Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retour sur la mise à jour de décembre 2019

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 851
Bonjour, 
La voyante? De nouvelles apparences avec des vagues supplémentaires? Un château qui ne brûle plus? De nouvelles apparences pour vos châteaux et bâtiments?
Vous n'êtes pas au courant, allez jeter un coup d’œil à cette discussion et donnez votre avis, ou posez vos questions! N'ayez pas peur!
«134

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonjour,

Une voyante ? Pas mal, à voir ! Est ce que ça va encore nous couter cher en rubis. . .
    Des vagues supplémentaires , j'adore ! Le cout en rubis va t il être augmenté. . .
    Un château qui ne brûle plus, complétement nul !

Lolo

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,691
    Bonjour,

Lors des maintenances la conso des soldats dans les châteaux est bloquée?

Juste pour savoir si je dois m'attendre à des désertions ou pas. 
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    lyocé (FR1) a dit :
    Bonjour,

Lors des maintenances la conso des soldats dans les châteaux est bloquée?

Juste pour savoir si je dois m'attendre à des désertions ou pas. 
    OMG Lyocé !?
    You're come back in the game ?

SO, oui normalement le pain est gelé pendant les Mises à Jour ;)

Lolo

• Lordsatané (FR1)Lordsatané (FR1) FR1 Messages: 7
    L'event de la voyante est pas du tout rentable genre 1 050 rubis dans le vent pour gagner 500 Horreur 
    Moi qui penser qu'on pouvait gagner des objets bouffes ... Déçus sinon pour le reste les skins c'est bien et les objets qui rajoute 3 vagues ou plus sont hors de prix 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,756
    Je sais pas quel est le pire... 

Offres spéciales:

Qu'on puisse acheter ça?

3 vagues en plus, soit près de 4500 soldats...? 

2 vagues avec des bonus abusés? 

Le prix? 
    Des offres réservées aux JAR qui augmentent le déséquilibre. 
    Les avantages? 
    9 vagues pour les étrangers, plus les bannières 8%, plus les abonnements, plus... 
    Comment un JSR peut-il rivaliser ou même un petit JAR?
    Comment un JSR peut-il garder 3k phs pour faire les étrangers contre des 9v?

Certes si tu as un bailli relique qui tient la route ça fait pas trop mal, donc 9v ça semble pas si abusé que ça, même si les 3/4 des joueurs ne pourront pas défendre ça.
    Tu m'étonnes qu'ils veuillent rajouter l'impossibilité de brûler. 
    Mais avant de rajouter ça faudrait bannir tous les multis-comptes qui pourrissent la vie des autres joueurs et dont la seule réponse possible, si le support ne fait rien, est de cramer et casser les bâtiments.

Voyante:

Quelle est l'utilité de ça? En plus elle m'a piqué ma boule de cristal!

En deux divinations j'ai eu 200 rubis et 93 coffres nomades 5%, d'autres ont des bonus de points. Super mais comment on connaît les récompenses qu'on peut avoir?

résumé: MAJ de JAR qui déséquilibre encore plus le jeux. 
    Bien sûr il faut rééquilibrer la défense et l'attaque, mais fallait penser à ça avant de permettre à tout le monde de dépasser 40k de production de nourriture facilement. 
    Et cet équilibrage doit bénéficier à tout le monde, sinon c'est un déséquilibre supplémentaire.

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 47
    Rurus, rurus et rurus, il y a une limite aux achat à ne pas dépasser !!!
    Ce jeu devient en fait un jeu pour les riches, bien regrettable !!!
    Ne pourrait-on pas favoriser ceux qui investissent peu ou pas du tout afin qu'ils prennent du plaisir dans le jeu qui ferait que ce jeu redevienne un jeu à la portée de tous.
    Toutes vos améliorations sont axées toujours plus sur les achats de rurus et vous n'y allez pas de mort morte, dommage ! bien dommage !!!
  • oopla (FR1)oopla (FR1) FR1 Messages: 4
    cc

La voyante grande richesse de 5k rubis, c'est déjà bien ^^.
    +3 vagues niveau 3 rare ou avec les bonus flancs et avant, y aura-t-il plus tard des légendaires 9 ? ou on s’arrête là ?
    les apparences sont-elles aussi disponibles avant le niveau 70 ?
    60k rubis les 12h ..., on va revenir au PE gratos et au baillis pillage incendies ...
    Pour le reste pourquoi pas
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 924
    Bonjour,

La voyante ça vaux rien , pour avoir testé un peu c'est une enième arnaque .

Les nouvelles apparances c'est top.... ça va relancer le pvp... ah, ... non?... comment ça , faut mettre 70 k rurus pour une apparence de 12H? ah mince... Bref , vraiment pas dingue

je mettrais pu un centime dans votre jeu tant que ça ne sera pas modifié et accesible à tous.
    StevenGamer87 @ fr 1
  • Foxenety (FR1)Foxenety (FR1) FR1 Messages: 19
    bonjour à tous,

je viens à mon tour me prononcer sur cette nouvelle mise à joir sans intérêt

que des maj pour les gros jar. cela me dégoûte... la roue, puis maintenant les appas...

ca donne envie d'arrêter le jeux pour ma part. plus personne sur la map d'ici quelques mois. la fin de gge est une question de temps...
  • GOURIBON (FR1)GOURIBON (FR1) FR1 Messages: 2

Je suis complètement d'accord avec Guigui78 et d'autres joueurs qui ont la même pensée.

Pour le coup, Gge va trop loin et pensent qu'à nous faire sortir la carte bleue!

Toutes ses offres "promotion" qui nous coûtent des milliers de rubis c'est écœurant...

Ce n'est plus équitable pour les jsr qui n'ont pas les moyens financiers de rivaliser avec les jar! Il n'y a plus le plaisir de jouer!!!

En ce qui me concerne, désormais j'arrête les achats de rubis en tout genre! Terminé, je vais me mettre en protection 2 mois en espérant que gge prennent conscience de leur abus! Apres on verra, je préfère encore filer mon compte à un petit joueur pour qu'il n'ait pas à gaver Gge pour avoir un niveau convenable...

Franchement 99k rubis pour 24h de 7_8_9 vagues!!

Pfff n'importe quoi...

En tout cas, ça fait plus de dix ans que je suis sur le jeu et je confirme que c'est de pire en pire!

• -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonjour ,

Donc on a gge y'a quelque mois qui nous dit " on va pas monter la sdl 800 car ca desequilibrerais le jeu une 7e vagues , la 6e ayant trop boulverser le jeu " et la ca nous mets 9 vagues , mais ptdrrr

Totalement abusé ce jeu , si les 9 vagues etait sdl donc pour tout le monde , je n'aurais jamais raler , au contraire , mais la c'est 100k ruru l'appa , vous vous en rendez compte ce que c'est que 100k rurus ?

Faudrais un moment se rendre compte que un jeu full ruru sera un jeu nul .. ( c'est deja presque full ruru la :( )
    Modifié (12.12.2019)
    Bonjour ,

Donc on a gge y'a quelque mois qui nous dit " on va pas monter la sdl 800 car ca desequilibrerais le jeu une 7e vagues , la 6e ayant trop boulverser le jeu " et la ca nous mets 9 vagues , mais ptdrrr

Totalement abusé ce jeu , si les 9 vagues etait sdl donc pour tout le monde , je n'aurais jamais raler , au contraire , mais la c'est 100k ruru l'appa , vous vous en rendez compte ce que c'est que 100k rurus ?

Faudrais un moment se rendre compte que un jeu full ruru sera un jeu nul .. ( c'est deja presque full ruru la :( )

Je me demande si on passe une SDL déf maintenant !! Ca ferait au moins 1 côté positif ptdr

• doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 63
    En arrivant ce matin j'avais déjà trouvé passablement exagéré les 3 vagues supplémentaires qui coûtent un rein et trois bras, mais j'avais pas remarqué qu'il y avait des apparences avec 3 vagues et bonus... lol (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à râler moi aussi, dans l'espoir que ggs fasse quelque chose de bien (pour nous, pas pour eux, ça changerait) )
    Question équilibrage on a vu mieux.
    La voyante, franchement, j'ai même pas trouvé de quoi m'indigner, c'était évident que ce serait une arnaque donc ceux qui ont voulu miser là-dessus pour prendre des trucs biens, condoléances à votre stock de rubis ^^' au pire prenez juste le premier palier en faisant les tâches quotidiennes et là ce sera "rentable".

PS : merci à lyocé pour son merveilleux conte des temps modernes, il m'a bien fait rire
Sign In to comment.