Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
GGE a qua nous donner lequivalent de 50 a 100e en ticket de la roue de la fortune et toute la map serai ravi
ça ne leur coute qu'un click
mais bon ça se realisera que dans mes reves,et encore
J'étais censé tenir jusqu'à 10h niveau pain sans les récompenses RE mais la nourriture aurait été gelée avec les récompenses donc pas de panique.
8h je me connecte quelle joie de voir 20 k de sosos en moins dont les 3/4 mes dèfs vétérans ... je fais un 1 er ticket sans réponse à l'heure actuelle, je vaque à mes occupations et reviens en fin d'après-midi.. HEUREUSEMENT que GGE va réparer son erreur quelle soulagement je lis que les joueurs AYANT DÉSERTÉ SEULEMENT seront dédommagé des sosos qu'ils ont gagné (logique) :
"Nous ne compenserons bien sûr que les joueurs qui ont reçu les récompenses des royaumes extérieurs et qui ont perdu des troupes à cause d'elles et tout ce processus prendra environ 30 minutes."
À ma grande surprise passé les 18h toujours rien lol, par chance je reçois UNE PARTIE des sosos que je devais recevoir vers 18h30 c'est à dire 2.5k de chaque en sachant que j'ai perdu 15k de dèf c'est loin de compenser mais ce n'est pas la ou je veux en venir.
Ce qui me sidère c'est que je ne reçois pas mes sosos entièrement alors que j'ai déserté et que d'autres recoivent 10 k d'off et 10k de dèfs sans avoir déserté de plus je note aussi que plusieurs joueurs n'ayant pas eu droit aux Récompenses Re se retrouvent avec 20 k de sosos alors franchement Bravo
Au lieu de donner à n'importe qui et à tout va, faites un cadeau avec 10 k dèfs et 10 k d'offs pour tlm parce que se tromper ne pas donner en entier à quelqu'un comme moi qui ai déserté mais donner 20 k à quelqu'un qui n'a pas déserté ou n'a même pas fait les RE c'est du foutage de gueule et de l'injustice
En attente de réponses à mes 3 tickets
Patience...
Als
tu sais que 10k horreurs arrivent tu prévois
gge est bien trop gentil mais bon moi je prend les compensations de vos boulettes avec plaisir
il veux juste se vanter davoir de bonne prod de bouffe
The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque
merci de votre réponse.
meilleurs voeux à toutes et tous.
Flo