Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

problemes d attaques de chateaux en feu par shaoling

2

Réponses

• Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    Modifié (03.01.2020)

Je me permets de faire une remarque, je trouve cela un peu osé de venir se prétendre légitime de parler de règles CLA / BICAC, quand la jungle s'est vu refusé l'entrée au sein de celui-ci. La Jungle n'a pu y parvenir que grâce à Asguard, qui a fusionné avec vous. Lorsque Asguard a quitté La Jungle pour diverses raisons [que je n'étallerai pas, j'en ai assez vu sur cette section du forum] vous avez été très opportun de garder ce titre. Mais est-ce légitime? Ainsi, quand on se sert des autres pour atteindre ses objetifs qu'on ne peut atteindre seul, il est préférable de ne pas s'en venter en public, et de jouer les moralisateurs.

propos complétement mensongés, la jungle n'a pas eu besoin de asguard pour rentrer dans le bicac
    on nous l avait proposé bien avant la fusion avec asguard, nous y réfléchissions, la fusion n'a fait qu accélérer notre décision
    à aucun moment nous avons été refusés au sein du bicac
    et je rajoute que la fusion avec asguard n'a été que néfaste pour la jungle, nous avons mis 1 an pour nous en remettre, à refaire on ne l aurait pas fait
    notre entrée dans le bicac ne nous a apporté aucun avantages, nous avions déjà des liens solides avec cl

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197

Je me permets de faire une remarque, je trouve cela un peu osé de venir se prétendre légitime de parler de règles CLA / BICAC, quand la jungle s'est vu refusé l'entrée au sein de celui-ci. La Jungle n'a pu y parvenir que grâce à Asguard, qui a fusionné avec vous. Lorsque Asguard a quitté La Jungle pour diverses raisons [que je n'étallerai pas, j'en ai assez vu sur cette section du forum] vous avez été très opportun de garder ce titre. Mais est-ce légitime? Ainsi, quand on se sert des autres pour atteindre ses objetifs qu'on ne peut atteindre seul, il est préférable de ne pas s'en venter en public, et de jouer les moralisateurs.

propos complétement mensongés, la jungle n'a pas eu besoin de asguard pour rentrer dans le bicac
    on nous l avait proposé bien avant la fusion avec asguard, nous y réfléchissions, la fusion n'a fait qu accélérer notre décision
    à aucun moment nous avons été refusés au sein du bicac
    et je rajoute que la fusion avec asguard n'a été que néfaste pour la jungle, nous avons mis 1 an pour nous en remettre, à refaire on ne l aurait pas fait
    notre entrée dans le bicac ne nous a apporté aucun avantages, nous avions déjà des liens solides avec cl

Alalalala la jungle me fera toujours rire.
    Je me permet de soutenir sexy sur ce point. Sans le fait qu'ASGUARD soit dans le BICAC, la jungle n'aurais jamais pu entré.
    Et pour une simple raison, peut importe vos relation avec une alliance, afin de rentré dans le BICAC il fallait obtenir l'accord de TOUTES les alliances.

Et je me souviendrais toujours de ce que snoopa m'a dit lors d'un vocal une fois "Si vous n'aviez pas fusionné avec la jungle, HEKAT n'aurait pas accepter leur demande."
    En effet elle m'a dit qu'elle cherchais pour le BICAC des alliances qui n'avais pas peur de faire la guerre à PARA à l'époque.
    Lys avait peut être fait la guerre chez CL mais ce n'était en aucun cas la jungle qui l'avais fait.

Quand au fait qu'UNE alliance vous l'ai proposé ne dit pas que TOUTES les alliances sont d'accord et vous propose.

Par rapport au fait que ce fut une fusion néfaste, je ne peux que te rejoindre sur ce points, si on était resté ensemble on aurait jamais pu s'amuser autant que la fois où on vous à fait la guerre XDDD et sexy ne peux que me rejoindre mdrrr.

Pairsonne

• Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    Modifié (03.01.2020)

Et je me souviendrais toujours de ce que snoopa m'a dit lors d'un vocal une fois "Si vous n'aviez pas fusionné avec la jungle, HEKAT n'aurait pas accepter leur demande."
    En effet elle m'a dit qu'elle cherchais pour le BICAC des alliances qui n'avais pas peur de faire la guerre à PARA à l'époque.
    Lys avait peut être fait la guerre chez CL mais ce n'était en aucun cas la jungle qui l'avais fait.
    tu confirmes donc que la jungle n'a jamais été refusé contrairement à ce qu à dit isf
    et si para n avait pas mis le rouge à asguard ça aurait été pareil seul brice était allé chez cl pour faire la guerre

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (03.01.2020)
    oui alex tu as raidé ttf et destriers aussi peut être mais pas mis de rouge pour autant la sainte roulette aurait-elle oublier de tomber sur certains endroits ??? 
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197

ASGUARD à mit KO amid en 2jours alors que la jungle s'est fait complétement laminer par amid en 2jours bien que vous ayez votre tourneur de roue que vous appelez "chef".
    En même temps pas bien compliqué ça, pas besoin de lui envoyer une seule off...suffit de faire un ticket au support aux petits oignons^^. Bon je retourne hiberner moi...à l'année prochaine.

Bonne année à tous.

C'est inspirant :)

Pairsonne

• ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Modifié (04.01.2020)

Comme argument final pour te montré que ASGUARD et la jungle sont deux alliances bien différentes.

ASGUARD à mit KO amid en 2jours alors que la jungle s'est fait complètement laminer par amid en 2 jours bien que vous ayez votre tourneur de roue que vous appelez "chef".
    Bonjour @Pairsonne (FR1)
    Comme Argument je ne le valide pas

En revanche je valide que la bonne humeur chez l'Aube est présente et ne cherche pas a se venter contrairement a la plus part des Asguardiens, de plus quand on sait que certains qui ne respectent pas les règles chez shaolin sont bizarrement... tiens des Asguardiens quelle surprise ! Tu te vente de choses inexistantes je ne comprends pas... Qui a dis qu'Amid a vidé toute l'alliance de l'Aube? Et non pas de la jungle ( prends le nom actuel si tu es un minimum correct et respectueux )

Tu ou plutôt aucun Asguardien n'arrive a la cheville des Aubiens car eux sont coordonnés lors d'une guerre pas vous... Ne dis pas si car dans quelques temps vous changerez d'avis... Ne t'inquiète pas petit tout va bien se passer tu n’embêteras plus grand monde ;)
    @[email protected]"guigui78 (FR1)" Certains chez Shaolin sont très réglos et ne font pas ce dont tu parles mais en revanche d'autres ne respecte rien et la je suis d'accord comme @Ab Addon dont j'ai étais le témoin d'une attaque que dis-je DES ATTAQUES alors que j’étais en vocal avec la plus part des joueurs de l'Aube au moment des faits qui lancais plusieurs attaques sur un Aubiens en feu a 100% partout avec des v6... Mais bizarrement il est chez Shaolin certes, gradé certe mais il vient surtout d'une alliance ayant voulu détruire la Jungle qui n'est autre que... Asguard !

Rendez vous en Février @Pairsonne (FR1)

J'oubliais aussi, aucun de vous n'as vidé Amid ( si si je te l'assure ) En revanche vous le serez bientot non pas par Amid mais par la maison Strong et @[email protected]"Julie.lignierGa (FR1)" ou moi nous chargerons de vous l'expliquer par une petite couleur rougeâtre qui apparaîtra dans alliance en guerre. On va bien s'amuser promis ;)

À bientot cher @Pairsonne (FR1)  :)
     .
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 341
    Modifié (04.01.2020)
    Porygon, je peux faire pareil pour toi, et si tu te renseignes bien, je n'attends pas que les gens n'aient plus d'alliance.

Mais bon, je note ta remarque.
    Et passe mon Bonjour à Snoopa, demande-lui si je n'ai pas promis bientôt de vous rendre visite tant que vous garderez et soutiendrez chaos.

On va se revoir mon ami.

Encore un qui a le cul dans le miel et qui se sent invincible parce qu'il sait qu'ils vont le soutenir pendant qu'il repose ses fesses.
    Ah si tu savais combien ont prétendus être intouchables !!!!!
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Modifié (04.01.2020)
    ce qui est drole avec Amid , c'est que il attend toujours que les gens n'ai plus d'alliance et claque un demis smic pour se venter de pas etre ouf

C'est du meme level que ceux qu'achete des porshes et compagnie pour pas savoir conduire ^^
    Arfffff bah tant pis pour lui c'est pas pour rien qu'il n'est plus chez para ;) c'est la sanction de ses tords ...
    L'aube aurait pu le taper mais ils sont trop gros et il aurait utiliser le pretexte en mode "vous m'attaquez a 10 ou 15 pour me vider c'est pas ouf non plus"

La c'est du pur 1vs1 :) et c'est un jeu de guerre et ca fait un peu d'animation ;)
    Bonne année au passage @Porygon (FR1) :)
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 341
    Modifié (04.01.2020)
    Bah ! Il a de la chance le Pairsonne, j'ai décidé de juste le vider … Si il continue encore à me chercher, alors cette fois je le reviderai et je taperai TOUTES ses positions toutes les 3h.

ça lui apprendra de venir me chercher depuis déjà trop longtemps.

Et qu'il appelle tous ses Asguard, je n'attends que ça, mais là il faudra que j'ouvre un nouveau sujet, car trop de rc dans l'avenir et la place de ce conflit n'est pas sur ce Sujet actuellement.

J'ai écrit ici car Pairsonne a osé, pour la seconde fois, faire croire que Asguard un jour a placé KO Amid en 2 jours.
    Si il veut me mettre KO alors il y a le jeu pour ça, pas juste du blabla, simplement pour se rendre fort et intéressant aux yeux des lecteurs du Forum.

(Pour Info, j'attends que son acolyte Thomas sort de protection pour aller, lui aussi, le vider).

-----

Si vous voulez avoir la Paix ou aucun soucis avec Amid, si vous voulez le respect dans ce jeu, alors ne le provoquez pas, et n'hébergez surtout pas ces voyous de la MAP … Sinon, Juré, j'arrive.
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR, FR1 Messages: 798

Et qu'il appelle tous ses Asguard, je n'attends que ça, mais là il faudra que j'ouvre un nouveau sujet, car trop de rc dans l'avenir et la place de ce conflit n'est pas sur ce Sujet actuellement.
    Au moins, vous en êtes conscient...

• ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81

En revanche je valide que la bonne humeur chez l'Aube est présente et ne cherche pas a se venter contrairement a la plus part des Asguardiens, de plus quand on sait que certains qui ne respectent pas les règles chez shaolin sont bizarrement... tiens des Asguardiens quelle surprise !

Tu ou plutôt aucun Asguardien n'arrive a la cheville des Aubiens car eux sont coordonnés lors d'une guerre pas vous...
     .
    Je demande à voir...  Peut-être qu'une telle hypothèse devrait être vérifiée ?

Néanmoins, je tiens à souligner, que ce n'est pas les "Asguardiens" qui se plaignent sur le forum car ils se font attaquer...
    (en ésperant que cette phrase ne soit pas trop subtile pour nos chers lecteurs, particulièrement ceux visés par celle-ci)

ISF
    Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier