Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

L’ami de La Jungle : Amid VS Le Surgélateur : Pairsonne

En effet, Amid est ami avec La Jungle, puisqu’il devient amis avec tout ceux qu’il attaque.

Je suppose donc que je vais devenir son ami, tradition oblige dans la culture amid “le retournement consécutif de veste est une valeur et ce que l’on attend d’un joueur de STRONG” 

Avant de passer au chose un peu sérieuses je tiens à faire une sorte d’analyse de tes paragraphes, étant donné que je fait cela sur un poste à part entière je tiens à dire que les messages se trouve sur la discussion “problèmes d'attaques de châteaux en feu par shaoling”.

Ici nous pouvons observer que Amid a décidé de parler de lui à la troisième personne:

- “L Aube sont devenus Amis avec Amid maintenant”

Nous voyons aussi la répétiton de “je”

-”je viendrai et quand je viendrai”

Visiblement un abus d’utilisation du jeu de mot “Pairsonne/Personne”

-”PERSONNE (NI PAIRSONNE) n'arrivera à me stopper dans mon élan … PERSONNE cher PAIRSONNE.”

Dans cette phrase “sache que la raison pour laquelle je ne t'ai pas encore vidé et surgelé c'est parce qu'il y a d'autres priorités sur le jeu que de me préoccuper de ton cas en priorité.

J’espère que je ne vais pas erroné le message que tu essaye de faire passer mais je crois que tu voulais dire :

“Sache que la raison pour laquelle je ne t’ai pas encore vidé et surgelé c’est parce tu es chez PARA et que Chaos est chez HEKAT et que je n’ai pas le courage d’aller affronter une alliance qui peut se défendre”

Je me trompe ?

Porygon à résumé parfaitement cette situation avec son message :

“ce qui est drôle avec Amid , c'est qu’il attend toujours que les gens n'ai plus d'alliance et claque un demis smic pour se venter de pas etre ouf

C'est du même level que ceux qui achète des porshes et compagnie pour pas savoir conduire ^^”

Pour finir avec ton message, la meilleur partie

-”Je n'ai pas envie de te décourager, Pairsonne” et “prépare-toi à non pas devenir un Frigo mais un Surgélateur.”

Pour commencer je tiens à te dire que je ne sais pas si tu à utiliser le mot “surgélateur” pour faire genre que c’était plus fort qu’un congélateur ou frigo et que donc tu as eu de la chance, car le mot existe vraiment ou alors que tu connaissais vraiment le mot, mais j’ai un peu plus de doutes sur ça...

Quand au fait que tu “n’ai pas envie de me décourager” bah je sais pas si tu as vraiment réaliser comment je joues en fait ? Si je n’ai pas environ 80m de pillage/semaine c’est que je ne joues qu’un jour sur deux ou que j’ai le jeu d’allumer mais que je fait complètement autre chose à côté donc si tu voit où je veux en venir… tu ne peux pas décourager quelqu’un qui n’a plus le courage(je dirait plus la foi) de venir jouer ou encore surgelé quelqu’un qui est déjà aussi froid qu’un cube de glace.

Maintenant, passons à l’apprenti diplomate. J’ai nommé l’homme qui ne sais même pas écrire son pseudo correctement ASSASSIN SCREED.

Disclaimer car je sais que ça va arriver :

L’origine du “ai” dans Pairsonne vient du fait que lors de la création de mon compte, un niveau 6 s'appelait déjà “Personne” et donc j’ai décidé pour me démarquer de changer les lettres sans modifier le son.

(Il s’agit de l’origine phonétique et non pas l’origine culturel)

Du coup commençons par le premier message puisque tu rajoutes tu contenus pendant que j’écrit tout cela :)

Alors j’aimerais savoir où tu as vu un Asguardien se vanter ? 

“l'Aube est présente et ne cherche pas a se venter contrairement a la plus part des Asguardiens”

De ce que je crois comprendre c’est la partie “

ASGUARD à mit KO amid en 2 jours” qui visiblement ne vous plait pas.

Alors vraiment c’est bizarre mais ce que vous ne comprenez pas c’est que ce n’est pas une vanterie ou une exagération ou encore un hyperbole, c’est un fait totalement vérace et je pourrais raconter tout ce qu’il s’est passé mais ce n’est pas le sujet du jour.

Et des personnes comme Briice (dan06320) comme Don Kikou (marcosalma) et ImSexyFr peuvent en témoigner.

ImSexyFr à d’ailleurs toujours en archive un message de toi où tu promet que si Asguard arrive à te battre en moins d’une semaine tu promettais 1milion de rubis à Sexy.

Comme tu as une parole en or et je ne doutes pas de ta capacité à la tenir, Sexy ne se fait pas de souci et attend patiemment ses rubis.

A propos du nom d’alliance :

-”la jungle ( prends le nom actuel si tu es un minimum correct et respectueux )”

Honnêtement je vois pas pourquoi en faire tout un plat ? La majorité des joueurs n’ont pas changés du tout. j’appelle toujours Acuité “Lys” et ça ne pose pas de problème.

Soit on accepte tout soit on accepte rien du tout.

Ca fait plus d’un an que j’ai quitté ASGUARD et suis passé par plein d’aili pourtant cela je ne demande pas à ce que l’on m’appelle comme un HEKAT un FLEAU ou encore un PARA.

Houla là je touche un sujet sensible :

-”Tu ou plutôt aucun Asguardien n'arrive a la cheville des Aubiens car eux sont coordonnés lors d'une guerre pas vous”

Ils sont coordonnés lors d’une guerre ? Tu ne connais visiblement pas tes nouveaux alliés ? Doi-je rappeler que la guerre que que même Lys qualifie comme la cause d’une période d’un an de réparation ?

Pour précision Lys à bien dit que la période néfaste à été causé par l’échec de la fusion, la guerre contre eux n’a fait qu'accentuer le sentiment déjà causé puisque tout s’est passé en l’espace de quelques semaines.

Quand à l’extrait du positionnement répondant à guigui de ce que j’ai cru comprendre (j’ai coupé certaines parties c’est trop long sinon) :

-”j'ai étais le témoin [...] DES ATTAQUES [...] sur un Aubiens en feu a 100% partout avec des v6... Mais bizarrement il est chez Shaolin certes, gradé certe mais il vient surtout d'une alliance ayant voulu détruire la Jungle qui n'est autre que... Asguard !”

Cela ne me concerne pas directement cependant certains propos sont distordu, et certain inventés.

En l'occurrence et c’est ce qui m’importe le plus, ASGUARD n’a jamais eu en mettant la guerre à La Jungle, l’ambition de les détruire.

Ce comportement de vouloir détruire une alliance est plus caractéristique de STRONG.

La mentalité d’ASGUARD en mettant des guerre est celle de s’amuser tout en réglant nos comptes avec ceux qui nous ont causé des torts.

Tu dis aussi que des anciens ASGUARD tapent des positions en feu, je n’ai que peu de  chose à dire sur cela car je manque d’information et je ne m’avance pas sur un sujet que je ne maîtrise pas.

Du coup avant de critiquer les origines de quelqu’un il faudrait déjà savoir si les actions qu’il mène ne sont pas sous l'influence de l’alliance dans laquelle ils sont maintenant.

L’idée de la “Sainte Roulette” est génial selon moi, taper une alliance dans un hasard total mais limité. Paradoxal n’est ce pas ? Cependant le hasard de la Sainte Roulette est situé dans un intervalle précis. 

En effet cet intervalle englobe assez d’alliances pour pouvoir ne jamais tomber deux fois sur la même sans pour autant devoir aller taper le top 100.

Après quelque renseignements sur cette Roulette et le fonctionnement des déclaration de guerre chez Shaolin on peut en déduire plusieurs choses d’une étonnante simplicité :

-La Roulette est un procédé encadré sérieusement .

-La Roulette n’est pas la source de toutes les guerres.

-Les guerres mise par Shaolin hors dimanche ne proviennent pas de la Roulette.

-Les guerres n’en provenant pas, ont généralement pour motif une doublette/triplette, un vol de vars ou ce genre de choses.

La plupart des alliances ne ferait qu’une off ou deux et reprendrait le vars mais cela ne fonctionne pas comme cela chez Shaolin et c’est tout.

Comme j’ai dit au dessus, il n’y a pas de souci à critiquer une personne, on vit dans une démocratie après tout. Cependant il faut se renseigner et vérifier ses sources sans quoi on n’est plus légitime de critiquer et c’est ce qui arrive avec certains médias qui ne cherche plus que les clics sur leurs sites et donc n’hésite plus à extrapoler voir complètement inventé certains choses.

Pour conclure sur Shaolin et leurs membres provenant anciennement d’ASGUARD, ces personnes ont décidé de suivre leurs propre chemin et je pense que désormais on peut les considérer comme des vrai Shaolin et non plus ASGUARD.

Il faut savoir juger des gens sur ce qu’ils sont actuellement et non pas sur ce qu’ils ont été.

Pour terminer avec toi :

-”aucun de vous n'as vidé Amid”
Tu as raison aucun de nous n’a vidé Amid et tu n’a pas tort. Amid n’avais aucun soldat à tué.

A chaque off que l’on faisait on tombais sur un château vide malheureusement.

Retournons à Amid puisque vous me donnez de la matière pendant que j’écris mdr :

-”je n'attends pas que les gens n'aient plus d'alliance.”

Je me permet d’insister sisi, tu dit vouloir me détruire depuis un bon moment et c’est bizarre mais tu as le courage de ne m’attaquer que depuis que je ne suis plus dans une grosse alliance. je suppose que c’est une coïncidence et je ne t’en tiendrait pas rigueur.

Par rapport à l’amigo : 

-”Porygon, je peux faire pareil pour toi,”

J’ai des doutes, je vais pas te le cacher.

De nouveau le diplo : 

-”Arfffff bah tant pis pour lui [en parlant de moi ] c'est pas pour rien qu'il n'est plus chez para c'est la sanction de ses tords …”

Hmmm c’est bizarre mais je peux m'empêcher de douter si tu sais réellement pourquoi je ne suis plus chez para qu’elle qu’en soit la légitimité, mais bref cela ne te concerne pas pourquoi je ne suis plus là bas ?

Maintenant je suis vraiment un thug :

-”voyous de la MAP”

Alors désormais je suis un voyous, c’est fou ça je m’attendais à tout mais vraiment pas à voyoux.

Faut croire que c’est terrible d’être appelé comme ça.

Tient ca sera le dernier commentaire de texte que je ferait : 

-”simplement pour se rendre fort et intéressant aux yeux des lecteurs du Forum.“

Alors Amid, Non je ne souhaite pas me rendre fort ou intéressant ou tout ce que tu penses que j’espère obtenir sur le forum.

Mon simple but est de m’amuser et franchement pour ca Amid tu es le parfait ami !

Je suis ami avec Amid maintenant ! J’était persuadé que j’allais le devenir en écrivant et c’est devenu réel héhé.

Mon objectif sur le forum c’est juste d’écrire et donner mon avis c’est tout.

C’est mon petit kiff mdr j’aime bien écrire et ça ne me gène pas du tout au contraire, j’apprécie.

Pour conclure, mon avis à propos de la trentaine d’off que tu m’a fait cette nuit de 5h à 7h du mat (le 04/01/2020 pour ceux qui ne lisent pas le jour même).

Alors voilà environ 4off par posi de 5 à 7 pendant que je suis dans une alliance avec 2 joueurs en protec et 1 un autre joueur.

Pour prouver ta force c’est pas mal ?

Taper une alliance de 2 joueurs et s’en vanter de m’avoir détruit et que si je continue de te provoquer tu me taperais toutes les trois heures ? Chapeau.

Tu as du coffré combien pour mettre les approximativement 80k d’off ?

Une bonne centaine d’euros je suppose.

Alors voila Amid ce que tu es devenu, tu dépenses plus de 100 balles qui pourrait être utilisé pour n’importe quoi qui rendrait ta vie plus heureuse, je sais pas par exemple payer le repas à la famille, offrir les cadeaux, on est en période de fêtes en plus.

Mais non tu as décidé de dépenser ces 100 balles pour m’off alors honnêtement ca me fait pitié mais je suis quand même touché par le cadeau au même titre que gge :)

Tu accordes autant voir plus d’importance à des types comme chaos ou moi qui n’ont sérieusement aucun intérêt à te porter mais bon, on est comme des enfants, si on voit un clown on va forcément vouloir s’amuser avec lui xD.

Donc ça sera la dernière chose que je vais dire, Amid tu peux venir m’off si tu veux mais moi je m’en fous complètement, c’est un jeu de guerre après tout, et puis c’est pas comme si ca fait déjà plusieurs mois que je suis peu actif et sur le bord de stopper le jeu.

Il faut dire le jeu est des plus redondants et n’apporte rien de nouveau pour améliorer le PvP qui est ma raison de vivre sur le jeu.

«13

Réponses

• Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Modifié (04.01.2020)
    C'est bien "Frero", alors bouge encore et tu deviendras un vrai "Faux Frero".

Joue ton jeu et surtout oublie-moi, en tout cas ici sur le forum … Sur le jeu, fais ce que tu veux.

je t'ai donné une chance sur le jeu, sache que tu n'en auras pas une seconde.
    Modifié (04.01.2020)
    C'est incroyable comme des bons gamins samaritains viennent me donner des leçons sur ce que j'use de mon portefeuille !!!!

Pairsonne, j'ai bien compris que tu es comme chaos/imperIator, et que tu cherche les "clowns" dans ce jeu, mais sache "Frero" (pour le moment) que moi je serai là pour m'amuser aussi en tant que Clown contre des gamins prétentieux comme vous.

Allez, les gamins suivez chaos et personne (OUPS, Sorry, Pairsonne).

J'ai promis du spectacle, et Papa Noël m'a offert un beau cadeau : chaos.
    J'ai prévenu Hekat, et envoyé des preuves, donc qui va osé dire ici que Amid a tort ?????

Ah oui, ils vont aller pleurer auprès du support comme dans le passé l'a fait destriers !
    On verra cette fois le résultat.
    Voler mes avp, je m'en tape, ça me permettra d'avoir 4 positions près de leurs prétentieux.
  • Shoyen (FR1)Shoyen (FR1) FR1 Messages: 31
    News Update !

Heraclès76 alias une personne plus courageuse encore que Amid à trouvé que c'était sympa de vouloir venir me provoquer en duel et que donc comme je n'ai plus rien à faire enfin surtout que je n'ai plus rien à perdre accepte et vais me faire un joie de gagner et ainsi quiter le jeu de la meilleur des façons.

Eh ben, lui il en a des c...... comme on dit mdr, pas très gratifiant de ramasser les miettes
    Enfin bon, pairsonne sait (j'ai enlevé la négation pour faire le jeu de mot :D:smile: ) comment ça va se dérouler ^^
  • termineaterre (FR1)termineaterre (FR1) FR1 Messages: 76
    lyocé (FR1) a dit :

Me fiche des histoires GGE, sale,pas sale,vraie ou pas vraie,je juge pas,mais honnetement je pence que meme les ennemis d Amid reconnaitront que quand il dit qq chose.................il le fait.
    La preuve que tu poses un jugement c'est que tu prends partis. Mais peu importe, on le fait tous.

On peut retrouver des valeurs que l'on apprécie dans une personne que l'on apprécie pas. Moi j'aime bien les personnes qui tiennent leurs paroles aussi. Cette valeurs je la partage...

Sauf si elle vient percuter des valeurs encore plus grande chez moi, comme le respect par exemple. 

Exemple: Je me suis promis que je deviendrais riche. Donc pour ça j'irais voler.

Aucune valeurs n'est universelle, après chacun a son avis, toi t'as juste le tiens

Je vien de verifier sur googel,comme je l ais dit, je ne juge pas et ne  prendre pas partis..................se ranger derriere une perssonne ou une idée...........ont ne ma pas vu ecrire que Amide avait raison ou tors,je dit juste qu il fais ce qu il dit..................Et pour ce qui es des valeures universelle, tenir ses paroles ne l es pas???J ais desider d etre riche donc je vais voler................commence deja par ne pas voir trop loin et dit toi qu il y a une autre valeur..............La fin justifie les moyens,tu veux devenir riche??? Joue au lotto,travail plus ou met la cagoule
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Jouer au loto pour devenir riche, ptdr xD
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Terminaterre, bien évidemment que tu postes un jugement et que tu prends partis.

Quelque soit le message que tu vas poster sur un sujet comme celui ci, tu prendra partie puisque, le sujet nous oblige à prendre parti.
    Il est impossible d'être objectif.

Être objectif même sur un sujet des plus neutres est impossible. On peux s'en rapprocher mais l'on ne pourra jamais mettre totalement nos opinions de côtés.

Ce qui rend l'Homme humain est le fait d'avoir des sentiments et donc d'être subjectif. Si tu deviens objectif, tu n'es tout simplement plus humain.
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Modifié (05.01.2020)
    Je vien de verifier sur googel
    Google aussi s'est fait surgeler apparemment ^^ (je plaisante, je ne me moque pas pour une faute de frappe, que l'on ne vienne pas me fouetter en place publique).

comme je l ais dit, je ne juge pas et ne  prendre pas partis..................se ranger derriere une perssonne ou une idée...........ont ne ma pas vu ecrire que Amide avait raison ou tors,je dit juste qu il fais ce qu il dit..................
    Si si tu juges:
    .........moi je trouve que ces quand meme un homme de parole avec une paire de C........ la ou il faut

Tu penses que c'est un vrai bonhomme parce que la valeurs que tu aimes chez lui c'est le fait que ce soit quelqu'un de parole quand il dit qu'il va venir cramer un joueur. 
    Mais on a tous des jugements tu sais, c'est pas "mal" de juger, c'est même tout à fait normal.
    Je te dis juste qu'en fonction de la manière dont tu as été éduqué, l'endroit où tu vis, ton vécu etc... les valeurs sont différentes. Et il n'y a aucune valeur universelle. Par ailleurs la notion de respect pour toi n'est peut-être pas la même pour quelqu'un d'autre.

La fin justifie les moyens,tu veux devenir riche??? Joue au lotto,travail plus ou met la cagoule

J'ai pas tout compris ce passage. Est ce que, en gros, tu dis que la valeur de "faire de l'argent honnêtement" est meilleure que de voler?

Bonne journée

lyocé (FR1) a dit :
    Tu penses que c'est un vrai bonhomme parce que la valeurs que tu aimes chez lui c'est le fait que ce soit quelqu'un de parole quand il dit qu'il va venir cramer un joueur. 
    Si je peux me permettre, et avec tous le respect que je dois aux différents protagonistes sans risquer de me faire enfermer par Grenade une année de plus, il ne tient pas toutes ses promesses loin de là. Au contraire sa parole ne vaut pas un pet de lapin comme on dit dans le sud (sorry pour le lapinou).
    Il devait intenter un procès à GGS:
    -soit il ne l'a pas fait
    -soit il l'a perdu.
    Il devait rayer les Destriers de la carte, il ne l'a pas fait
    Il devait se battre jusqu'à la mort avec Julie.lignierga. Apparemment ni l'un ni l'autre n'est encore mort, ils sont même copains comme cochon à l'heure où je parle... des exemples comme celui là il y en a des centaines^^

Il vide les uns et les autres ça c'est certain, mais à mon avis ce qu'il n'a pas encore compris c'est qu'en faisant ça il se vidait aussi... (effet gastro garantie).  Alors il va répondre qu'il s'en fout...mais ce qu'il ne comprend pas c'est que les autres s'en foutent royalement aussi^^ et puis s'il se refait...les autres aussi peuvent se refaire...des pixels ça reste des pixels. 

Moi ce que j'aime bien par contre chez lui c'est son physique il est beau comme un Dieu et je fonds littéralement.
    J'ai promis de t'exploser et ça je l'ai fait.

Je promets de le refaire, et ça je le ferai (puisque tu aimes me provoquer ;-) ).
    Cette fois, on verra si tu sauras te relever.

Pour le reste, concernant destriers, ils n'ont JAMAIS gagné contre moi, ils ont juste été pleuré auprès du support ripoux (il est où l'admin ripoux maintenant ? à méditer).

Eh oui, je sais aussi pardonner … Je sais aussi parfois arrêter … Alors que Pairsonne en profite car j'aurais pu le taper toutes les 3h partout.
    Et pour Ludo, celle qui avait volé Strong de l'époque a été gelée, elle avait profité du repos de Ludo pour me voler Strong … Punition oblige.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier