Retour sur la mise à jour de décembre 2019

24

Réponses

• mikail44 (FR1)mikail44 (FR1) Messages: 13FR1
    Nouvelle mise à jour?

Ah cool cela va être super , ah bas non je suis pas jar!!
    Les jars ont de plus en plus d'avantages et nous on devient quoi? 
    Cette mise à jour va dévaloriser encore plus les jars/non-jars . Ceci aurait pû être intéressant mais tout est devenu payant en ruru c'est-à-dire qu'on n'y a pas accès nous, les non-jars . Continuez ainsi et vous perdez tous vos joueurs . Tout le jeu exige de plus en plus de rubis . Cela aurait pû être intéressant si tout le monde y avait accès mais non . De plus , trop de choses sortent d'un coup . Ceci va poser encore plus de difficultés alors que les jars pourront tout se payer .

Bref=nul
  • Caradoque (FR1)Caradoque (FR1) Messages: 2FR1
    Que decue Que decue...
    Avant gge c'etait le pvp ( il a pratiquement disparu ) et pour relancé ce pvp il ajoute  non pas 1 ou 2 vagues mais 3 supplementaire ce qui en fait 9 pour les JAR !! et pour les JSR ? on fait comment ? comment peuvent t'ils contré une off a 9 vagues ? a moin d'etre chez une alliance qui t'enverra 100k de sousou bah ... TES MORT !!!

La nouvelle roue a la rigeur sa s'accepte, c'est plutot benefique ! mais elle porte bien son nom faut dire :neutral: 
    gge pourrait très bien faire des offres comme sur les mondes ext, tu paie en pieces pour des soso !! LE PIED VOUS IMAGINEZ !! on claquerait de l'argent virtuel et non reel pour des soso!

j'en ai pas encore fini pour les 3 vagues supplementaires ... elle sont payantes ! et non gratuite a debloquer avec la SDL ! ALLER CHER JOUEUR DE GGE CRACHE DE LA TUNE !!! ALLEZ CRACHE !!! 

pourquoi toujours rajoutez des chose inutiles qui nous pompes notre tunes ? 
    ajoutez plutot des nouveaux niveaux legendaires ! je parle au nom des legendaires 800 j'imagine que beaucoup d'entre eux s'ennuie sur le jeu ! Pourquoi ? car il n'ont plus rien a debloquer ! mis a part des titres ... ajoutez 200 niveaux sa serait plutot cool, mettais la boulangerie niveau 10 avec un taux de consommation réduite de 20/100 de + !! la c'est pour la bonne cause que nous utiliseront nos rubis ... 

bon bah tout sa pour vous dire cher joueurs et joueuses que gge c'est comme Macron !! il pompe notre tunes et c'est de pire en pire !! 

breff bon jeu a tous les z'amich et arrétons de leur donné notre tunes faisont une treve d'1 mois pour qu'ils voit que sans nous il n'existe plus et que se qu'ils font c'est de l'abus ! 
  • Caradoque (FR1)Caradoque (FR1) Messages: 2FR1
    L'event de la voyante est pas du tout rentable genre 1 050 rubis dans le vent pour gagner 500 Horreur 
    Moi qui penser qu'on pouvait gagner des objets bouffes ... Déçus sinon pour le reste les skins c'est bien et les objets qui rajoute 3 vagues ou plus sont hors de prix 
    il aime pomper leur ( joueurs ) 
    bientot on sera client de leur jeu ...
  • Marc1 (FR1)Marc1 (FR1) Messages: 30FR1
    Bonjour a tous.

Pourquoi ne pas laisser gge dans ses conneries d'incapables.
    Et  nous les joueurs continuer a jouer comme on joues et ne pas laisser decider gge pour nous .

GGE a besoin de nous pour gagner de l'argent ses pas nous qui avons besoin de lui .
    Des jeux y en a partout .

Et pour couronner l'idiotie de gge .

IL NOUS DEMANDE EN SONDAGE SI L EQUITEE ENTRE JOUEUR EST RESPECTEE.

Si celle n'est pas se fiche de la Gueule des gens alors GGE et ses incapables ne parle pas le meme language que nous.

Mais peux etre qu'ils viennent de la planete  Mars
    Marc1 @ fr 1
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 199FR1
    Yooo ( peu être le dernier ? ) 

Une nouvelle fois déçu, un jeu qui perdure  est un jeu ou tu peu jouer tranquillement, ou tu peu être au niveau sans pour autant à avoir à investir des sommes folles or aujourd'hui si tu n'es pas un VPN ( et oui faut le dire :) ) qu'est ce que tu veux faire ? 

Sur les rex on prend des féssés non stop à moins d'y investir ( bcp ) de l'argent. 

Sur le vert, si tu veux garder un compte potable faut que tu suives les evts mais le probleme on te sort des news objets qui rendent obsolète les anciens tous les mois , un surenchissement non stop qui gave ! 

Nous avons chacun une vie irl et lorsque tu sais que tu dois passé un certains temps pour avoir au minimum un compte potable c est vivable un temps mais pas sur la durée, d'ou le fait que la map est plus vide maintenant. 

J'ai stopé puis repris une paire de fois le jeu, je suis toujours revenu parce que j'adorais ce côté stratégique de lancer des offs, de monter un compte potable, du 1 vs 1 des guerres de patri, tout ce qui fais le charme du jeu du moins ce qui faisait. 

A quoi sa sert d'avoir 90k de prod si se n'est pour pas pouvoir lancé d'off 1 vs 1 sur de bon joueurs ? 

Trop de mauvaises interventions en trop peu de temps je trouve, et je ne pense pas être seul dans ce cas mais ca me lasse .

La petite colombe n'est pas très loin d'être activée .. 

Maufé .. 

• -joeylo- (FR1)-joeylo- (FR1) Messages: 9FR1
    bonjour tout le monde joueuse depuis un an j'ai adoré ce jeu mais là je dis non accés je jeu sur l'argent n'est plus un jeu aucun plaisir   les jars détruiront les jsr aucun interet  pour moi je pense que gg devrait vraiment revoir sa politique de jeu car la map va se vider à vive allure les nouveaux joueurs n'ont aucune chance de grandir pour la survie de ce jeu je pense qu'il est tant de revenir aux vraies valeur du jeu donner une chance à chaque joueur quel qu'il soit jar ou pas égalité 
  • Bonjour à tous 
    Déçu aussi de la nouvelle mise à jour
    Le contenu en est intérèssant mais ç'est la façon de l'obtenir qui ne l'est pas 
    Pour les vagues supplémentaires effectivement rajouter des niveaux à la salle des légende serait mieux et tout le monde y aurait accès , jar ou non .
  • quelqun (FR1)quelqun (FR1) Messages: 40FR1
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Pourquoi vous avez fait ça?

C'est pas vrai... à chaque maj, je me dis, OK là gge a touché le fond, la prochaine maj ne peut pas être pire...

Mais là, ce n'est pas une maj pire... c'est juste du délire...

Perso quand on (jsr) avait accès aux passe 5h et 24h, j'arrivais à m'approcher du top 100...maintenant c'est fini, certains y arrivent et je leur tire mon chapeau.

Mais ça encore c'est rien, puisque l’évent que j'ai toujours préféré, c'est celui que je considère comme le plus équitable JSR/JARS.... les corbacs /étrangers... le seul ou j'arrive encore à faire top 100/50 à la rigueur.

Quand t'es jsr tu peux te faire une réserve de qdcs pendant les nomades, et lorsque les corbeaux arrivent, tu tapes à fond pour faire apparaître les gros.
    Maintenant avec la nouvelle maj les scores des jars vont exploser, j'imagine que faire 3,5m de pgs sur un rc ce sera normal, voire 4m ou plus avec les bonus % pgs des jars... bref ça va devenir impossible de juste se rapprocher du top 100 pour un jsr
    GGE franchement vous pensez que de plus en plus de joueurs vont venir jouer avec cette maj?

Elle privilégie le 1% contre tout le reste.... pas très motivant pour 99% de la map...lol

Et je ne parle même plus du pvp... un jar en pvp peut t'exploser avec 3 vagues supplémentaires sans soucis maintenant

avoir des vagues supplémentaires c'est une bonne idée, mais c'est pour rééquilibrer le jeu pour tous,
    tout le monde (jar et jsr) a pu augmenter sa prod pains, alors tout le monde (jar et jsr) devrait pouvoir avoir accès à 3 vagues supplémentaires...
    là GGE a déséquilibré le jeu de façon brutale et c'est bien dommage

Le sens qu'avait gge, quand je suis arrivé sur le jeu, cette dynamique de construction et de stratégie, est en train de disparaître sous les offres, pubs et majs pour jars...

Plus le temps passe, moins je crois à ce jeu... si gge continue à foncer dans cette direction... je vais voir ailleurs.
    Le jeu est à la base fait pour se divertir... et les majs ne font rien dans ce sens pour beaucoup de joueurs... dommage!

max
  • penboch (FR1)penboch (FR1) Messages: 21FR1
    bon et bien voilà je crois que la messe est dite. Je pense que la MAJ de ce matin est la MAJ de trop.
    Perso je mettais une vingtaine d'euros tous les mois, mais là plus la peine. 
    je vais me mettre en protection pour commencer histoire de passer les fêtes tranquillou. Peut- être que tout le monde devrait le faire. Si rien ne bouge j'arrêterais le jeu à la rentrée. 
    excusez moi GGE de ne pas avoir les moyens de continuer.
    bon courage à tous 
    Penboch depuis 5 ans sur le jeu
  • Mplayers610 (FR1)Mplayers610 (FR1) Messages: 59FR1

bonsoir

je vais faire pareil que mon camarade de jeu (penboch) ... sur le jeu depuis 6 ans..

Mplayers610 @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 226FR1
    12.12.2019 modifié

T'as bien raison et j'encourage tlm de faire pareil. Au moins on pourra passer des fêtes sans se préoccuper des sous de gge.

Concernant les étrangers, pour moi c'était aussi l'event le plus accessible pour les jsrs mais avec les vagues en + sans compter les bannières 8 %, je n'y avais pas penser mais les scores vont encore doubler la ou les jsr ne bougeront pas.

Le jeu à perdu son sens et j'encourage vraiment tlm à arrêter de jouer, j'ai râler pendant des années maintenant c'est fini. Ceux qui ne peuvent pas arrêter aujourd'hui était dans l'addiction comme moi il y encore 3 semaines mais ça en vaut la peine de sortir malgré la difficulté et le courage que ça demande.

GGe ne nous mérite plus, on nous écoute pas alors on ne les les suis pas.

Comme le disais maufé, ça n'a aucun intérêt de produire plus 90 k et d'avoir 9 m de pp, ça n'a aucun sens si on ne peux plus prendre goût au pvp.

Je regrette encore et toujours le vieux gge et le bon jeu que ça aurait pu être si on avait été écouter.

• Maintenant seuls les jars mèneront le jeu.  On peut tout acheter avec sa carte de crédit.  Avec ces 3 vagues supplémentaires, c'est la goûte qui fait déborder le vase.  Tout ce mercantilisme éhonté, me démotive au plus haut point à continuer le jeu.  Bientôt, il ne restera que des jars sur le jeu.  Je suis certaine que je ne serai pas la seule à tout laisser tomber.
    Lise_archambaul @ fr 1
  • Peyrag (FR1)Peyrag (FR1) Messages: 27FR1
    Bonsoir,

En quelques semaines le jeu a énormément favoriser les JàR que ce soit avec la roue (même si j'en ai profité^^) ou maintenant les apparences qui rajoutent des vagues supplémentaires contre une énorme quantité de rubis pour quelques heures, les JsR ne peuvent plus rivaliser...

Il aurait mieux fallut rajouter des niveaux a la sdl afin d'obtenir rien qu'une seule vague supplémentaire (une chose accessible pour tout les joueurs quoi).

Je pense et j'en suis sûr que cette MàJ va faire arrêter pas mal de monde, c'est dommage, ce n'est pas dans l'intérêt du jeu.
    En espérant que GGE modifie cela même si je n'y crois pas...

Peyrag
  • birckel (FR1)birckel (FR1) Messages: 54FR1
    une pause pour moi la colombe est active dans 24 h gge vous me degouté ..vous acceléré la fin du jeu.
    birckel @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 274FR1
    Bonjour,
    Moi, personnellement, je trouve la mise à jour super. Tout est bien MAIS la voyante n'est pas rentable.

Vinmud
    Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
  • nicolas4643 (FR1)nicolas4643 (FR1) Messages: 19FR1
    C'est une bonne MAJ. La défense est trop avantagé... Au moins là avec des vagues sup, certains vont pouvoir défoncer les petites campuz à 10k def 
    On les voit d'ailleurs déjà en train de sué ici-même  :)
    j'ai lu que sleon une édute uvinertisirae, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae.
    La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenière soeint à la bnnoe pclae.
    Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et on puet lrie snas porblème
    C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot
    dnoc, ça sret à rein de firae ses dvoiers pisuuqe mmêe en fasnait des fatues on se cmopernd. ;)
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) Messages: 1,630FR1
    C'est une bonne MAJ. La défense est trop avantagé... Au moins là avec des vagues sup, certains vont pouvoir défoncer les petites campuz à 10k def 
    On les voit d'ailleurs déjà en train de sué ici-même  :)
    salut,

c'est pas le problème.

Le problème c'est de devoir payer en rubis pour des vagues supp. Et c'est temporaire et imprévisible comme offre.

C'est ça qui va rétablir l'équilibre pvp selon toi?
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
Sign In to comment.