaumes-exterieurs-levenement-de-la-bataille-des-nations#latest
Pour ma part j'ai bien reçu les récompenses correspondant à mon rang dans le classement général mais je n'ai pas eu les récompense pour le classement de la France donc ma question est quand allons nous avoir ces récompenses?
avec GGE je pense que sa sera pas avant la MAJ de jeudi matin
une mention particulière a hekat qui a été top 1 d'alli sur ME
bravo a vous ! et merci
GGE doit répondre à toutes question je pense ,donc je pose la mienne pourquoi n'a t'on pas eu les jetons du royaumes extérieur depuis la fin de l’événement de lundi ?
Le gel de conso pain aura t'il lieu à la fin de chaque royaume extérieur svp? et si possible de préciser les horaires si la réponse est oui
merci d avance
J'aurai passé l'event à me friter avec 2 polonais visiblement déficients à un certain niveau, sans faire grand chose de réellement plus interessant à côté à part envoyer des offs comme sur des fieffés pour grapiller quelques points.
Se plaindre de recevoir gratos full soldats, quel comble.
=> https://guide-gge.com
est-ce qu'il est possible de savoir combien de nourriture ont aura avec les horreurs vet' ?
il est prévu de donner 6 heures d'autonomie, mais est-ce que ce sera fait ?