Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre Strong VS L'aube de Bicac ( 46 VS 07 )

124

Réponses

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 374
    bonjour 

oui amid je sais ce que tu veut mais je m'en fou , tu peut faire ce que tu veut je resterais debout 

tu ne fait peur a personne avec tes menaces 

baye
  • Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    J'aime bien comment Jane/Lys a discuté avec moi au début du rouge … Sure d'elle, elle était tellement excitée par l'allure chevaleresque de son chef qu'elle se permettait de me dire que c'est moi qui ai eu tort de placer le rouge, car son roi lion de la jungle n'avait absolument rien fait contre moi (il avait juste envoyé 4 offs sur un de mes joueurs qui ne comptent pas, puisque Strong ne compte pas) donc, Amid, a-t-elle dit, c'est toi qui as tort, comme d'habitude ! Elle a dit que son chef n'a pas tapé Amid, il a juste tapé un moins que rien, une "crasse" dans ce jeu.
    Amid, Oh Amid, encore une fois, Amid a eu tort de placer le rouge … Amid aurait dû écarter ses fesses pour mieux se faire défoncer par La Jungle et ses "habitants".

qu'un mot a dire menteur

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    J'aime bien comment Jane/Lys a discuté avec moi au début du rouge … Sure d'elle, elle était tellement excitée par l'allure chevaleresque de son chef qu'elle se permettait de me dire que c'est moi qui ai eu tort de placer le rouge, car son roi lion de la jungle n'avait absolument rien fait contre moi (il avait juste envoyé 4 offs sur un de mes joueurs qui ne comptent pas, puisque Strong ne compte pas) donc, Amid, a-t-elle dit, c'est toi qui as tort, comme d'habitude ! Elle a dit que son chef n'a pas tapé Amid, il a juste tapé un moins que rien, une "crasse" dans ce jeu.
    Amid, Oh Amid, encore une fois, Amid a eu tort de placer le rouge … Amid aurait dû écarter ses fesses pour mieux se faire défoncer par La Jungle et ses "habitants".

qu'un mot a dire menteur

non
  • La guerre est finie, donc, merci Mourad de demander la fermeture de ce post.

Et ne me demandez pas la raison, ça ne regarde personne que nos deux Alliances.
    Pourquoi tu affiche ce cirque sur un forum public alors ?
    pgmdu80 @ fr 1
    Modifié (13.12.2019)
    mdr et voila vous voyer c'étais le mot je le jur que je vais…….. et ben voila finis 

alor maintenant qui vas y passer a la prochaine tourner ? 
    Post edited by jerome08 (FR1) on
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Modifié (13.12.2019)
    Moi qui revenais du stande de pop corn, visiblement trop tard :'(

En tout cas ça m'aura bien amusé mdrrrr

Geoffrey la réponse à ta question est "amid" c'est aussi simple que ça :)

Pairsonne

• Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 359
    Modifié (14.12.2019)
    En effet, aussi simple que ça, c'est Amid ...

Et le Geoffrey, si ça ne te plait pas, pourquoi tu perds ton temps à me lire ?
    C'est vdb one, c'est ça ?
    C'est sûr, je donnerai encore bientôt des nouveaux spectacles de "cirque", comme tu les appelles, et je me demande si je ne ferai pas une tournée chez vous. Tu auras alors peut-être la réponse à ta question.
    parce que ces vraiment drole :D
    Tiens, voila le frigo qui parle.
    Tiens, voila le frigo qui parle.
    mdr , oui et alor sa te derange ?
    mdr ;-) non, c'est parce que c'est vraiment drôle … De voir un frigo qui parle.
    Modifié (14.12.2019)
    tu sais tres bien que je ne suis pas un ( frigo ) , si tu veut un frigo vas voir ailleurs il n y a rien pour toi juste des briques:D
    tu sais tres bien que je ne suis pas un ( frigo ) 
    Si tu veux jouer tranquille, Aurélie, alors arrête de déblatérer sur mon nom ici sur le Forum.
    Fais ton jeu, et ne me provoque pas.
    tu sais tres bien que je ne suis pas un ( frigo ) 
    Si tu veux jouer tranquille, Aurélie, alors arrête de déblatérer sur mon nom ici sur le Forum.
    Fais ton jeu, et ne me provoque pas.
    je parle de qui je veut , je fait mon jeux , mais toi oublie moi et ne place aucune alliance ou je suis en guerre , comme je te l'ai dis il non rien avoir dans l'histoirs , donc j'espere que tu restera bien sage aussi car sinon je ne me laisserais pas faire , j'ai le drois de faire ce que je veut et d'aller ou je veut 

• -Gandalf- (FR1)-Gandalf- (FR1) FR1 Messages: 79
    Bonsoir,

Franchement je ne suis pas fan du personnage amid mais bon si tu viens le provoquer tout le temps normal qu'il veuille te "détruire"...
    Surtout qu'a première vue ton compte ne fait pas le poids face à lui donc je ne vois pas l'objectif de le chercher...

Enfin bref
    Bonne reconstruction aux deux camps

Peyrag
    Vas où tu veux, Aurélie, mais j'ai le droit de placer le rouge.
    Donc, si tu veux que je t'oublie, oublie-moi, et je le répète : Arrête de déblatérer sur mon nom ici et sur le jeu.

Je placerai le rouge Direct même si tu vas chez les plus grosses alliances.
    Tant que tu me cherches, je ne te laisserai pas tranquille.

Et sois contente que je n'envoie rien chez toi pour me servir en ressources, mais ça pourrait venir si tu continues. Que tu le veuilles ou non tous tes châteaux produiront au moins du pain (vu ce que tu recrutes), et quand j'en aurai besoin, j'irai me servir chez toi.

Je te le redis, ne me provoque pas. Joue ton jeu tranquillement et ne viens pas ici sur le forum attirer des joueurs pour qu'ils te suivent dans ton délire contre Amid.

Je profite de ce Forum pour que tout le monde sache que si je commence sur toi, tu l'auras cherché, et j'ai été fort patient.

Oublie Amid une fois pour toute.
    Vas où tu veux, Aurélie, mais j'ai le droit de placer le rouge.
    Donc, si tu veux que je t'oublie, oublie-moi, et je le répète : Arrête de déblatérer sur mon nom ici et sur le jeu.

Je placerai le rouge Direct même si tu vas chez les plus grosses alliances.
    Tant que tu me cherches, je ne te laisserai pas tranquille.

Et sois contente que je n'envoie rien chez toi pour me servir en ressources, mais ça pourrait venir si tu continues. Que tu le veuilles ou non tous tes châteaux produiront au moins du pain (vu ce que tu recrutes), et quand j'en aurai besoin, j'irai me servir chez toi.

Je te le redis, ne me provoque pas. Joue ton jeu tranquillement et ne viens pas ici sur le forum attirer des joueurs pour qu'ils te suivent dans ton délire contre Amid.

Je profite de ce Forum pour que tout le monde sache que si je commence sur toi, tu l'auras cherché, et j'ai été fort patient.

Oublie Amid une fois pour toute.
    je ne te cherche pas , faut arreter de te prendre pour une cible et comme je l'ai dis les autres alliance non rien a faire dans cette histoirs , ce que tu fait est ridicule donc je ne vais pas rester seule parce que monsieur l'instable a decider 
    j'ai le drois aussi de m'exprimer donc rien a dire je fait ce que je veut 
    Ok, je vais te laisser jouer comme tu veux, pas de soucis, tu peux aller où tu veux.

Surtout, ne me cherche plus, et oublie moi.
    Je vois encore des "Tapis Rouges", des "Roi de la MAP" ou autre, Promis cette fois tu l'auras bien cherché.

Bon jeu à toi et bon vent.
Cette discussion a été fermée.