Récompenses de l'événement des terre Extérieures

Bonjour,

Merci pour cette magnifique récompense d’événement. Comment pouvoir gérer une arrivée aussi massive de soldat quand on travaille et que l'on n'est pas présent H24 devant l'écran.
L’événement extérieur est la, normalement, pour faire gagner des jetons pas pour vous faire perdre des heures de constitutions de d'u joli castel.

Je suis très déçu de la récompense qui commence par gâcher votre journée  (je me suis auto-modéré, ma pensée est beaucoup moins polie)

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

Réponses

• amaury61 (FR1)amaury61 (FR1) Messages: 6FR1
    Je suis également très déçu, je me co dès que je peux pour au final avoir une pénurie de 13k de sosos sur cp car gge envoie 10k d'horreur comme et ensuite c'est débrouille toi. Les horreur devrait être mis en kdo bleu. Plusieurs joueur de mon ally sont dans cette situation.
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) Messages: 204FR1
    la majorite des joueurs ont eu ce soucis ici 14000 soldats perdu et bien sur ils virent toute les soldats a pieces de l'hopital pour y mettre des soldats rubis que je vire aussitot car coute trop cher mais donner 10000 soldats et pas de bouffe pour survivre pas fort gge..

Bien oui certain diront la nourriture a ete mis et halte de 23h a 6h sauf que moi etant du quebec donc 6h de moin que vous je me suis retrouver que ca c'est remis a bouffer la nourriture a 3h du matin et je dormais a cette heure la comme la majorite des ges font la nuit!
    Cleanup @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 226FR1

Ben merci, c'était la dernière celle-là, je tire un trait sur toute ma carrière sur gge, c'est fini !

• alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) Messages: 33FR1
    bonjour ,
     pour les soldats on les a eu mais le reste on les auras quand (les jetons de construction ) depuis 2 jour qu'on ne les a pas eu que ce passe t'il ?
    alainc62 @ fr 1
  • zorel (FR1)zorel (FR1) Messages: 4FR1
    bjr a tous  

TOUOURS  pas recus les recompenses de l evenement maraudeurs 
    eux aussi ils font greve ^^

ps : ticket fais au support depuis le jour de l evenement parti toujour rien recus en mail ^^

• PépinPépin Messages: 491Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    si vous n'avez pas eu toutes les récompenses, il faudra contacter le support.
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) Messages: 204FR1
    04.12.2019 modifié
    y'etais un peu temps de le dire deja que ce que nous avons eu etais un cadeau empoisonne

Cleanup @ fr 1
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 84FR1
    oui un vrais cadeaux empoisonner  cette soit disant récompense  
    total désertion massive au châteaux pénurie de nourriture 
    donc là j'y suis encore une foi au monde extérieur 
    ci récompenses  ancienne reviennent pas jetons etc 
    FINI le monde extérieur 
    ci c'est pour   être en pénurie en pleine  nuit par ce que le serveur  fait se  genre de cadeaux  et mettre plusieurs jours pour refaire défenses  c'est complètement nul de la part du serveur 
    ci il compte que j’achète pour refaire défense il se met le doigt dans l’œil et il lui sort par les oreilles son doigt 
Sign In to comment.