Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bjr je viens de me connecter et je m'aperçois que j'ai perdu dans mon cp plus de 2.000 def

je m'aperçois en me connectant que j'ai perdu plus de 2.000 def. hier soir j'étais à environ 6.200 mon grenier est de 176K et j'étais en noir là je suis en rouge avec 4.400 def pour revenir en noir il faudrait que je mette à la poubelle encore 1.000 def.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je retrouve mes 6.100 def je vous en remercie par avance
jojo51 @ fr 1

Réponses

• GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonjour,
    non, vous devez contacter le support.

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    2000 def c'est quoi? quelques médailles à l'armurier, ou quelques heures de recrutement  :p
  • jojo51 (FR1)jojo51 (FR1) FR1 Messages: 9
    le problème j'avais près de 6.000 def  dans le cp la bouf était en noir grenier à 176K quand j'ai ouvert le jeu avant hier il j'avais 4.700 def et ma bouf est toujours en rouge
    jojo51 @ fr 1
  • Bolla (FR1)Bolla (FR1) FR1 Messages: 35
    bonjour,

la conso de pain n'a pas été gelée comme la dernière fois jusqu’à 08h, suite au retour des off du royaume extérieur

il va y avoir des dégâts....
    Bolla @ fr 1
  • cersand2 (FR1)cersand2 (FR1) FR1 Messages: 1
    C'est pas normal !!
    Perso 14 000 deserteur et plus aucune déf !!!
    Super aucun interet à participer au royaume exterieur si c'est pour tout perdre
  • MYRHAZ (FR1)MYRHAZ (FR1) FR1 Messages: 19
    Eh oui, 25K de def composite partie en fumée, merci GGS, une fois de plus du grand n'importe quoi.... ! Sympa d'envoyer une récompense d'horreurs vet sans pain ou sans figer la conso au vert, et sans prévenir.. !

Et bravo de scier la branche sur laquelle vous êtes assis depuis trop longtemps !
    MYRHAZ @ fr 1
  • SuperLolo1 (FR1)SuperLolo1 (FR1) FR1 Messages: 2
    Idem, 15k de def perdu suite à la récompense du royaume extérieur. Et le pain est gelé maintenant.

C'est du n'importe quoi !!!
    SuperLolo1 @ fr 1
  • Bury9 (FR1)Bury9 (FR1) FR1 Messages: 9
    bonjour j ai fait une réclamation suite a votre bug royaume extérieur si je ne récupères pas mes defs composite  je ne vais plus dans les royaumes extérieurs ainsi que toute l alliance 
    Bury9 @ fr 1
  • quelqun (FR1)quelqun (FR1) FR1 Messages: 48
    17k de defs perdus ce matin.... dont pas mal de composites, merci gge...
  • sandy1954 (FR1)sandy1954 (FR1) FR1 Messages: 30
    idem, perdu toute mes déf. sur le cp, pas normal, il fallait geler la nourriture, ne pouvez vous revoir ce problème?

sinon je fais un ticket, mais ça va encombrer le serveur.

cordialement
    sandy1954 @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 529
    Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le Support.

Le Grinch
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Bonjour

Tous les joueurs doivent faire un ticket ? Le support va être inondé ^^
    Et quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'autre beug, celui des récompenses alliance qui ne tombent toujours pas.
    Bonne journée à tous
    Mys
  • depuis 6 ans que je joue  c'est mon 1er post !  , je suis éccoeuré de l'inconséquence de GGE , résultat de leurs négligences
    ce matin j'ai perdu  15884 défenseurs Composites , sous le coup de la colére j'ai supprimé les 10 K d'horreurs vétérans !
    En signe de protestation je laisse 0 défs dans mon Chateau Principal , et  j'ai déshabillé mon Baillis ,
    je veux que GGE voit les flammes sur mon chateau pendant des mois , car je ne réparerai pas !
    c'est ma facon  de faire GREVE , contre leurs NEGLIGENCES   !
    en plus je pense pas recommencer l'event du REX avant longtemps .  .  .
    fredkaskouille @ fr 1
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    depuis 6 ans que je joue  c'est mon 1er post !  , je suis éccoeuré de l'inconséquence de GGE , résultat de leurs négligences
    ce matin j'ai perdu  15884 défenseurs Composites , sous le coup de la colére j'ai supprimé les 10 K d'horreurs vétérans !
    En signe de protestation je laisse 0 défs dans mon Chateau Principal , et  j'ai déshabillé mon Baillis ,
    je veux que GGE voit les flammes sur mon chateau pendant des mois , car je ne réparerai pas !
    c'est ma facon  de faire GREVE , contre leurs NEGLIGENCES   !
    en plus je pense pas recommencer l'event du REX avant longtemps .  .  .
    Bienvenu au club au précédent rex pendant leur maj j'ai eu une perte de 20k de ruru j'ai fait ticket au support pour me voir énuméré les achats que j'avais fait je ne suis pas mathématicienne mais en recomptant me manquer quand me^me mes 20k de ruru pas eu le dédommagement. Sa fait 10 ans que je joue a ce jeu je l'ai vu évoluer et pas dans le bon sens de l'argent j'en ai mis dans ce jeu ainsi que mon mari car nous jouons a deux et nous mettons la même sommes sur chaque compte quand nous signalons au support cette perte en guise de réponse faut que l'ont envoie notre copie de carte d'identité tu parles sa fait 10 ans que nous avons déjà prouvé que nous sommes deux joueur distincts mais le soucis des pertes n'es pas régler je ne m'épuise plus avec ce genre de beugue une perte de temps et surtout d'argent. Avant de nous proposer de nouvelle maj corrigé les beugues et ensuite faite de nouvelle maj car la trop c'est trop la map se vide autour de moi je peux repeuplé je ne sais pas combien d'alliance.

Qui sème le vent récolte la tempête
  • Totopremier (FR1)Totopremier (FR1) FR1 Messages: 3

je suis furieux  12669 def composite disparurent remplacé par  des Horreurs mortelle veteran .Et maintenant, rendez moi ma défense et reprenez ces offs que je n'ai pas demandés

C'est vraiment du grand n'importe quoi............  il faut des années pour constituer une bonne défense et Vous balayer tout ça d'un clique de souris.

Ramenez moi 12h en arrière SVP que je puisse quand ils arriveront mettre a la poubelle direct les horreurs démoniaque et les horreurs vétéran que vous m'avez envoyés

• Amenhotep IV (FR1)Amenhotep IV (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour ou bonsoir.

Je joue aussi depuis pas mal de temps,
    je constate aussi que les mises à jour ne font que compliquer le jeu
    sans corriger vraiment des bogues pourtant flagrants et simples à corriger pour peu qu'on examine le script, même de l'extérieur ...
    J'observe aussi que la MAP se désertifie et que les alliances se dépeuplent parce que des tas de joueurs renoncent ...
    Cà ne doit sûrement pas gonfler le chiffre d'affaires de GGS, cela.

Je voudrais aussi faire une remarque quant au réalisme dans le cas précis des cadeaux d'alliance reçus sur les Evènements, et pour ce qui concerne notamment les soldats reçus en prime:
    Dans quelle entreprise réelle embauche-t-on automatiquement des nouveaux salariés sans examen ni sans choisir de le faire ou pas ?
    Dans aucune, je crois bien !

GGS fait des publicités numériques ou audiovisuelle en vantant le réalisme du jeu et l'authenticité de ce qui s'y passe, n'est-ce pas ?

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    Pour ceux qui aiment le pvp… voilà une belle liste de suggestions :smiley:
    9h6g3utktu0g.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier