Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retour sur la mise à jour de novembre 2019

2»

Réponses

• GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR, FR1 Messages: 798
    Bonsoir,
    les ressources premium se gagnent dans l'événement "Par-delà l'horizon".

• Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 301
    Bonjour

Dans les extérieurs les récompenses ont changé et on a vu apparaître des horreurs en quantité, question simple, la remise des cadeaux se fera la nuit ? Et si oui pour le pack d'horreurs combien de pain nous sera livré en plus ?
     On fait l'éven surtout pour les jetons, les récompenses sont revus à la hausse et je trouve ça bien, mais le pack d'horreurs en pleine nuit ouille ouille le réveil du matin ^^

Bonne journée à tous
    Mys

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226

Avant tlm avait un minimum de jetons maintenant on est obligé de jouer le jeu pour en avoir et puis les horreurs ont n'en à pas grand-chose à faire... de pire en pire

• demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 37
    arrêtez l escalade ! plus possible de faire du pvp !
    A quoi çà sert de faire 2 millions de points de gloire sur un corbeau sinon vous faire acheter des rubis pour avoir les fameuses bannières 8 %
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 449
    Modifié (27.11.2019)
    Bonjour, joueurs de GGE,
    Ces derniers temps je vois beaucoup de commentaires du style (surtout sur les avis sur les MaJ) "Oh non, encore une mauvaise MaJ de GGE, ils sont entrain de ruiner le jeu, du coup il se vide !"

FAUX !

Après, je dis pas qu'il y a que du positif dans les MaJ du jeu (la nouvelle roue de la fortune, elle pue sa race :# ) mais bon, faut déjà voir le positif dans ce jeu. :)
    Par exemple, sur presque tous les commentaires de critiques, je n'en ai vu quasiment AUCUN parlant de certains pop-up retirés. Même quand je vois des commentaires parlant de ce sujet, les gens se plaignent (pas tous mais...)
    Et puis, le jeu ne se vide pas, ceci est FAUX ! Le jeu se vide sur FR1, mais sur DE1 par exemple, plus de monde s'inscrivent sur GGE pour y jouer.

Maintenant, je vais donner mon avis sur la mise à jour de GGE :

Le conservatoire des relique est vraiment un bon bâtiment mais a la place de GGE, j'aurais mis à débloquer cette construction à partir d'un certain niveau et l'aurais mis vraiment plus cher que cela.
    La capacité de message, un bon ajout aussi. On ne pourra pas rater des messages importants de l'alliance ou d'autres choses. C'est vraiment cool. B)
    Et les pop-up moins envahissants, génial, la meilleure partie de les MaJ ! :)

Je peut dire en général que les ajout de cette MaJ de GGE sont absolument géniaux (à part la nouvelle roue de la fortune, mais c'est un autre détail :| ) mais je peut laisser couler pour cette fois.

Auf wiedersehen le forum,
    Vinmud

PS : Si vous êtes pas contents, allez quitter le jeu et développer le votre, vous verrez ce que cela fait de voir la communauté rejeter les MaJ.
    Post edited by Vinmud (FR1) on

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonjour 
    Je voudrais savoir ou trouver (acheter ) les matériaux qui permettent la construction du plan d'objet relique premium (prod de nourriture ) Peut-être que je ne vois pas bien ))) mais je n'ai rien trouvé à ce sujet )
    Concernant la serre et la nouvelle serre , je suis plutôt pour . ça permet au joueur non jar d'avoir aussi beaucoup de soldats.
    Surrement système plus égal )) car de doute façon les jars qui achètes les offres avec soldats et les packs nourriture fournis seront toujours impossible à passer en une attaque , serre ou pas serre ou autres ....

Pour les matériaux des objet relique premium il faut faire l'event par de la l'horizon pour tenter de gagner les materiaux necessaire a la fabrication

Qui sème le vent récolte la tempête
  • ~Vladimir71~ (RU1)~Vladimir71~ (RU1) RU1 Messages: 3
    Merci à toi )) Grenade avait déjà répondu en haut .
    Et je l'ai trouvé en jeu ))
    Je joues depuis 1 mois sur le serveur RU1 , avant j'étais sur GGE par le site jeux.fr il y avait plein de chose qui ne marchaient jamais (bug) jeu trop lent ...bref content d'avoir trouvé le site officiel ))
    Sur RU1 tout fonctionne parfaitement 
    Et concernant la nouvelle roue 8K je trouves trop cher par rapport au récompense .

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 823

Sérieusement ?
    Ok elle a plus d'OP, mais omg c'est hyper moche pour un top 1 !
    Pourquoi ne pas avoir laissé l'ancienne déco, qui elle, marquait le coup du top 1 nomades.

Très déçu, plus aucun intérêt à faire des tops 1, GGS va juste perdre les alliances qui coffrent de temps à autre pour essayer un top 1. 

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) FR1 Messages: 39
    bonjour, 
    quand est ce qu'on auras le restant de récompenses du royaume extérieur on a eu les soldats mais pour les jeton cela fais 2 jours que ça traîne merci de nous les faire parvenir 
    alainc62 @ fr 1
  • Je suis d'accord avec toi : si on n'est pas content, on quitte le jeu. C'est ce que j'ai (à peu près fait) : je me connecte de temps en temps pour construire, pour attaquer un nomade, un étranger ... (un nomade ou un étranger par semaine, ça me suffit), surtout pour garder mon compte, au cas où GGE  reviendrait sur ses positions. Je ne dépense plus aucun rubis.
    J'aimais ce jeu lorsqu'il était encore PVP. Les événements ont pour moi assez peu d'intérêt, surtout lorsqu'on les a déjà faits 1000 fois) Attaquer une tour, c'est sympa, refaire 100 fois cette attaque, en 3 jours, je ne vois pas l'intérêt. Un attardé mental pourrait le faire à ma place.
    Se mesurer à un autre joueur, là était tout l'intérêt du jeu. Les attaques de joueur à joueur deviennent rarissimes et les raids également. Les nouveautés vont toutes dans le mauvais sens : la boîte de message ! Qui lit les offres ? Les constructions à reliques ? Inutiles, les conservatoires à reliques : encore pire. Depuis 3 ans, toutes les nouveautés vont dans le même sens : plus d'événements, plus d'occasions pour dépenser et moins de PVP.
    Je préfère abandonner. Dommage.

Arthur
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR, FR1 Messages: 798
    Vamo (FR1) a dit :

a quand une 7e, 8e 9e et meme 10e vague d'attaque ?

parce qu'avec tout ce pain c'est impossible de passer une off… ni deux^^

avec encore des serres, ce sera ni meme 3 ou 4 !

GGS pousse a l'extreme et tue le pvp, bravo !!!

Vous êtes servie !

• meryem69 (FR1)meryem69 (FR1) FR1 Messages: 2
    Je ne peux plus jouer à mon jeu il me mette indisponible je joue depuis novembre 2019 et j'ai le niveau 26 aidez moi
  • meryem69 (FR1)meryem69 (FR1) FR1 Messages: 2
    je ne suis pas meryem69 c'est meryem9 fausse manœuvre de ma part comment faire pour ne pas tout recommencer comme un débutant sinon je ne joue plus
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 157
    Bonjour meryem

vérifie que c'est bien le serveur FR1 qui est sélectionné au moment d'entrée ton identifiant et mot de passe.Si sa ne marche pas contacte le support.
    Strong
Sign In to comment.