Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Pairsonne
Pairsonne
et si para n avait pas mis le rouge à asguard ça aurait été pareil seul brice était allé chez cl pour faire la guerre
Quel dommage votre roi ne pourra plus gaspiller son argent
Pairsonne
C'est la seconde fois que tu écris ça ...
On en reparlera, quand je démarrerai sur toi, appelle avec toi tous tes Asguard.
C'est pour bientôt, PROMIS.
Prépare-toi, j'arrive.
Pairsonne
Je sens qu'on va s'amuser … En attendant, rêve encore qu'un jour toi et tes copains Asguard ont mis KO Amid.
(Ils se prennent pour les meilleurs les Asguard, alors que avant que Pairsonne n'en parle, je ne savais même pas qu'ils existaient sur la MAP).
Bref, à plus.
C'est inspirant
Pairsonne
Et ça sera la seule façon de me placer KO ...
Donc, Pairsonne, sans ça, prépare-toi à non pas devenir un Frigo mais un Surgélateur.
-----
Je n'ai pas envie de te décourager, Pairsonne, mais sache que la raison pour laquelle je ne t'ai pas encore vidé et surgelé c'est parce qu'il y a d'autres priorités sur le jeu que de me préoccuper de ton cas en priorité.
Que ça dure un mois, un an, ou plus, toi et chaos, je viendrai et quand je viendrai : PERSONNE (NI PAIRSONNE) n'arrivera à me stopper dans mon élan … PERSONNE cher PAIRSONNE.
-----
Et pour ton Info, Pairsonne, L Aube sont devenus Amis avec Amid maintenant, donc, un bon conseil, continue à les provoquer, et tu montras très vite en Priorité, toi et ton acolyte de thomas (toi et toute ta clique de Asguard).
Je n'attends que ça, ensuite tu comprendras plutôt que de te la secouer ici sur le forum.
Comme Argument je ne le valide pas
En revanche je valide que la bonne humeur chez l'Aube est présente et ne cherche pas a se venter contrairement a la plus part des Asguardiens, de plus quand on sait que certains qui ne respectent pas les règles chez shaolin sont bizarrement... tiens des Asguardiens quelle surprise ! Tu te vente de choses inexistantes je ne comprends pas... Qui a dis qu'Amid a vidé toute l'alliance de l'Aube? Et non pas de la jungle ( prends le nom actuel si tu es un minimum correct et respectueux )
Tu ou plutôt aucun Asguardien n'arrive a la cheville des Aubiens car eux sont coordonnés lors d'une guerre pas vous... Ne dis pas si car dans quelques temps vous changerez d'avis... Ne t'inquiète pas petit tout va bien se passer tu n’embêteras plus grand monde
@[email protected]"guigui78 (FR1)" Certains chez Shaolin sont très réglos et ne font pas ce dont tu parles mais en revanche d'autres ne respecte rien et la je suis d'accord comme @Ab Addon dont j'ai étais le témoin d'une attaque que dis-je DES ATTAQUES alors que j’étais en vocal avec la plus part des joueurs de l'Aube au moment des faits qui lancais plusieurs attaques sur un Aubiens en feu a 100% partout avec des v6... Mais bizarrement il est chez Shaolin certes, gradé certe mais il vient surtout d'une alliance ayant voulu détruire la Jungle qui n'est autre que... Asguard !
Rendez vous en Février @Pairsonne (FR1)
J'oubliais aussi, aucun de vous n'as vidé Amid ( si si je te l'assure ) En revanche vous le serez bientot non pas par Amid mais par la maison Strong et @[email protected]"Julie.lignierGa (FR1)" ou moi nous chargerons de vous l'expliquer par une petite couleur rougeâtre qui apparaîtra dans alliance en guerre. On va bien s'amuser promis
À bientot cher @Pairsonne (FR1)
.
Février ça sera surement chaos ;-)
Tu vois, Pairsonne, quand tu disais que je ne tiens jamais promesse, eh bien il te suffisait de juste patienter un petit moment ;-)
Amid n'est jamais pressé quand il a des comptes à rendre …
Tu connais la série Game Of Thrones ? Quand le bonhomme dit que "La Mort est sûre, mais pas le moment de la mort".
Mais bon, je note ta remarque.
Et passe mon Bonjour à Snoopa, demande-lui si je n'ai pas promis bientôt de vous rendre visite tant que vous garderez et soutiendrez chaos.
On va se revoir mon ami.
Encore un qui a le cul dans le miel et qui se sent invincible parce qu'il sait qu'ils vont le soutenir pendant qu'il repose ses fesses.
Ah si tu savais combien ont prétendus être intouchables !!!!!
L'aube aurait pu le taper mais ils sont trop gros et il aurait utiliser le pretexte en mode "vous m'attaquez a 10 ou 15 pour me vider c'est pas ouf non plus"
La c'est du pur 1vs1
Bonne année au passage @Porygon (FR1)
Si il veut me mettre KO alors il y a le jeu pour ça, pas juste du blabla, simplement pour se rendre fort et intéressant aux yeux des lecteurs du Forum.
(Pour Info, j'attends que son acolyte Thomas sort de protection pour aller, lui aussi, le vider).
-----
Si vous voulez avoir la Paix ou aucun soucis avec Amid, si vous voulez le respect dans ce jeu, alors ne le provoquez pas, et n'hébergez surtout pas ces voyous de la MAP … Sinon, Juré, j'arrive.