Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

"cadeau"des R.E

24

Réponses

• Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 500
    Bonjour,

Pour tout ceux qui seraient touchés par des pertes, nous vous invitons à contacter le Support.

Le Grinch
  • Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 42
    super votre cadeaux RE
    16k de soso parti en fumé

j'ai fait un ticket avec screen a gge et j'espere que tout le monde le fera . de facon qu'il s'ont inodé de ticket
  • gegezaza52 (FR1)gegezaza52 (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour , moi j'ai perdu 10 000 sossos grosse pénurie pourquoi le blocage de bouffe n'a pas était mis en place , n'importe quoi
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 150
    donc petit recapitulatif

GGE nous doit les recompences des etrangers non donné
    GGE nous doit des gemmes des RE non donné
    GGE nous doit des off et des deff qui sont parti en fumé a cause d'un cadeau empoisonné

de Mal en Pire
  • Sach (FR1)Sach (FR1) FR1 Messages: 35
    Sympa le cadeau bleu.....
    rulerplace @ fr 1
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 102
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Pour tout ceux qui seraient touchés par des pertes, nous vous invitons à contacter le Support.

Le Grinch
    deja qu ils ont du mal a gerer les journaliers là je pense qu il va explosé le support ......
    et j attends meme pas de reponse deja que le FR est saturé preuve je ne peux envoyé une recla dessus on me force a aller sur le EN........
  • Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 42
    waaaaw , formidable le cadeau bleu   ptdr

entierement d'accord avec toi black lungs ....
    vraiment , on se f.... de nous !!!!!
  • paladin de dlul (FR1)paladin de dlul (FR1) FR1 Messages: 236
    Quelle générosité  de la part  de GGE ce  cadeau  qui fait  donne du reve c est vraiment  n importe  quoi les gens perte 10k  15k et+ pour  recevoir  un  cadeau pourri  il se foute  vraiment de la gueule des joueurs 
    kaldrogho @ fr 1
  • Marc1 (FR1)Marc1 (FR1) FR1 Messages: 38
    Bonjour .
    Et comme toujours  les incapables de GGE on remis le couvert de leur incapacité de gérer un evenement prevu a l'avance.

A quand GGE va t'il se débarrassé de ses incapables qui deviennent la risée de tout les joueurs.

En plus un cadeau accordée a tout le monde et meme les joueurs qui non pas fait l'exterieur ses encore se moquer de ceux qui font l'exterieur.
    Bientot a se rythme la map  sera vite deserte haaaaa GGE devrai peux etre s'alliée avec les defenseurs du climat y aurai t"il trop de carbone chez GGE .

Ses moquer de GGE devient regulier .

Marc1 @ fr 1
  • -Eurydice- (FR1)-Eurydice- (FR1) FR1 Messages: 11

Woah, c’est de tout beauté ce cadeau là ! Je recommande GGE à tout mes amis ! ( IRONIE ) Rendez nous nos def et nos off ! ( et pas juste 300 merci. )

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 727
    Modifié (18.12.2019)
    Je n'ai pas les mots

ce serait les récompenses d'alliance non reçues des étrangers ! mais ce ne sont pas celles que j'aurais dû gagner :(
    à moins que mon niveau ait été revu à la baisse
    il y a 10 cadeaux, ou plus en cliquant sur la flèche de droite ?
    Le Tueur1 @ fr 1
  • odor (FR1)odor (FR1) FR1 Messages: 28
    J'attends de savoir ce que les développeurs feront pour réparer l'erreur
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    le cadeau bleu c'est pour les recompenses des etranges (alli) qu'on a pas eu hier et oui ggs c'est tromper de recompenses lol
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 900
    Bonjour, 
    une solution semble être trouvée, il n'est pas nécessaire de surcharger le support.
    Nous vous informerons quand nous aurons plus d'informations!

• birckel (FR1)birckel (FR1) FR1 Messages: 61
    super le cadeaux bleu..honteux..
    birckel @ fr 1
  • nico is a bg (FR1)nico is a bg (FR1) FR1 Messages: 31
    super 10K de deff à la poubelle
    des cadeaux comme cela vous pouvez les garder
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    je le ré-écrit ....le cadeau bleu c'est pour les recompenses des etranges (alli) qu'on a pas eu hier et oui ggs c'est tromper de recompenses lol

• Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 205
    moi ici en tout cas c'est gelee en plus qu'un cadeaux bleu a ete mis a dispo avec de la bouffe a l'interieur clair que ca ne va pas duree longtemps mais deja y'a quelques chose qui a ete fait, mais moi aussi hier soir lorsque j'ai recu j'ai un peu paniquer et me suis mis a attaquer les etrangers a tout va LoL

Cleanup @ fr 1
Sign In to comment.