Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre Strong VS L'aube de Bicac ( 46 VS 07 )

135

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,089
    Modifié (11.12.2019)
    Peyrag (FR1) a dit :
    ça fait moins le malin sur les posi défendable 
    Bonsoir,

Enfin au vu des rcs que tu as posté, même sur des positions défendues, il vous fait extrêmement mal donc bon...
    Sinon bonne guerre à vous.

Peyrag
    ça fait moins le malin sur les posi défendable 
    Fais pas trop le malin, vous vous faîtes juste défoncer là mdr x)
    Salut,

Chaque alliance à son niveau et joue avec ses capacités,
    Si du 1 pour 1 en pertes est le mieux qu'ils sachent faire et bien c'est un début.
    Bravo à l'Aube !
    C'est en se faisant défoncer qu'on apprend,
    C'est en défendant qu'on se perfectionne !

Lolo

• ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Modifié (12.12.2019)
    Inadéquate (Pépin)
    recracher quoi?  tu veux pas venir chez l'aube les aider un peu? non parce que a part deux ou trois il n'y a pas grand monde qui empeche leur alliance de s'eteindre a petit feu...  Aide les a garder un peu d'espoir :) a moi que... tu ai peur de sortir aider cette alliance

Bisous a acuité qui est toujours aussi douce même si l'âge avance ;)
    Ah non c'est vrai tu aimes trop ton ego pour aider des personnes qui en ont besoin^^
    Post edited by Pépin on
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,089
    C'est surtout que je ne suis presque plus sur le jeu.
    Et que j'apprécie pas particulièrement l'autre partie non plus.

T'façon vous êtes si forts que mon implication ne changerait rien, vous me balayeriez en un clin d'oeil, je m'incline devant votre suprématie.
    Presque plus sur le jeu,
    Mais toujours aussi présent sur le forum . . . :*

Cohérence ?
    Allons, arrêtez de polluer ce sujet  et laissez les poster leurs RCs,
    Ca fait un peu d'animation sur le forum :#
    Lolo

• Si poster 3 fois signifie être présent, alors en effet je le suis.

Et à quoi bon ne pas polluer ? Cette discussion est en elle-même un déchet.
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (12.12.2019)
    Ta remarque est à la hauteur de ta maturité,

C'est bien connu qu'en changeant le contexte on conserve rigoureusement le sens de ce qui est dit dans un autre.

Et autant pour moi, peut-être ai-je posté 5/6 fois, je ne suis pas d'une telle rigueur intellectuelle que tu le voudrais, c'est ***.

Au passage, je préfère être "immature" que faire embêter toute la map et étaler mon égo à longueur de temps sur le forum.
    Modifié par Pépin: merci d'arrêter de faire du spam et d'utiliser des vulgarités.
    Post edited by Pépin on
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 321
    Modifié (12.12.2019)
    Yo,
    Assassin screed, petite rectification sur "Aucune des personnes présentent dans sa liste à ce jour n'a tenu plus d'une petite heure"
    Faux mdr mauvaise réponse xDDDDD

Si il savais tenir plus d'une heure il aurait pas été battu par ASGUARD y'a plus d'un an mdrrr
    mdr ;-) Amid battu par Asguard !
    Alors là, mister personne, je crois que tu rêves.

Mais bon, l'espoir fait vivre.
    Moi non plus je t'ai pas oublié amid mais la je t'avoue que je vais avoir du mal à te faire la guerre.
    Ta une place dans mon coeur maintenant avec la guerre que tu mènes contre la jungle.

Deux alliances contre qui ASGUARD s'est battu se battent entre elles, moi ça me comble de joie ! Et pas un euros à dépenser pour assister au spectacle !
    Tu as aussi ma place dans mon cœur ;-) On en reparlera cher PERSONNE (tu portes bien ton pseudo).

On se dit à bientôt ;-)

Chère* Personne

Wow, Dieu faire faute.

Tellement impressionnants et charismatiques que vous êtes obligés de vous donner des surnoms "les lions de l'atlas", avec mourad qui a sûrement une idée très précise de ce qu'est un lion de l'atlas.

Et avec une procuration de plaisir par voie orale à para, slurrrrrrrrrp.

Oui je sais mimid, suis dans ta liste, et j'en suis fier.

Gros bisous baveux :)

Impé

V'là le gamin de la MAP qui se la donne encore une fois.
    Disons que j'ai tellement peur de t'affronter que évidemment je ne peux rien faire contre toi.

L'Intouchable ImperIator qui s'est réveillé de son ChaosKO. Qui donc oserait s'en prendre à toi ?

Bah, Pairsonne ... Oups, je voulais écrire Personne.

Qui vivra verra.

En attendant, tu salis encore ce post.
    Merci d'aller rêver ailleurs pendant que tu es encore dans ma liste.
    Rêve de tout ce que tu feras à Amid le jour où ton tour viendra.

Modifié par Pépin: merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite, espacez vos commentaires de 24 heures.
    Post edited by Pépin on
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324
    Modifié (12.12.2019)
    hooo aller ont s'incline tous devant :D
    j'ai un petit message de mon chef qui tien a dire publiquement qui amid seras son frigo :)
    aucuns de chez vous ne peut rivaliser avec amid donc je crois que s'il y en a un qui va devenir le frigos de l'autre ca sera surement ton chef qui vas le devenir et non amid, Mais pour ceux qui connaissent amid il n'a pas pour habitude de transformer des joueurs en frigos

il dit qu'il gagne mais si tu regarde bien il tappe en boucle sur les gens qu'il a déja passé 

pk il tappe pas les gros  pk il tappe pas waldemar et tout les gros pour moi il sais pas off
    ces une question de strategie pour lui , il vas ce reserver les gros a la fin ^^
    Je dis oui oui oui Jerome ^^ 
    Il prend son temps et il s'amuse comme a son habitude il s'echauffe avec les petits et apres il se defoulera sur les gros :)
    Mais bon laissons le s'echauffer correctement s'il vous plais xD

Chandieu Amid sait tres bien off, c'est pas un debutant dans le milieu c'est juste qu'il a pas les meilleurs coms pour vous offs :( 

Da BISOUUUU
    lol , il na pas besoin de meilleurs com je le sais tres bien , par contre acheter lui un tapis rouge car sa il ne la pas encore recu :D 

Modifié par Pépin: merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite, espacez vos commentaires de 24 heures.
    Post edited by Pépin on
    Modifié (12.12.2019)
    Post edited by ZaouiAmid (FR1) on
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 685
    Bonjour, 
    j'ai essayé de faire le tri... 
    Merci d'arrêter de faire du spam et d'utiliser des vulgarités. Il existe la fonction éditer si vous avez quelque chose à rajouter à votre message.
    Modifié (12.12.2019)
    Quand on est que 6 ou 7 contre une alliance qui voit ses joueurs les quitter mais qui sont encore 44, alors à un moment donné la Def ne suffit plus, mais chers L aube, Amid est encore plus fort et plus dangereux quand il est en feux ...
    Renseigne-toi encore ;-)

Elle va durer cette guerre, Promis … Amid fera le mort, jusqu'à ce que … ;-)

A plus les amis.

Pour Info, L aube a envoyé sur mes positions un Raid de 250 Offs cette nuit ;-) et une seule Off est passée, aux pics.
    Maintenant, je m'en tape d'être en feux, donc, place au Vrai Jeu de Amid (Amid en feux, en ruines, en tout ce que vous pourrez imaginer, jusqu'à détruire L aube de la nuit).
    Modifié (12.12.2019)
    Locco, mon ami, imagine-toi, Amid n'a encore rien fait et déjà avec plus de 50K de soutien ce que tu ramasses ;-)

à plus, petit prétentieux : 

Imagine un peu plus tard, j'achète l'apparence la plus grosse (plus de vagues, plus de flancs et de centre) pour au moins 5 commandants, et que j'envoie plus de 20 OFFs en même temps en achetant les tickets de la roue pour 100€ et la Promo pour 100€ et le Coffre pour 100€ à chaque fois que je vous vide ...

Dormez Tranquille, j'arrive ... Pour le moment, je positionne mon cp, ensuite, je prépare, puis je détruits ceux qui ont voulu me détruire ou me perturber pendant mon recule sur le jeu ...

mdr 

merci pour ton jolis mp ;-) message bien recu mais je ne vais pas avoir peur et je vais faire ce qu'il faut pour te faire comprendre que tu n'est pas le rois de la mapp , sur ce bon jeux 

Aurélie, pour ton Info, partout maintenant où tu iras, tu placeras l'alliance qui t'hébergera en danger, donc, tu connais ton avenir sur le jeu.

Et pour le reste, je ne t'attends pas pour me prouver que je ne suis pas le roi de la MAP : JE ne suis pas Le Roi de la MAP, ça ce sont des frustrés comme toi qui prétendent que je dis que je le suis. Mais, allez, je t'attends pour me faire comprendre que je ne suis pas X.

En attendant, sache que toute alliance qui t'hébergera sera direct en guerre quand j'en aurai fini avec ces clowns de La Jungle, Alias L ombre.

Tu n'as pas voulu comprendre ? Tu continues à ternir mon nom ici sur ce jeu et sur le Forum ? Malgré que je t'avais encore donné une chance ?
    Eh bien, sache que je ne peux maintenant que me défendre, et donc, continue à déblatérer sur mon nom dans ce jeu, mais sache que toute alliance qui te prendra sous ses ailes se verra placée bientôt en danger (à cause de toi).

-----

J'ai Promis du Spectacle à partir de la fin de cette année, et Promis, il y en aura.
    Pour le moment, je vais jouer le Mort (vivant).

amid amid 

tu touchera personnes appart moi , mon avenir sur ce jeux je sais de quoi il est fait ;-) 
    attend tu ma donner une chance , une chance de quoi ? de me mettre a genou en disant que tu est le meilleur ici non dsl ces trop facile car tu continura comme avant , tu na rien changer et tu ne changera pas 
    si je dois avoir mon avenir ainsi je l'assumerais mais ces finis d'etre bete a te croire sans arrêt 
    les je te jure je te jure ces finis pour moi 
    et arrete de faire croire que tu proteges car tu ne protege personne , tu ne pence qu'a toi et rien d'autre 
    alor maintenant terminons ce qui dois etre fait 
    a bientôt 
    Modifié (13.12.2019)
    Aurélie Aurélie

Tu te trompes, je touche déjà des prétentieux comme toi, donc il n'y a pas que toi, je te rassure.

Depuis que destriers sont allé pleurer auprès des ripoux admin et que mon ancien compte avait été banni, tu es allé pleurer sur le Forum pour dire que toi tu n'y es pour rien que Amid a fait et Amid a fait, mais que toi tu es l'ange de cette MAP.
    Tout le monde sait que parmi tous les membres de GGE, si il fallait faire des Statistiques en proportion avec la puissance, la façon de jouer, de taper, de se défendre, etc, Eh bien, tout le monde sait que tu es la Plus Nulle de ce jeu.

Je suis revenu sur le jeu, j'ai promis de respecter tout le monde sur ce jeu SAUF ceux qui me provoqueraient ... J'ai le droit de défendre les valeurs de ma toute petite Alliance (qui au passage avait été volée quand j'avais eu mon compte banni).
    Je recommence donc de Zéro et mon compte et mon Alliance.

Tous ceux qui veulent encore donner une fausse image de Amid, JE LE JURE que je les collerai jusqu'à les détruire de ce jeu (Parce qu'ils le méritent), et ils pourront pleurer et dire que c'est encore et encore Amid qui ... Je m'en tape de ce que certains pourraient penser dans une conversation unilatérale sans vouloir avoir les deux versions.

Bref, je perds mon temps avec toi Aurélie, ce n'est pas le but de ce Sujet, donc je te dis à plus et sache que mes joueurs ne sont pas dans une Prison chez Strong, donc ils viennent puis évoluent chez les Meilleures Alliances de la MAP et j'en suis fier (à part toi, malheureusement), tu connais la loi de Darwin ? La sélection naturelle ? J'ai voulu t'aider, mais apparemment, on pourra faire ce qu'on veut pour t'aider, tu resteras au fond du panier.
    Si tu ne connais pas la Loi de Darwin, peut-être aurais-tu entendu parler de Pomme Pourrie ?
    Modifié (13.12.2019)
    si tu pert ton temp avec moi alor oublie moi et arrete d'etre suceptible , merci je parle de qui je veut et quand je veut 
    chacun sa route , ce n'est pas les autres qui donne une sale image de toi  mais toi seule car pour un petit mot tu part en vrie a chaque fois 
    donc aprend a prendre sur toi et ignorer sa serais peut ètre different , mais sa tu ne sais pas faire 
    je vais dans l'alliance que je veut et tu na pas a les toucher , si ces moi que tu veut alor aucun soucis dis le moi et je sort , les autres non rien avoir avec sa ces entre toi et moi 
    mais encore une fois je parle dans le vent 

bref je suis retourner dans mon alliance a bientôt ou a jamais 
    Modifié (13.12.2019)
    ET ce n'est que le début mon petit chef de l aube ... Même si tu éteints tes feux, voici la preuve que tu peux aussi crâmer, malgré ta CB ... mdr : 

si tu pert ton temp avec moi alor oublie moi et arrete d'etre suceptible , merci je parle de qui je veut et quand je veut 
    chacun sa route , ce n'est pas les autres qui donne une sale image de toi  mais toi seule car pour un petit mot tu part en vrie a chaque fois 
    donc aprend a prendre sur toi et ignorer sa serais peut ètre different , mais sa tu ne sais pas faire 
    je vais dans l'alliance que je veut et tu na pas a les toucher , si ces moi que tu veut alor aucun soucis dis le moi et je sort , les autres non rien avoir avec sa ces entre toi et moi 
    mais encore une fois je parle dans le vent 

bref je suis retourner dans mon alliance a bientôt ou a jamais 

Juste pour résumer, Aurélie, Eh oui, tu parles dans le vide, donc voila, j'avais à dire ce que j'avais à dire te concernant, maintenant tu sais ce qui t'attend sur ce jeu (mais oui tu as le droit d'aller où tu veux, bien sûr ... J'ai juste dit que je placerai en guerre ceux qui t'hébergent, mais tu as le droit d'aller chez qui tu veux, no soucis ... C'est ça le jeu ... Vas où le vent te mène "Angelo Branduardi"

-----

Waldemar pense que détruire Amid ou gagner la guerre c'est le placer en feux ;-)
    Le pauvre … Dommage que personne ne lui donne le mode d'emploi de Amid, ça l'aiderait à comprendre que c'est exactement comme ça que malheureusement certaines alliances ont perdu leurs plumes.

Donc, waledAmar, je te propose de continuer à vider ta CB, j'en ferai de même plus tard pour détruire tout ce que tu as créé.
    Et surtout, continue à taper dans le vide.

Adios L aube …

J'aime bien prendre mon temps pour détruire une alliance qui date de la nuit des temps du début de GGE … mdr ;-)
    Détruire un joueur prétentieux, c'est amusant, mais ça ne prend que quelques heures, mais une alliance qui va pleurer chez des grosses alliances et qui se prétend pour une grosse alliance et qui se permet de me rivaliser par l'intermédiaire d'un chef qui en a rien à faire de ses membres (aidé par sa représentante "Jane de La Jungle, Alias Lys Alias acuité Alias Adios"), j'aime bien ;-)

ENFIN du PVP … J'adore ;-) Un peu de spectacle avant le Grand Spectacle.

Au fait ;-) ne dites pas que je vous l'ai dit, mais Waldemar pense que briller sur la MAP, prouver qu'il peut rivaliser Amid, prouver que Aurélie a raison, c'est gagner plein de PH … ptdr ;-) c'est gagner plein de PP, c'est taper dans le vide, c'est taper un joueur dans une alliance avec 6 membres sur 4 positions avec plus de 400 LvL Légendaires de différence, c'est se saouler la g...le un samedi soir et décider de se prendre pour Le Roi de La Jungle, Le Roi Lion WalidAmar de GGE.

J'aime bien comment Jane/Lys a discuté avec moi au début du rouge … Sure d'elle, elle était tellement excitée par l'allure chevaleresque de son chef qu'elle se permettait de me dire que c'est moi qui ai eu tort de placer le rouge, car son roi lion de la jungle n'avait absolument rien fait contre moi (il avait juste envoyé 4 offs sur un de mes joueurs qui ne comptent pas, puisque Strong ne compte pas) donc, Amid, a-t-elle dit, c'est toi qui as tort, comme d'habitude ! Elle a dit que son chef n'a pas tapé Amid, il a juste tapé un moins que rien, une "crasse" dans ce jeu.
    Amid, Oh Amid, encore une fois, Amid a eu tort de placer le rouge … Amid aurait dû écarter ses fesses pour mieux se faire défoncer par La Jungle et ses "habitants".

Bref, tout ça pour dire : PROMIS, je n'arrêterai cette guerre que quand il ne restera que Tarzan/Waldemar et Sa Jane/Lys de La Jungle ...

Moi, Chitta, dire que ceci être Officiel. Plus de Tribu demandé, Amid, Méchant Amid, a dit que fini traité.
    Chitta, Diplomate de Strong dire que cette guerre va être longue, très très longue.
    Amid dit que les rois de la jungle peuvent lui détruire ses granges, et placer tout en feux partout dans toutes ses positions, car Amid besoin de se réchauffer pendant hiver rude qui arrive.

C'est dur la vie d'artistes :

• ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Modifié (13.12.2019)
    ET ce n'est que le début mon petit chef de l aube ... Même si tu éteints tes feux, voici la preuve que tu peux aussi crâmer, malgré ta CB ... mdr : 

Bref, tout ça pour dire : PROMIS, je n'arrêterai cette guerre que quand il ne restera que Tarzan/Waldemar et Sa Jane/Lys de La Jungle ...

Moi, Chitta, dire que ceci être Officiel. Plus de Tribu demandé, Amid, Méchant Amid, a dit que fini traité.
    Chitta, Diplomate de Strong dire que cette guerre va être longue, très très longue.
    Amid dit que les rois de la jungle peuvent lui détruire ses granges, et placer tout en feux partout dans toutes ses positions, car Amid besoin de se réchauffer pendant hiver rude qui arrive.
    Amid, Où souhaiterais tu faire le prochain barbuc? Plutot LOCCO ou waldermar?
    Moi je l'ai fais chez gommora mais t'es pas venu pffff

Et amid très gentil pas méchant du tout, juste différent ^^
Cette discussion a été fermée.