Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

"cadeau"des R.E

13

Réponses

• generi87 (FR1)generi87 (FR1) FR1 Messages: 55
    encore une fois, gge se moque des joueurs, ce cadeau n'a aucune valeur par rapport aux pertes que tous les joueurs qui ont fait les royaumes extérieurs ont perdu en def (pour moi 17 k). j'ai fait un ticket au support mais je ne suis pas sûre qu'ils répondent. ils nous jettent une broutille comme on jette de la bouffe à un chien; aucun respect pour les joueurs, aucun geste commercial réel. ils se moquent également des modérateurs car ce sont eux qui prennent nos remarques (souvent désagréables) alors que je pense que la plupart du temps ils ne peuvent rien faire si ce n'est faire remonter nos remarques (dont gge se moque éperdument). ils accumulent bug sur bug et on doit se contenter de ce qu'ils veulent  bien nous donner (d'ailleurs j'attends toujours mes sossos qui étaient devenus invisibles après une maintenance)
    generi87 @ fr 1
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    une solution semble être trouvée, il n'est pas nécessaire de surcharger le support.
    Nous vous informerons quand nous aurons plus d'informations!

Franchement,
    GGE a qua nous donner lequivalent de 50 a 100e en ticket de la roue de la fortune et toute la map serai ravi
    ça ne leur coute qu'un click

mais bon ça se realisera que dans mes reves,et encore  :'(
  • Sentenza (FR1)Sentenza (FR1) FR1 Messages: 56
    mdrrr!

GGE a ressortie du fond de son  tiroir poussiéreux, la vieillie armure cuirasse dentéé  , comme cadeaux !!

Merci pour la blague!!

Sinon le vrai cadeaux bleu arrive quand ?
    Modifié (18.12.2019)
    Pouvons nous savoir jusqua quelle heure le pain est il gelé svp?
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    pour ceux qui ce demande ggs a donner 1.3m de nourritures mais 120k defs et 12k offs de plus resultat passer de -35k par/h de production de nourritures a -96k mais deja y'a eu un effort de fait merci quand meme ggs
    Cleanup @ fr 1
  • Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 35
    Bonsoir à tous,

J'étais censé tenir jusqu'à 10h niveau pain sans les récompenses RE mais la nourriture aurait été gelée avec les récompenses donc pas de panique. 
    8h je me connecte quelle joie de voir 20 k de sosos en moins dont les 3/4 mes dèfs vétérans ... je fais un 1 er ticket sans réponse à l'heure actuelle, je vaque à mes occupations et reviens en fin d'après-midi.. HEUREUSEMENT que GGE va réparer son erreur quelle soulagement je lis que les joueurs AYANT DÉSERTÉ SEULEMENT seront dédommagé des sosos qu'ils ont gagné (logique) :
    "Nous ne compenserons bien sûr que les joueurs qui ont reçu les récompenses des royaumes extérieurs et qui ont perdu des troupes à cause d'elles et tout ce processus prendra environ 30 minutes." 
    À ma grande surprise passé les 18h toujours rien lol, par chance je reçois UNE PARTIE des sosos que je devais recevoir 
    vers 18h30 c'est à dire 2.5k de chaque en sachant que j'ai perdu 15k de dèf c'est loin de compenser mais ce n'est pas la ou je veux en venir.
    Ce qui me sidère c'est que je ne reçois pas mes sosos entièrement alors que j'ai déserté et que d'autres recoivent 10 k d'off et 10k de dèfs sans avoir déserté de plus je note aussi que plusieurs joueurs n'ayant pas eu droit aux Récompenses Re se retrouvent avec 20 k de sosos alors franchement Bravo 
    Au lieu de donner à n'importe qui et à tout va, faites un cadeau avec 10 k dèfs et 10 k d'offs pour tlm parce que se tromper ne pas donner en entier à quelqu'un comme moi qui ai déserté mais donner 20 k à quelqu'un qui n'a pas déserté ou n'a même pas fait les RE c'est du foutage de gueule et de l'injustice
    En attente de réponses à mes 3 tickets 
    Patience...

Als
    Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg
  • Rasof (FR1)Rasof (FR1) FR1 Messages: 6
    Bon courage aux infirmiers y'a du boulot ^^
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    merci à toutes les personnes qui ne savent pas gerer leurs bouffe j'ai eu 20k de soldas en + vous gerez faites ça à chaque fois
  • amg4 (FR1)amg4 (FR1) FR1 Messages: 3
    c'est quand même fou tu perds 15k de defs porteur de flammes et composites vet et il te rembourse 200 errants, j'avoue que c'est un sacrer remboursement j'applaudi là vous êtes au fond
    amg4 (FR1) a dit :
    c'est quand même fou tu perds 15k de defs porteur de flammes et composites vet et il te rembourse 200 errants, j'avoue que c'est un sacrer remboursement j'applaudi là vous êtes au fond
    Et pourquoi tu as perdu 15k def?

tu sais que 10k horreurs arrivent tu prévois  <3

gge est bien trop gentil mais bon moi je prend les compensations de vos boulettes avec plaisir
  • amg4 (FR1)amg4 (FR1) FR1 Messages: 3
    BIlel (INT2) a dit :
    amg4 (FR1) a dit :

gge est bien trop gentil mais bon moi je prend les compensations de vos boulettes avec plaisir
    Ben tlm pensais qu'il allais donner de la bouffe avec ou geler au moins, ben non mais je compte bien faire en sorte qui me rende se que j'ai perdu par leur faute
    amg4 (FR1) a dit :
    BIlel (INT2) a dit :
    amg4 (FR1) a dit :

Ben tlm pensais qu'il allais donner de la bouffe avec ou geler au moins, ben non mais je compte bien faire en sorte qui me rende se que j'ai perdu par leur faute
    ça sert a rien de repondre,
    il veux juste se vanter davoir de bonne prod de bouffe
    amg4 (FR1) a dit :
    BIlel (INT2) a dit :
    amg4 (FR1) a dit :

Bah non, je savais que 10k horreurs arrivaient j'ai fais de la place au cp comme une personne qui réfléchis les prods ont rien à voir la dedans car que j'ai 50 ou 70k de prod j'aurais le même négatif 
  • LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) FR1 Messages: 31
    Pour une fois , GGE se rattrape , 1,2 M de pain , les 10 k d'offs a nouveaux , 10 k de deff vet et surtout le temps de gerer avec le pain tj gelé , et apparemment pour la nuit ...on a connut pire comme gestion d'un beug lol

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 
  • Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 35
    BIlel (INT2) a dit :
    amg4 (FR1) a dit :
    BIlel (INT2) a dit :
    amg4 (FR1) a dit :

Bah non, je savais que 10k horreurs arrivaient j'ai fais de la place au cp comme une personne qui réfléchis les prods ont rien à voir la dedans car que j'ai 50 ou 70k de prod j'aurais le même négatif 
    Oui tellement connu de faire de la place pour 10 k d'horreur je me demande ce qu'il te reste en dèf lol de plus la dernière fois ça avait été gelé donc personne n'avait prévu que cette fois ci ça ne le serait pas 
    Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg
    Als1 (FR1) a dit :
    BIlel (INT2) a dit :
    amg4 (FR1) a dit :
    BIlel (INT2) a dit :
    amg4 (FR1) a dit :

Oui tellement connu de faire de la place pour 10 k d'horreur je me demande ce qu'il te reste en dèf lol de plus la dernière fois ça avait été gelé donc personne n'avait prévu que cette fois ci ça ne le serait pas 
    180k
  • ManuelaEmpire (FR1)ManuelaEmpire (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour à toutes et tous, y a t il un lvl minimum afin de participer aux royaumes extérieurs??
    merci de votre réponse.
    meilleurs voeux à toutes et tous.
    Flo
    ManuelaEmpire @ fr 1
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonjour à toutes et tous, y a t il un lvl minimum afin de participer aux royaumes extérieurs??
    merci de votre réponse.
    meilleurs voeux à toutes et tous.
    Flo
    Bonjour,
    en effet.

• ManuelaEmpire (FR1)ManuelaEmpire (FR1) FR1 Messages: 51
    merci dans ce cas à partir de quel lvl on peut y participer.
    ManuelaEmpire @ fr 1
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    merci dans ce cas à partir de quel lvl on peut y participer.
    70.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier