Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mais ou est la fureur Nomade ?

Message qui à pour but de se plaindre ( comme d'hab ) :
Si vous retirez les décorations Top 1 des events pour les remplacer par de la merde, MERCI DE RETIRER ENTIÈREMENT LES EVENEMENTS :smile:

Réponses

• Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 477
    Bonjour,

Cela a été remplacé par une autre décoration. En l’occurrence, "fuite de la princesse nomade". La décoration est à 500 d'Ordre Public.

Le Grinch 
  • MordrokMordrok FR1 Messages: 120
    et la décoration Top 50 qui était justement " fuite de la princesse nomade " elle à été remplacé par quoi ?
    Oh wait par un truc inutile :)
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 821
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Cela a été remplacé par une autre décoration. En l’occurrence, "fuite de la princesse nomade". La décoration est à 500 d'Ordre Public.

Le Grinch 
    On le sait bien, mais elle est juste MOCHE et trop "commune", ça sert à quoi de tenter un top 1 pour avoir une déco banale et moche ?
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    La fureur etait la plus belle déco , c'est dommage oui :(
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 477
    On le sait bien, mais elle est juste MOCHE et trop "commune", ça sert à quoi de tenter un top 1 pour avoir une déco banale et moche ?
    Si vous trouver cette décoration moche, c'est votre droit. Ainsi que d'autres certainement, mais peut-être pas de tous.

Certes, les récompenses ne sont plus les mêmes, cela peut déplaire à certains et plaire à d'autres..

Le Grinch
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 821
    Le Grinch a dit :
    Si vous trouver cette décoration moche, c'est votre droit. Ainsi que d'autres certainement, mais peut-être pas de tous.

Certes, les récompenses ne sont plus les mêmes, cela peut déplaire à certains et plaire à d'autres..

Le Grinch
    Quand je dis que la déco est moche, ce n'est pas un avis subjectif.

C'est bel et bien objectif.

:)

Puis même, avoir une déco unique liée au top 1 d'un évent c'est glorifiant, là ça vaut juste pas le coup de se déchaîner pour une déco qu'on a déjà en x100.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Le Grinch a dit :

Le Grinch
    Faites un sondage  et vous verrez que 99,9% prefere la deco fureur des nonos qui est considéré pour beaucoup comme la meilleurs .
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 448
    Bonjour,
    Si la décoration "fureur des nomades" disparait des tops 1, autant la mettre en boutique nomade. Je trouve que cette décoration est magnifique (même si je ne l'ai jamais eu) et ce serait dommage de perdre un belle et bonne décoration.

Remettez-la GGE.

Vinmud

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    Yo, 

Pourquoi nous retirer la plus belle des décos potentiellement gagnable je pige pas ? 

Pour la plus part des alliances qui tentaient le top1, c etait pas pour les tablettes nomades ou prendre des yaks un qu'on soit d'accord mais bel et bien pour ce bel étalon.

La déco mise en plus d etre moche et trouvable a chaque coin de la map, donc aucun intérêt a tenter le top 1 ..

Remettre la fureur avec les 500 op et se sera parfait :) 

Maufé..
    Je confirme surtout que dans l'histoire quand on fait TOP 1 on perd une déco au total car il n'y a qu'une déco Top 1 maintenant
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Modifié (29.11.2019)
    Au moins maintenant je pourrais dire "je jouais à l'époque où on avais de belles décos"

Par ailleurs vinmud mettre la déco dans la boutique ? c'est quoi ton souci mdr c'est l'une des meilleurs déco et tu voudrait qu'elle soit dispo pour tout le monde mdr ???
    Une déco top 1 ça se mérite quand même.

Pairsonne

Au moins maintenant je pourrais dire "je jouais à l'époque où on avais de belles décos"

Par ailleurs vinmud mettre la déco dans la boutique ? c'est quoi ton souci mdr c'est l'une des meilleurs déco et tu voudrait qu'elle soit dispo pour tout le monde mdr ???
    Une déco top 1 ça se mérite quand même.

La fureur des nomades est bien en top 1, je suis d'accord avec toi, et puis je disais de la mettre en boutique à but ironique et non a but suggestif. :)

Et non je n'ai pas de soucis.

Vinmud

Vinmud

• Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 301
    Bonjour

Pour ma part jamais fait de TOP1, mais je partage l'avis de tous ceux qui tentent ce TOP. La déco a gagner doit être particulière et reconnaissable comme TOP1.   Pas si simple de le faire l'alliance qui le gagne doit être distinguée des autres.

Bon samedi à tous
    Le Grinch a dit :

Le Grinch
    Toujours a la recherche de ceux a qui ca plait :o
  • Mister luffyMister luffy FR1 Messages: 9
    Tous ce bazard pour un simple étalon porté disparus :/
    Des décos y en a pleins et autant mettre une déesse de la nature qu'on peut avoir simplement sur le RE avec la même valeur en op.
    Je vois pas ou est le problème on prend tous les décos pour leur op et ainsi augmenter notre production de pain et autres ressources, donc que sa soit un cheval doré ou une princesse nomade pour moi c'est pareil mdr :D .

Bon continuation dans ce débat :p

• _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Sur le principe entièrement d'accord avec toi luffy, cependant ça ne me motiverais pas vraiment d'avoir tout mes châteaux avec les même décos certes il produirait plus mais ils seraient pas beaux à voir mdr

Pairsonne

Quand on est full décoration on ne les prend plus pour l'op mais pour le style de la déco de plus avec la forge d'alliance on peux mettre une déco à 250 à 600 d'op.

PS : La deesse de la nature est vraiment dégueu.
    Modifié (05.12.2019)
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Le Grinch 
    Ils ont fait la même chose avec l’événement des samouraïs. Il ont remplacer le jardin zen (si je me souvient bien) par oh, attends, une déesse de la nature pour la fusion. Même la décoration top 20 est meilleur que celle top 1 :'(.
    Cette décoration n'est pas digne d'un top samouraï (quoi que en fait). Et en plus elle est commune.

Cela devient décevant,
    Vinmud

Vinmud

Sign In to comment.