Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

11416

Réponses

• la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) Messages: 47FR1
    ca lag de partout
    on voit pas les quetes
    tout met 10 ans a apparaitre
    genial quand tu viens de coffrer
    et on va encore nous dire que c est parce qu il y a trop de monde en meme temps
    pfffffffffff
    me demander si j'était la seule a râler sa lag a mort et comme tu dis après avoir coffret sa la fou mauvaise

Qui sème le vent récolte la tempête
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 532FR1
    on prend gros raid des rawside, zont pas l air de ramer eux ^^

ça sent pas bon tout ça lol

LaPiOuTa @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 630FR1
    06.12.2019 modifié
    on prend gros raid des rawside, zont pas l air de ramer eux ^^

ça sent pas bon tout ça lol

ah, vous aussi ;)

bon, je retourne ramer, et voir si mes espions sont revenus : ils ont tous disparu depuis plus de 30 minutes

ça rame très fort  : 3/4 d'heure pour tout récupérer !
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Tin Hinan (FR1)Tin Hinan (FR1) Messages: 14FR1

depuis hier le lacis beug un max

quand va t on pouvoir jouer tranquillement ?

• noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) Messages: 167FR1
    06.12.2019 modifié
    c est injouable
    la maintenance va peut etre regler le probleme

• Djeebi2 (FR1)Djeebi2 (FR1) Messages: 33FR1
    D'accord avec vous tous, cela rame encore.. du coup je ne pense pas que tout ceci soit équitable... en effet nos amis allemands n'ont pas l'air affecté eux... 

Quid du classement et de nos pertes sans pouvoir réagir.. ?

Bon jeu tout de même
    Djeebi
    bon et bien va falloir acheter des bonne pagaye pour ramer a contre courant car malgré la maintenance sa lag encore injouable grrrr

• noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) Messages: 167FR1
    pour moi ca va plus de lag

et en plus j'ai perdu des rubis en chemin pendant la maintenance grrrrr

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 500FR1
    le classement individuel depuis la mise à jour nous donne tout le monde premier avec -1 j'espère que nos scores depuis le début ont été conservés !!!
  • ALADAIN7 (FR1)ALADAIN7 (FR1) Messages: 3FR1
    Bonjour,

Une question:   est ce que comme sur les Mondes Extérieurs,  les rubis achetés , mais  non utilisés retournent  au  monde principal.
    Merci.
  • Lystyz (FR1)Lystyz (FR1) Messages: 2FR1
    Oui Aladain 
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,029FR1
    Les récompenses restent trop faible (en alliance)

Pouce en l'air pour les individuel,

Bien que 400 reste peu pour récompenser les joueurs, ils auraient pu monter à 1000 au moins.

Lolo

• Jaizzu (FR1)Jaizzu (FR1) Messages: 86FR1
    L'évènement a des côtés amusants mais je trouve que deux paramètres sont beaucoup trop castrateurs et pourraient très facilement être corrigés sans nuire au jeux des JAR mais en facilitant grandement la vie des JSRs et donc en les motivants pour le jouer plus:
    - Le rabot de 30% des points d'influence dès qu'une off passe c'est beaucoup trop violent. Nous avons vu des raids de 50 offs d'horreurs vets s'abattre sur le même CP  (je ne parle même pas de capitale) le dernier soir, c'est vraiment difficile de résister, t'es obligé de finir par laisser passer et tu perds quasi tout d'un coup. trois offs qui passent, tu as perdu les 2/3 de tes points. Même les 15% sans bonus rubis sont trop durs, il faudrait limiter à 5-10% ou alors avec un cap en valeur absolue. Tu passes ta journée ou ta semaine à accumuler 1 ou 2M de points, tu blindes de 20K de def et si t'es pas scotché à ton écran, tu te fais tout raser en 1h par une alliance motivée
    - Trop peu de pièces d'or fournies par les tours PNJ à bas niveau : impossible de monter le compte sans acheter un pack. Tu recrutes qques porteurs de masse, si tu les perds sur une off, tu ne peux plus faire grand chose... Tu construis des habitations et tu récoltes un peu d'or pendant 2 jours, pas passionnant

Jaizzu @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,029FR1
    Jaizzu (FR1) a dit :
    L'évènement a des côtés amusants mais je trouve que deux paramètres sont beaucoup trop castrateurs et pourraient très facilement être corrigés sans nuire au jeux des JAR mais en facilitant grandement la vie des JSRs et donc en les motivants pour le jouer plus:
    - Le rabot de 30% des points d'influence dès qu'une off passe c'est beaucoup trop violent. Nous avons vu des raids de 50 offs d'horreurs vets s'abattre sur le même CP  (je ne parle même pas de capitale) le dernier soir, c'est vraiment difficile de résister, t'es obligé de finir par laisser passer et tu perds quasi tout d'un coup. trois offs qui passent, tu as perdu les 2/3 de tes points. Même les 15% sans bonus rubis sont trop durs, il faudrait limiter à 5-10% ou alors avec un cap en valeur absolue. Tu passes ta journée ou ta semaine à accumuler 1 ou 2M de points, tu blindes de 20K de def et si t'es pas scotché à ton écran, tu te fais tout raser en 1h par une alliance motivée
    - Trop peu de pièces d'or fournies par les tours PNJ à bas niveau : impossible de monter le compte sans acheter un pack. Tu recrutes qques porteurs de masse, si tu les perds sur une off, tu ne peux plus faire grand chose... Tu construis des habitations et tu récoltes un peu d'or pendant 2 jours, pas passionnant

Au contraire baisser les 15% serait une erreur,
    Je trouve que c'est une bonne valeur qui prend ce qu'il faut sans abus.

Lolo

• Jaizzu (FR1)Jaizzu (FR1) Messages: 86FR1
    Jaizzu (FR1) a dit :
    [trucs intéressants et pertinents]

Au contraire baisser les 15% serait une erreur,
    Je trouve que c'est une bonne valeur qui prend ce qu'il faut sans abus.

Lolo
    Alors que 15% soit le max une fois boosté peut-être ?
    Parce que, de mon expérience, toutes les offs qui passent de la part de Rawside et autres alliances puissantes, c'est -30% à chaque fois et ça franchement c'est trop.

Mon point de vue c'est qu'avec ce % que je trouve trop élevé, à part pour une 50aines d'alliances réellement motivées, organisées et disposant de budget, l'évènement se borne à monter son compte sans faire de points et lâcher les chevaux le dernier jour pour accrocher une place dans le top 100, voire le top 50 si joueurs bien organisés.
    Je trouve dommage qu'il n'y ait quasi aucun intérêt à faire des points tout au long de l'évènement
    Dès qu'on a un peu de points, tous les soirs à 0h31, la capitale prend des offs, jusqu'à ce que les défenses pètent et ensuite en 10 off, on tombe de 2M à 50k...
    Donc ça n'a aucun intérêt de défendre. Donc on défend pas. Avec un % plus faible ou des jalons pour sécuriser un minimum de ce qui a été durement accumulé, on pourrait tenter de résister un peu mieux
    Jaizzu @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 574FR1
    faudrait renommer cet event rawside horizon  :D
  • doering (FR1)doering (FR1) Messages: 16FR1
    Je suis d'accord avec Jaizzu en ce qui concerne les tours PNJ, elles ne rapportent clairement pas assez pour compenser de vraies pertes... ou alors, il faut réduire le temps pour pouvoir à nouveau attaquer une tour PNJ, ça fonctionnerait aussi.

En revanche je doute qu'abaisser le bonus changera quoi que ce soit à la manière de faire d'une certaine grosse alliance allemande ; ils vont continuer avec leur système, la seule différence c'est qu'ils feront plus d'offs une fois que les défenses auront sauté vu que le bonus sera plus faible, afin de récolter la stricte même quantité qu'ils auraient récupérée avec un bonus de 30%. A part instaurer un nombre limite d'offs par alliance sur une autre alliance (ce qui n'arrivera jamais, c'est pas l'esprit du jeu), il faudra continuer à débarquer le dernier jour et nous bouffer entre petits.
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 199FR1

Yo,

Pour revenir sur vos derniers com notamment concernant les pièces des tours ou même le pain qui est difficilement trouvable sans acheter,

Cela va dans le sens de la nouvelle politique empruntée par ggs , faire du fric au détriment du jeu tout simplement.

Dans le passé il y avait un certains ecart entre jar et jsr, certains très bon jsr réussissait à faire des tops mais clairement pour un jsr faire ces evts c est injouable.. et pour un jar sa devient compliquer aussi,

On retrouve que les gros gros jars donc avant la ou il y avait 2 grosses catégories dorénavant on en retrouve 3..

Gge a perdu ses principes, son sens du jeu, plus aucune stratégie c est à celui qui achètera le plus( la roue de la fortune version 2.0 le confirme )

Meme le joueur le plus mauvais peu avoir le meilleur compte grâce à cette roue,

Maintenant ta des comptes a 6m de pp, des conso déraisonnables tuant toute possibilité de 1 vs 1, jusqu ou allons nous aller ?

Vraiment très déçu de cr que deviens ce jeudi à l epoque etait vraiment formidable ..

Maufé..

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 226FR1
    11.12.2019 modifié

C'est pour ça que j'ai arrêter pour le moment... personne ne pourrais mieux résumer la situation que toi. On partage la même vision malgré que je sois jsr et toi jar :)

Le fric au détriment du jeu ça remet carrément en question l'espérance de vie du jeu que se tue à petit feu.

C'est toujours le profit avant tout et c'est partout comme ça, le monde est triste.

Edit: on nous créer sans arrêt des besoins auquel on se sens obliger de consommer sans quoi on serait larguer et donc plus compétitif.. dans la vrai vie c'est pareil, avant on vivait bien sans téléphone maintenant si t'en as pas un tlm se paie ta tête.

Sign In to comment.