Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

problemes d attaques de chateaux en feu par shaoling

bonjour je penses que GGE devrait bloque les grosses alliances qui attaques des petites alliance et châteaux en feu pour assoir leurs supériorité car une alliance comme shaoling 10 -ème sur le  GGE et attaque des petites alliances qui on pour leurs châteaux pas plus de 2000 def ou attaquant plus on pas assez de bouff il désertes contre une alliance qui a 90 a 120 kg d off et  de deff 
qu' en pensez vous ?
quand les petit châteaux et alliances seront partis ils resteras que des gros a mon avis ils vont se faire chier sur le jeu.
bonne soirée a tous et bonnes fêtes 

«13

Réponses

• paladin de dlul (FR1)paladin de dlul (FR1) FR1 Messages: 236
    ce que tu ne dis pas ses q on vous a mis le rouge car vous avez fait des doublettes et des triplette sur le même joueur en lui envoyant 12 attaques.
    kaldrogho @ fr 1
    ET aussi c est pas  SHAOLING  mais  SHAOLIN
    kaldrogho @ fr 1
  • -Eurydice- (FR1)-Eurydice- (FR1) FR1 Messages: 11
    Modifié (02.01.2020)
    Bonsoir,

Ça ne respecte pas les règles, avec plus de 4 offs sur un joueur, et ça ose se plaindre d'une guerre ? 

Et après on passe pour des méchants ^^ 

Et bah mdr ^^' 

En tout cas moi Ana .-. de chez SHAOLIN et non shaolinG te souhaite une bonne et heureuse année 2020 :) 
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    C'est un jeu de guerre bro, si tu es pas assez fort pour te défendre seul, change de jeu.

Pairsonne

• ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (02.01.2020)
    Bonjour à tous, lecteurs du forum et joueurs de GGE,

Encore une fois, je réagis assez tard à cette section spécialement consacrée à Shaolin, que je n'avais pas vu.

Le 01/01/2020 à 00h30 environ, les Eldars, et plus particulièrement mumuavergne, championririauv et thie, se sont permis une petite sortie très osée, pendant les fêtes de la nouvelle année et comme ce n'était pas suffisant, avec 3 off par position au vert au même moment.

*Nous avons déclarer la guerre dès l'apparition des cornes*

Face à une telle audace suicidaire et un manque de fair-play flagrant, Shaolin n'a eu d'autre choix que de déclarer la guerre à l'alliance : les éldars
    bonjour je penses que GGE devrait bloque les grosses alliances qui attaques des petites alliance et châteaux en feu pour assoir leurs supériorité car une alliance comme shaoling 10 -ème sur le  GGE et attaque des petites alliances qui on pour leurs châteaux pas plus de 2000 def ou attaquant plus on pas assez de bouff il désertes contre une alliance qui a 90 a 120 kg d off et  de deff 
    qu' en pensez vous ?
    quand les petit châteaux et alliances seront partis ils resteras que des gros a mon avis ils vont se faire chier sur le jeu.
    bonne soirée a tous et bonnes fêtes 

Vous comprendrez en me lisant, chers lecteurs, qu'en lisant ce genre de message destiné à Shaolin (celui de Champion), je ne peux que me retenir de rire.

Ironiquement, il faut savoir que Cogneurs Libres a été mp par Les Eldars 24h avant ces 12 offensives, (suite aux offensives de Simon dans les règles), qui se sont assurés que nous soyons ouverts à la diplomatie avec les Eldars, et continuer dans les règles CLA / BICAC, et donc qu'un retour soit possible. Evidemment, Shaolin est ouvert à tout dialogues, quel que soit le niveau de nos adversaires.

Suite à cela, ceux-ci ont osé agir de manière déloyale, sans fair-play, en ne respectant aucune règle connue, sur un joueur à 1,5m de pp, pendant les fêtes du nouvel an, et lorsqu'ils subissent les conséquences logiques de leurs actes, s'offusquent d'une telle brutalité de notre part. Encore une fois, ceux qui ne respectent pas de règle se permettent de se victimiser en public afin d'attirer la compassion des autres alliances, qui y voient une logique facilement démontable (lorsqu'on regarde de plus près, et qu'on réfléchie par soi-même) :
    "les gros sont des c***, ils respectent rien, on est des victimes car on est moins fort". 

En diplomatie, ceux-ci ne nous ont même pas parlé de paix. Ils ne comprennent pas les causes de la guerre, et leur seul but est d'obtenir cette justification. En aucun cas il y a eu question de mettre la paix.

C'est pourquoi il m'a semblé nécessaire, comme dans une précédente discussion du forum, de rétablir la vérité aux yeux de tous, afin que vous puissiez comprendre ce qu'il s'est passé réellement.

"Victimisation : Pratique courante de certains à accuser les autres de leurs erreurs de telle façon que de coupables ils passent pour martyres, pour mieux vous berner à l'avenir"

Je rappelle que Floram35, ainsi que moi-même, sommes toujours ouverts pour répondre aux mp reçus. Notre but est d'établir une certaine justice équitable, afin de ne pas léser les alliances plus "faibles" et que ne règne pas la "loi du plus fort".

Cordialement

ISF

Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

• thie (FR1)thie (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonsoir à tous les lecteurs de ce forum

Tout d abord belle et heureuse année 2020

Pour remettre en perspective le message d'ISF et clairement expliquer les faits :

Ou sont les fameuses regles CLA:BICAC ? En tout cas pas encore hier soir dans le descritptif de l alliance Shaolin

Prévoient elles que chateau ou un ap en feu puisse encore etre attaqué ? Nous n avons pas la réponse des Shaolin

ISF est prompt à nous donner des lecons. J ai recu une premiere attaque d' ISF, ( normal c est un jeu de guerre) puis alors que j etais encore en feu, Simon310838 m a attaqué sur 4 positions au vert. Malgré mon mp l alertant qu'il attaquait 2 positions en feu , pas de réponses de sa part.
    Dans les 2 heures qui ont suivies, Simon a persisté en attaquant l un des notres 4 positions dont cp en feu, puis 2 autres joueurs

Nous avons donc recu de ce joueur, en moins de 3 heures 16 attaques dont 3 sur des positions incendiées ( 2 par ISF 3 jours avant).

Nous avons répliqué surement ce que les SHAOLIN n'ont pas apprécié, certes durant la nuit du reveillon, mais chacun ses armes, notre alli regroupe une majorité de JSR.

Voila juste une vérité rétablie, une grosse alli peut taper.... une petite qui ne peut repliquer sans risquer une guerre !!

Donc et selon cette alli.... un Shaolin peut taper autant de joueur qu il veut.... mais ne peut recevoir qu'un seul retour par jour .....cherchez l erreur !

Thie
  • Danou06 (FR1)Danou06 (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (03.01.2020)
    bonne année
    Post edited by Danou06 (FR1) on
  • termineaterre (FR1)termineaterre (FR1) FR1 Messages: 74
    Pour un fois,je vais poster...........en MON NOM

Notre EM a defendu les off les jour de noel et nouvel an,pourquoi les autres EM n ont il pas pensé a le faire??

Je pence que les grande alliances devraient mettre un therme a ce genre de probleme en instaurant une regle style, les alliances du top 20 ne passent pas les alliance hors top 50 ou 75 en rouge............Sauf off isolée

Mais si ont fait cela,certain diront que ces les EM des grande alliances qui font la loie,avant il  etait impossible de taper trop bas ou trop haut,et la ont a des comiques levels 40 ou 50 qui envoient des pettes engins a longeur de journées et des grosses alliances qui tapent des plus petites.

Dans se cas précis, si SHAO abuse de sa force, Elda a abuser du jour de fete et si Elda se sert des moyens a leur disposition bien Shao ausis....................je ne parle que dans se seul cas et en mon nom.
    Mais nouvel an, nouvelle régles, Shao pourait montrer sa bonne fois en enlevant le rouge d Elda.

Vous savez que je me sent bete en lisant tout sesi,nous quand ont raid,ces des grosses alliances et en soirée(pas a 5h du matin) et le pire ces que d aprés nos rc ont se prend des tires car ont a envoie une mauvaise off, un mauvais com etc,je devrais peut etre taper le jours de l an a 5h du mat sur un légendaire 10,au moin je me ferais pas prendre un pied au C par ma représentante,par contre je risque de me faire démonter par ma reine..............a chacun ses torts mes amis.

Le but de ce jeux n est il pas de progresser? Et comment le savoir si ont tente pas plus solide.

Que GGE instal un systhéme pour éviter ce genre de choses.....................et toute mes excuses a ma reine pour mes fautes mais ce texte,je l ais copier 3 fois
    termineaterre
  • bonsoir pour les personnes qui veulent allez voir le château de thie il e en feu et une attaque arrive de shaolin a vous  D allez voir 
    bonne soirée
    Modifié (02.01.2020)
    bonsoir pour les personnes qui veulent allez voir le château de thie il e en feu et une attaque arrive de shaolin a vous  D allez voir 
    bonne soirée
    Post edited by paladin de dlul (FR1) on
    kaldrogho @ fr 1
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 348
    bonsoir 

si besoin d'aide je peut vous aider 

comme sa mon tres cher amis kall aura sont plaisir :D
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (03.01.2020)
    bonsoir 

si besoin d'aide je peut vous aider 

comme sa mon tres cher amis kall aura sont plaisir :D
    il n'y a pas d'aide a donner ceci regarde que l'alliance concerner. J'ai demander chez nous a ne rien faire de toute façon nous serions vite considérer comme des frigo ambulant face a eux. Ne pas ce laisser faire et une chose mais partir a la morgue très peux pour moi. Je n'ai absolument pas peur loin de la mais je suis lucide. Si ils viennes te voir je ne bougerais pas j'aurais prévenu

Qui sème le vent récolte la tempête
  • Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587

Shaolin a signé les règles CLA BICAC, de ce fait nous les appliquons avec toutes les alliances

bonjour et bonne année à tous
    est ce respecter les règles cla bicac de lancer des off détection sans prise de ph ?
    est ce respecter les règles cla bicac que 2 joueurs attaquent le même ?
    https://cdn.discordapp.com/attachments/649331946794647552/657289366628204574/unknown.png
    est ce vraiment fair play d attaquer des chateaux qui brulent à 100% pour pas laisser le joueur se refaire?
    est ce vraiment fair play d'attaquer un joueur qui vient de passer niv70 quand on a 6 vagues ?
    http://prntscr.com/qiuonx
    https://cdn.discordapp.com/attachments/503963592916205589/655893688760926278/unknown.png
    https://cdn.discordapp.com/attachments/503963592916205589/655893870776811524/unknown.png
    https://cdn.discordapp.com/attachments/503963592916205589/655894185588686859/unknown.png
    cordialement

merci Heu4 pour cette magnifique signature

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier