Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

11520

Réponses

• Jaizzu (FR1)Jaizzu (FR1) FR1 Messages: 90
    Je suis d'accord avec Jaizzu en ce qui concerne les tours PNJ, elles ne rapportent clairement pas assez pour compenser de vraies pertes... ou alors, il faut réduire le temps pour pouvoir à nouveau attaquer une tour PNJ, ça fonctionnerait aussi.

En revanche je doute qu'abaisser le bonus changera quoi que ce soit à la manière de faire d'une certaine grosse alliance allemande ; ils vont continuer avec leur système, la seule différence c'est qu'ils feront plus d'offs une fois que les défenses auront sauté vu que le bonus sera plus faible, afin de récolter la stricte même quantité qu'ils auraient récupérée avec un bonus de 30%. A part instaurer un nombre limite d'offs par alliance sur une autre alliance (ce qui n'arrivera jamais, c'est pas l'esprit du jeu), il faudra continuer à débarquer le dernier jour et nous bouffer entre petits.

Sauf qu'une off qui passe c'est trois heures (minimum, plus si écart de niveau important) pendant lesquelles le joueur ne plus attaquer.
    Si tu es niveau 30, un joueur 70 ne peut passer qu'une fois tous les jours (et encore, le délais est peut-être même plus long). Donc s'il te rabiote 10% au lieu de 30, ça change les choses je pense

Jaizzu @ fr 1
  • doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 65
    Je sais pas... toute l'alliance Rawside te passe dessus s'il l'estiment """nécessaire""" mais à tester lol, bien que je doute de l'efficacité du truc. ^^
  • siefer (FR1)siefer (FR1) FR1 Messages: 9
    pourquoi il n'y a plus de cité -états?
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 150
    heu c'est quoi ça ?
    je me fais off (moi lvl11 ) par un lvl 61 , je répond et .....
    repli de votre armée ....

en gros les gros lvl peuvent t'off mais t'as pas le droit de répondre

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Moi gros soucis je met 10k de deff sur ma capital avant de deconnecter quand le premier attaquant arrive il tombe sur 800 deff et les autres sont passer ou parti boire un verre a quoi bon acheté des deff et ne pas les avoirs quand ont se fait attaquer.

Qui sème le vent récolte la tempête
  • sim a warrior (FR1)sim a warrior (FR1) FR1 Messages: 16
    salut--comment on poeux avoir les dates de debut pour le lacis?

sim a warrior @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 875
    salut--comment on poeux avoir les dates de debut pour le lacis?

il n'y a pas d'autre info que "voilà ça commence !"
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 875
    Modifié (02.01.2020)
    heu c'est quoi ça ?

j'ai eu le plaisir d'avoir le même message cette nuit : mais c'est une petite off d'un rawside qui y a eu droit (je n'étais que niveau 31 ^^)
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Ynos (FR1)Ynos (FR1) FR1 Messages: 10

Salut les GEEK

Pour info cela fait pratiquement 1 ans voir un petit peu plus que je ne joue plus rubis. Mais depuis qu'il y a le lacis ,je me suis remis a jouer a rubis Pourquoi?

Effectivement prendre un prime sur nomades samo voir même étrangers a quoi ça sert aujourd'hui? A rien!

Par contre au lacis je ne comprend pourquoi le serveur FR ne se bouge pas, laisser moi vous expliquer qu'il n'y a aucun autre évènement sur le serveur fr qui vous donne 10 000 pains par position si vous êtes classé dans le top100!!!!.oui j'ai bien dit 10 000 pains

Pour 100 euros et de la stratégie sur cette évènement vous avez l'équivalent de 40 métro par position!!!

En effet il faut une équipe qui sois réactif et très solidaire et nous au fléau a tous les lacis on es présent et ce n'est pas prés de s'arrêter .

A bon entendeur

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 53
    Bonjour

je n'ai pas l'icône pour m'y rendre
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonjour

Bonjour,
    si vous n'avez pas changé d'alliance depuis le début de l'évènement, contactez le support.

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Modifié (14.01.2020)
    Vinmud (FR1) a dit :
    10000 pain ? Avec mon armée actuelle, je claque ça ne 2h30. 

Vinmud
    10 000 pains/heures en production. 
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • SalmaChampion9 (FR1)SalmaChampion9 (FR1) FR1 Messages: 23
    heu c'est quoi ça ?

eh oui,hélas cela est injuste quand nos troupes se replis et tu n'as pas le droit de se plaindre 
    aussi ils s'acharnent d'une façon incroyable :)) que dire à GGE???
  • motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    Grenade a dit :
    Bonjour

Bonjour,
    si vous n'avez pas changé d'alliance depuis le début de l'évènement, contactez le support.

Il arrive quoi si on a changé d`alli et pourquoi c`est plus accesible par la suite ?
    motapis @ fr 1
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Grenade a dit :
    Bonjour

Bonjour,

Il arrive quoi si on a changé d`alli et pourquoi c`est plus accesible par la suite ?

C"est prévu ainsi, vous ne pouvez rejoindre l'évènement que dans l'alliance dans laquelle vous étiez au début de l'évènement.
    Si vous quittez votre alliance sans être entré dans le lacis, l'icône disparait.

• dom 88 (FR1)dom 88 (FR1) FR1 Messages: 18
    il y a bien un truc un peu énervant, c'est que quand on se co le lendemain ( hé oui, tout le monde ne peut rester jusqu'a 3 h du matin ) on ne sait pas le classement

ce serait que pour ces events , on ai un classement complet dispo au moins une journée

genre pouvoir revenir au lacis le lendemain, sans pouvoir jouer, mais pour consulter les rc d'attaques , les mp et surtout le classement final !!
  • Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    t'inquiète bientot on aura plus besoin de le faire, les boulangerie et items max vont se retrouvaient dans la boutique

patience pour ceux qui en on lol
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Pourquoi dans le lacis certaines alliances ont 22 membres et nous seulement 20 ?
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Pourquoi dans le lacis certaines alliances ont 22 membres et nous seulement 20 ?
    Toutes les alliances sont à 22.

aie aie aie...
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    22/20 ?

c'est possible ça ?
    dans ma trésorerie, il est noté : membres 20/20,niveau maximal atteint

Chevallier Enzo @ fr 1
Sign In to comment.