Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion sur les Royaumes Extérieurs

16

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,753
    @artaux (FR1) Pour avoir des pièces y a plusieurs solutions les tours et les habitations... Et un bon temps de connexion. Rien à voir avec le faite de payer ou non.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Modifié (25.12.2018)
    artaux (FR1) a dit :
    j'ai dans mon ally une joueuse qui se tape  5à6 attaques par jours de ce malautru et comme c'est un  G.RO1 il ne comprend pas notre langue et  il ne nous répond pas de tte manière
    bonjour artaux,

Il faut savoir que si sur FR1 le pvp est très pointilleux et à de nombreuses règles communes à tous ( en général ) c'est loin d'être le cas sur tous les serveurs. Sur certain seul la lois du plus fort compte. Dans quel cas tu ne peux rien faire d'autre que trouver quelqu'un de plus fort que lui pour le dissuader de continuer.

Joyeux Noël !

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Renaultimers (FR1)Renaultimers (FR1) FR1 Messages: 31
    Modifié (30.04.2019)
    Bonsoir,

Si je ne me trompe pas pour l'édition des royaumes qui vient de s'achever, les 4 premiers du classement pour la batailles des Nations reçoivent des récompenses. La France étant 3ème les joueurs Français faisant parti des 30000 premiers devrais recevoir 

Décoration source pour la fusion niveau 250 Déesse de la nature
    Horreurs mortelles vétérans x 500
    Horreurs démoniaques vétérans x 150
    Étendards à queue de cheval x 500.

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/362853/les-royaumes-exterieurs-levenement-de-la-bataille-des-nations#latest

Pour ma part j'ai bien reçu les récompenses correspondant à mon rang dans le classement général mais je n'ai pas eu les récompense pour le classement de la France donc ma question est quand allons nous avoir ces récompenses?
  • Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    Salut,

avec GGE je pense que sa sera pas avant la MAJ de jeudi matin
    ok......
  • Plaintcontrix (FR1)Plaintcontrix (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonsoir,

Si je ne me trompe pas pour l'édition des royaumes qui vient de s'achever, les 4 premiers du classement pour la batailles des Nations reçoivent des récompenses. La France étant 3ème les joueurs Français faisant parti des 30000 premiers devrais recevoir 

Décoration source pour la fusion niveau 250 Déesse de la nature
    Horreurs mortelles vétérans x 500
    Horreurs démoniaques vétérans x 150
    Étendards à queue de cheval x 500.

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/362853/les-royaumes-exterieurs-levenement-de-la-bataille-des-nations#latest

Pour ma part j'ai bien reçu les récompenses correspondant à mon rang dans le classement général mais je n'ai pas eu les récompense pour le classement de la France donc ma question est quand allons nous avoir ces récompenses?
    une chose est sure, ont peut quand même remercier les jars de notre serveur ! si ont touche les récompenses, c'est grace a eux !
    une mention particulière a hekat qui a été top 1 d'alli sur ME 
    bravo a vous ! et merci
    oui merci à tout les joueurs Français qui ont contribuer à ce que la France soit dans le top 4
  • alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) FR1 Messages: 39
    bonjour ,
    GGE doit répondre à toutes question je pense ,donc je pose la mienne pourquoi n'a t'on pas eu les jetons du royaumes extérieur depuis la fin de l’événement de lundi ?
    alainc62 @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    bonjour ,
    GGE doit répondre à toutes question je pense ,donc je pose la mienne pourquoi n'a t'on pas eu les jetons du royaumes extérieur depuis la fin de l’événement de lundi ?
    car tu ne dois pas faire parti du top minimum pour les avoir ...
  • Jesabel (FR1)Jesabel (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour, 

Le gel de conso pain aura t'il lieu à la fin de chaque  royaume extérieur svp?   et si possible de préciser les horaires si la réponse est oui 

merci d avance
    Jesabel @ fr 1
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 47
    Rappel de proposition :
    Il serait bien que l'attaquant perde du patrimoine s'il est contré, cela équilibrerait le jeu face aux gros joueurs étrangers qui en fait raflent toujours les plus grosses récompenses et surtout qui lancent les attaques à tout va vu que les offs ne leur coutent rien avec les pièces achetées à profusion.
    Cela permettrait à des joueurs moyens de tirer leur épingles du jeu.
    Ensuite permettre aux derniers du classement d'avoir des jetons serait source de motivation et donc de jeu . . .
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 294
    J'avoue que cette édition en l'état est inintéressante au possible.

J'aurai passé l'event à me friter avec 2 polonais visiblement déficients à un certain niveau, sans faire grand chose de réellement plus interessant à côté à part envoyer des offs comme sur des fieffés pour grapiller quelques points.
    mideaux5 @ fr 1
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonsoir,
    avoir le double d'offs (20 000) et des defs (10 000), et de la bouffe en plus !!!
    j'en fais quoi ?
    ils sont partis à la poubelle, je ne peux pas porter tout cela malgré la bouffe.

une distribution équivalente en RURUS aurait été plus pertinente et aurait permis de gérer son jeu comme on a envie, grand dommage, mais une idée à retenir pour l'avenir
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 823
    Bonsoir,
    avoir le double d'offs (20 000) et des defs (10 000), et de la bouffe en plus !!!
    j'en fais quoi ?
    ils sont partis à la poubelle, je ne peux pas porter tout cela malgré la bouffe.

une distribution équivalente en RURUS aurait été plus pertinente et aurait permis de gérer son jeu comme on a envie, grand dommage, mais une idée à retenir pour l'avenir
    Lol, tant pis pour toi c'est t'es inactif.

Se plaindre de recevoir gratos full soldats, quel comble.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Bonsoir,
    j'en fais quoi ?

Lol, tant pis pour toi c'est t'es inactif.

Se plaindre de recevoir gratos full soldats, quel comble.
    au moins nous on a pas fait penu et on a les 30k soso pour s'amuser :)
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    lut^^

est-ce qu'il est possible de savoir combien de nourriture  ont aura avec les horreurs vet'  ?
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR, FR1 Messages: 798
    Bonjour,
    il est prévu de donner 6h d'autonomie pour les horreurs, le plafond du grenier pouvant être dépassé.

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    il est prévu de donner 6h d'autonomie pour les horreurs, le plafond du grenier pouvant être dépassé.
    6h d'auto en plus a 3h du matin ,ont a 20 k de négatif  avec les horreurs  vet 'ça ne va pas  resoudre les soucis ,pourquoi pas filer 1 million de bouffe ça serait en rien couteux a ggs  et que bénéfique au joueurs .
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    6h sur quelle base ? 6 heures sans compter les boulangeries ? 6h avec boulangerie -40% ou 6h avec boulangerie -65% ? ( on se meffit avec gge maintenant lol )
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 714
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    6h sur quelle base ? 6 heures sans compter les boulangeries ? 6h avec boulangerie -40% ou 6h avec boulangerie -65% ? ( on se meffit avec gge maintenant lol )

il est prévu de donner 6 heures d'autonomie, mais est-ce que ce sera fait ?
    Le Tueur1 @ fr 1
Sign In to comment.