Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retour sur la mise à jour de décembre 2019

Bonjour,
La voyante? De nouvelles apparences avec des vagues supplémentaires? Un château qui ne brûle plus? De nouvelles apparences pour vos châteaux et bâtiments?
Vous n'êtes pas au courant, allez jeter un coup d’œil à cette discussion et donnez votre avis, ou posez vos questions! N'ayez pas peur!
La voyante? De nouvelles apparences avec des vagues supplémentaires? Un château qui ne brûle plus? De nouvelles apparences pour vos châteaux et bâtiments?
Vous n'êtes pas au courant, allez jeter un coup d’œil à cette discussion et donnez votre avis, ou posez vos questions! N'ayez pas peur!

0
Sign In to comment.
Réponses
Lors des maintenances la conso des soldats dans les châteaux est bloquée?
Juste pour savoir si je dois m'attendre à des désertions ou pas.
L'humour... la guerre... la mort.
Bravo GGS
9 vagues d'attaques ! ca sent la fin du jeu, du moins pour beaucoup de joueurs un grand pas dans cette direction, dommage
Moi qui penser qu'on pouvait gagner des objets bouffes ... Déçus sinon pour le reste les skins c'est bien et les objets qui rajoute 3 vagues ou plus sont hors de prix
Offres spéciales:
Qu'on puisse acheter ça?3 vagues en plus, soit près de 4500 soldats...?
2 vagues avec des bonus abusés?
Le prix?
Des offres réservées aux JAR qui augmentent le déséquilibre.
Les avantages?
9 vagues pour les étrangers, plus les bannières 8%, plus les abonnements, plus...
Comment un JSR peut-il rivaliser ou même un petit JAR?
Comment un JSR peut-il garder 3k phs pour faire les étrangers contre des 9v?
Certes si tu as un bailli relique qui tient la route ça fait pas trop mal, donc 9v ça semble pas si abusé que ça, même si les 3/4 des joueurs ne pourront pas défendre ça.
Tu m'étonnes qu'ils veuillent rajouter l'impossibilité de brûler.
Mais avant de rajouter ça faudrait bannir tous les multis-comptes qui pourrissent la vie des autres joueurs et dont la seule réponse possible, si le support ne fait rien, est de cramer et casser les bâtiments.
Voyante:
Quelle est l'utilité de ça? En plus elle m'a piqué ma boule de cristal!En deux divinations j'ai eu 200 rubis et 93 coffres nomades 5%, d'autres ont des bonus de points. Super mais comment on connaît les récompenses qu'on peut avoir?
résumé: MAJ de JAR qui déséquilibre encore plus le jeux.
Bien sûr il faut rééquilibrer la défense et l'attaque, mais fallait penser à ça avant de permettre à tout le monde de dépasser 40k de production de nourriture facilement.
Et cet équilibrage doit bénéficier à tout le monde, sinon c'est un déséquilibre supplémentaire.
La voyante grande richesse de 5k rubis, c'est déjà bien ^^.
+3 vagues niveau 3 rare ou avec les bonus flancs et avant, y aura-t-il plus tard des légendaires 9 ? ou on s’arrête là ?
les apparences sont-elles aussi disponibles avant le niveau 70 ?
60k rubis les 12h ..., on va revenir au PE gratos et au baillis pillage incendies ...
Pour le reste pourquoi pas
après avoir dégoûté pas mal de jsr qui ont disparu de la map et qui vont continuer de disparaître le jeu devient une avalanche de promotions en tout genre de plus en plus coûteuses
déjà la nouvelle boutique offs et defs c'était déjà un premier aperçu qui fausse le jeu ensuite la nouvelle boutique offre nouvelle roue où des joueurs se retrouvent avec plus de 7 millions de pp et des avantages inouïs d'objets
maintenant la 7 - 8 - 9 vagues qui durent 12 ou 24 heures à coup de milliers de rubis alors que le plus logique aurait été de proposer au moins la v7 et l'augmentation des pts dans la salle des légendaires qui aurait profité à tous et aurait relancé un peu le pvp eh bien non on continue de faire cracher des rubis aux joueurs
et la cerise sur le gâteau les events extérieurs toutes les semaines où là aussi si on veut être compétitif il faut payer et le pire le lacis horizon où une poignée d'alliances allemandes égyptiennes ou polonaises se partagent les grosses récompenses et les autres n'ont que des miettes en comparaison du top 3
continuez dans cette voix et c'est les jar que vous allez perdre et vu les premières remontées que j'ai les pauses jeu vont commencer, pour ma part ça fait quelques temps que j'ai freiné les dépenses et ça ne va pas aller en s'arrangeant
La voyante ça vaux rien , pour avoir testé un peu c'est une enième arnaque .
Les nouvelles apparances c'est top.... ça va relancer le pvp... ah, ... non?... comment ça , faut mettre 70 k rurus pour une apparence de 12H? ah mince... Bref , vraiment pas dingue
je mettrais pu un centime dans votre jeu tant que ça ne sera pas modifié et accesible à tous.
je viens à mon tour me prononcer sur cette nouvelle mise à joir sans intérêt
que des maj pour les gros jar. cela me dégoûte... la roue, puis maintenant les appas...
ca donne envie d'arrêter le jeux pour ma part. plus personne sur la map d'ici quelques mois. la fin de gge est une question de temps...
Avant, pour murs une off, il fallait mettre le bon ratio, les bons engins. Aujourd'hui avec 3 vagues supplémentaire, impossible de mur une off même si elle est mal montée.
Franchement j'ai l’impression que les développeurs sont totalement déconnectés de leur jeu.
Ils pourraient faire beaucoup d'améliorations sur le jeu comme revaloriser les récompenses des îles; donner une nouvelle utilité aux K qui ne servent à rien depuis longtemps; remettre la possibilité d'attaquer depuis les vars etc ...
Au lieu de ça, les seul majs que ggs font n'ont pour but que de faire payer les gros jars au détriment des jsrs et jar moyen qui se retrouvent de plus en plus enfoncer.
Le pire, c'est que certain se demandent encore pourquoi le PVP s'éteint et pourquoi il y a de moins en moins de joueur sur gge ...
Je suis complètement d'accord avec Guigui78 et d'autres joueurs qui ont la même pensée.
Pour le coup, Gge va trop loin et pensent qu'à nous faire sortir la carte bleue!
Toutes ses offres "promotion" qui nous coûtent des milliers de rubis c'est écœurant...
Ce n'est plus équitable pour les jsr qui n'ont pas les moyens financiers de rivaliser avec les jar! Il n'y a plus le plaisir de jouer!!!
En ce qui me concerne, désormais j'arrête les achats de rubis en tout genre! Terminé, je vais me mettre en protection 2 mois en espérant que gge prennent conscience de leur abus! Apres on verra, je préfère encore filer mon compte à un petit joueur pour qu'il n'ait pas à gaver Gge pour avoir un niveau convenable...
Franchement 99k rubis pour 24h de 7_8_9 vagues!!
Pfff n'importe quoi...
En tout cas, ça fait plus de dix ans que je suis sur le jeu et je confirme que c'est de pire en pire!
- Salut Denis, alors comment tu vas, t'as passé un bon weekend?!
- Bah bien et toi Adolphe, comment va ta femme...
- T'as pas oublié la réunion de 10h?! Pour Empire tu sais, l'équilibrage tout ça, les pertes de revenus. Il y aura le service marketing et le DG.
- Nan nan t’inquiète Denis, le temps d'me faire un pti cawa (rires)
10h dans la salle de réunion
- Bonjour à tous! Pour les stagiaires j'me présente rapidement, Hervé je suis le directeur commercial de l'entreprise. Donc aujourd'hui on va aborder la prochaine mise à jour d'Empire. On a remarqué une perte de revenus depuis quelques mois et avec le DG nous avons réfléchis à des pistes de travail.
Marc, le responsable de développement: Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été mis dans la boucle Hervé!
- Justement on va en parler aujourd'hui Marc!
Un homme rentre soudainement...
- Bonjour à toutes et à tous, et désolé pour le retard.. la porche avait du mal à démarrer ce matin j'ai du prendre la voiture de ma femme. Bon! alors Hervé t'as pu commencer sans moi?
- Oui oui Mr le Directeur, vous êtes toujours à l'heure comme d'habitude nous venions tout juste de commencer.
- Bien, donc nous avons remarqué des pertes conséquentes de revenus sur Empire ces derniers mois et avec Hervé nous souhaitions voir si à travers un équilibrage du jeu nous ne pouvions pas faire des rentrées d'argent.
Fabrice, un développeur expérimenté: Écoutez Monsieur le directeur, d'après le retour des joueurs...
- Laissez tomber, avec Hervé nous avons réfléchis à des offres que les joueurs vont devoir payer.
- D'accord Mr le directeur mais les joueurs vont encore se plaindre. (les autres devs acquiescent d'un air dépité)
- Fabrice, c'est ça?! Vous savez quels sont les enjeux pour cette entreprise, des décisions doivent être prises aussi à un autre niveau.
Marc, le responsable de développement:
- Et de quoi s'agit-il Hervé du coup?
- En gros Marc, on va rajouter des objets payants temporaires qui pourront augmenter le nombre de vagues sur une attaque.
- Pardon?! Mais c'est pas ton job ça, et l'équilibrage du jeu?!
- Si si, jusqu'à 3 vagues d'attaques en plus temporairement.
- Mais ça n'a pas de sens, nous avions déjà réfléchis à quelques chose qui pourraient rééquilibrer le jeu.
- Marc, tu sais bien qu'Empire marche de moins en moins. Raisonnons par priorité, d'abord la pérennité financière ensuite l'équilibrage du jeu. Au pire on fera une autre MaJ pour rééquilibrer.
- Tous les joueurs vont finir par partir vu le tournant que ça prend Hervé! C'est un mauvais calcul. Les joueurs qui reste sont des fidèles, très peu de nouveaux joueurs investissent dans le jeu maintenant...
- Justement, on sait qu'ils paieront. Quelques mecs vont acheter les 3 vagues et vont attaquer d'autres joueurs. Pour se venger ils vont faire de même et ça va finir par devenir banale comme les premiers commandants payants... et puis dans 1 ans ou deux on rééquilibre et ensuite on retrouvera autre chose.
- C'est malin commercialement Hervé! Mais j'ai peur pour l'avenir du jeu.
Le DG: Hum, de toute façon la décision est prise Messieurs! Marc vous allez dire à vos équipes de plancher sur le sujet pour la prochaine MaJ d'Empire.
Passons maintenant à Big Farm!
Traduction de l'allemand en français: lyocé
Tout rapprochement avec la réalité est purement fortuit
L'humour... la guerre... la mort.
Un jeu qui a amusé pas mal d entres nous et qui a ce jour en dissuade plus d un a rester actif ou assidus . Non seulement ils ne sont pas foutus de faire tourner potablement en HTML , on doit s accomoder de certains bugs , faire avec ce qu ils nous pondent de soit disant mises a jour visant a s en foutre plein les poches et nous rendre encore plus craintifs quand a notre avenir de joueurs ( petits rubis ) Ne chercherait on pas a sélectionner les plus rentables ( financièrement ) ou les plus dégourdis ou inventifs ( ceux utilisant les vpn mode économie ) , délocalisant leurs comptes dans des pays bénéficiant des largesses de gge quand a l achat de rubis ??? Perso , mes rubis , je les paye avec mon argent , de mon pays , et au prix fort .....Dans les sondages qu on recevait , auxquels je ne prend même plus la peine de répondre , on me parlait d équité ( entre autre ) ..ou est elle cette équité ?? si en plus on permet a certains de tricher , de réduire grâce a certains subterfuges les trois quarts de la map a l état de spectateurs , a leur donner l impression que leurs jours sont comptés ??? Bref gge ..Ton soit disant cadeau de Noel ..chez moi tu peux te le mettre ou je pense . De bons réveillons a toute la communauté , mes euros , je les investis dans du concret que je placerai sous le sapin de Noel . Et lorsque mes amis , ma famille les ouvrirons , je serai sûr de faire plaisir et non de les avoir arnaqué . Cordialement a tous ! Modos et autres personnes qui s investissent a titre gracieux , je vous souhaite néanmoins de bonnes fêtes de fin d années , de vous remercier de toujours croire que ; peut être un jour , vous resterez crédibles vis a vis de la communauté . Perso, je me suis fait mon opinion .
[email protected]
Question équilibrage on a vu mieux.
La voyante, franchement, j'ai même pas trouvé de quoi m'indigner, c'était évident que ce serait une arnaque donc ceux qui ont voulu miser là-dessus pour prendre des trucs biens, condoléances à votre stock de rubis ^^' au pire prenez juste le premier palier en faisant les tâches quotidiennes et là ce sera "rentable".
PS : merci à lyocé pour son merveilleux conte des temps modernes, il m'a bien fait rire