Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon
Sign In to comment.
Réponses
je me fais off (moi lvl11 ) par un lvl 61 , je répond et .....
repli de votre armée ....
en gros les gros lvl peuvent t'off mais t'as pas le droit de répondre
zactahiti @ fr 1
il n'y a pas d'autre info que "voilà ça commence !"
j'ai eu le plaisir d'avoir le même message cette nuit : mais c'est une petite off d'un rawside qui y a eu droit (je n'étais que niveau 31 ^^)
Salut les GEEK
Pour info cela fait pratiquement 1 ans voir un petit peu plus que je ne joue plus rubis. Mais depuis qu'il y a le lacis ,je me suis remis a jouer a rubis Pourquoi?
Effectivement prendre un prime sur nomades samo voir même étrangers a quoi ça sert aujourd'hui? A rien!
Par contre au lacis je ne comprend pourquoi le serveur FR ne se bouge pas, laisser moi vous expliquer qu'il n'y a aucun autre évènement sur le serveur fr qui vous donne 10 000 pains par position si vous êtes classé dans le top100!!!!.oui j'ai bien dit 10 000 pains
Pour 100 euros et de la stratégie sur cette évènement vous avez l'équivalent de 40 métro par position!!!
En effet il faut une équipe qui sois réactif et très solidaire et nous au fléau a tous les lacis on es présent et ce n'est pas prés de s'arrêter .
A bon entendeur
L'humour... la guerre... la mort.
aussi ils s'acharnent d'une façon incroyable
patience pour ceux qui en on lol
aie aie aie...
=> https://guide-gge.com
c'est possible ça ?
dans ma trésorerie, il est noté : membres 20/20,niveau maximal atteint