Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

11220

Réponses

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    ccl22 (FR1) a dit :
    bjr à tous
    j'ai une petite question à poser
    je suis rentrée le 1er jour, j'ai pu prendre 2 cités états mais depuis 2 jours il n'y a plus aucune cité état autour de moi

je voulais savoir si elles réapparaîtront ? et si oui dans combien de temps?

en attendant, nous sommes lésés par rapport aux autres où j'ai l'impression que les cités états reviennent régulièrement

voilà, si qlq'un peut me répondre, ça serait très sympa, merci
    Bonjour, 
    les cités-états apparaissent quand de nouveaux joueurs apparaissent. Elles apparaissent près des nouveaux joueurs. 
  • ccl22 (FR1)ccl22 (FR1) FR1 Messages: 15
    donc là où je suis il n'y aura plus de cités états à apparaitre???

pkoi, gge ne fait pas comme pour les iles à ressources ou aigues??  

donc je suis lésée par rapport aux autres qui rentrent plus tard, où est l'équité!!!!!
    ccl22 @ fr 1
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, 
    je viens d'avoir des informations concernant le cadeau. 
    Cela concerne uniquement les joueurs ayant acheté lors du premier événement... 
    Le CM qui a permis d'avoir ce cadeau n'a pas pu l'avoir pour tout le monde malheureusement. 
    L'annonce n'était pas claire et c'est une erreur de communication. 
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 199
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    Le CM qui a permis d'avoir ce cadeau n'a pas pu l'avoir pour tout le monde malheureusement. 
    Bonsoir,

Oui je confirme.
    Un de nos joueurs a reçu le cadeau sauf qu'il n'achète absolument jamais de rubis sur gge....

• Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 116
    Il est dommage que l'activité de l'alliance ne soit pas récompensée. Pourquoi ne pas attribuer des points journaliers à l'alliance en fonction de l'influence transférée sur la capitale, par exemple ?
    Puisque au bout du compte toute l'influence sera pour 4 ou 5 alliances, ça équilibrerait un peu le jeu.
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Plaintcontrix (FR1)Plaintcontrix (FR1) FR1 Messages: 54
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    Bonjour, moi je n'appelle pas cela " une erreur de communication " mais de la tromperie, de la publicité mensongère
    ce type de comportement relève du service de la répression des fraudes 

• SalmaChampion9 (FR1)SalmaChampion9 (FR1) FR1 Messages: 23
    là pour les cités GGE ne fait aucun effort pour satisfaire les joueurs ce qui va pousser la plupart à ne plus faire cet événement pour ma part  je ne pense pas le refaire car  mes troupes déjà à chaque fois ils font  plus de 15 H pour arriver à une cité prise et vidé de ses décors ou ils font 18H 18 pour ne pas trouver cette cité et le malheur que les troupes vont faire ces 18 heure pour revenir au château cela veut dire que je ne peux avoir d'autre cité si je veux car le message qui apparaît nous dit tu ne peux pas avoir d'autre cité??????  
    en résumé pour la plupart c'est un event raté
  • drazin (FR1)drazin (FR1) FR1 Messages: 16
    br vu qu il reste 82h l event bien dans la nuit de samedi a dimanche?
    drazin @ fr 1
  • birckel (FR1)birckel (FR1) FR1 Messages: 66
    je ne  vais meme pas ..du temps perdu  cet évent  mon temps  je le passe sur un autre jeu , sa fait bien longtemps que gge nous pousse a allé voir ailleur , raté cet évent et il vont continué a nous mettre des évent a de balles en plus qui marche a moitié ..avec tous ses bugs refaire un cp pour 6 ou 9 jours et recommencé du temp perdu allez j en fini de ralé ..
    birckel @ fr 1
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    là pour les cités GGE ne fait aucun effort pour satisfaire les joueurs ce qui va pousser la plupart à ne plus faire cet événement pour ma part  je ne pense pas le refaire car  mes troupes déjà à chaque fois ils font  plus de 15 H pour arriver à une cité prise et vidé de ses décors ou ils font 18H 18 pour ne pas trouver cette cité et le malheur que les troupes vont faire ces 18 heure pour revenir au château cela veut dire que je ne peux avoir d'autre cité si je veux car le message qui apparaît nous dit tu ne peux pas avoir d'autre cité??????  
    Je suis d'accord avec toi car même en investissant quelques euros pour aller sur la cité je met 11h50 avec plus de 540 rubis donc en gros ont fait le déplacement pour rien car entre temps la cité es prise le mec a le temps de faire la tourne des bars de se prendre une cuite de revenir et la cité et libéré et nous pendant ce temps la nos brave guerrier font la route soit pour se voir retourner déçu dans leur pénates y'a comme qui dirais un petit soucis. Ensuite les petits lvl se font démonter par les lvl 70 sans pouvoir rendre la pareil car les petits soldats se repli ben oui ils prennent la fuite tu m'étonnes. 9 jours d’évent c'est long et sa revient cher a la longue mais si ont veux suivre sur gge faut y passer. Cher gge nous n'avons pas tous un portefeuille élastique avec budget illimité le plaisir de jouer part chez chacun chaque jours quand je regarde la map sa m’exaspère de la voir aussi vide quand ont y regarde bien ce n'es plus un concours de technique mais plus un concours de portefeuille a celui qui aura le plus gros pour arrivé a ses fin. Sur ceux je retourne sur gge voir si nos brave nonos sont arrivé

Qui sème le vent récolte la tempête
  • Zz (FR1)Zz (FR1) FR1 Messages: 22
    je ne  vais meme pas ..du temps perdu  cet évent  mon temps  je le passe sur un autre jeu , sa fait bien longtemps que gge nous pousse a allé voir ailleur , raté cet évent et il vont continué a nous mettre des évent a de balles en plus qui marche a moitié ..avec tous ses bugs refaire un cp pour 6 ou 9 jours et recommencé du temp perdu allez j en fini de ralé ..
    + 1000 ;)
    zeuszelda @ fr 1
  • EK Alex IP (FR1)EK Alex IP (FR1) FR1 Messages: 36
    Salut,
    Je crois que je vais être l'un des seul à ne pas descendre l'événement Horizon, enfin je fais partis d'un groupe minime qui l'apprécie. Je trouve cette événement effectivement très déséquilibré mais cela me gêne pas. C'est la deuxième fois que je fais cette événement, quand je vois le nombre de personne qui râlent pour rien dire, cela me gêne plus que le déséquilibrage.
    Si vous ne souhaitiez pas réussir, autrement dit vous donnez les moyens de réussir à saisir une récompense qui vous conviendrez. Venir blablater ici cela sert à rien. Vous ne voulez pas comprendre que pour une fois GGE nous donne une multitude de moyen de réussir à faire un classement potable sans trop investir de temps. Je vous invite juste à regarder le classement actuel du top 100 " 253 190 point d'influence ".
    Maintenant je vais vous poser 4 questions : 
    1) J'ai été actif ?
    2) J'ai réfléchis comment faire pour atteindre mes objectifs ?
    3) Si oui, est ce que je l'ai appliqué ? Si non, pourquoi je râle pour rien ?
    4) Est ce que je suis partis avec un avis négatif avant même le lancement de l'évent Horizon

Après les deux seuls choses qu'on peut reprocher à GGE actuellement, enfin après c'est mon avis personnel, c'est la limite de seulement 5 cité état par alliance. La deuxième chose c'est qu'on puisse pas acheté des BAC que sa soit en rubis ou en pièce.

Allez je vous dis bonne journée  tchusssss tchussss

Modifié (21.11.2019)
    Salut,
    Je crois que je vais être l'un des seul à ne pas descendre l'événement Horizon, enfin je fais partis d'un groupe minime qui l'apprécie. Je trouve cette événement effectivement très déséquilibré mais cela me gêne pas. C'est la deuxième fois que je fais cette événement, quand je vois le nombre de personne qui râlent pour rien dire, cela me gêne plus que le déséquilibrage.
    Si vous ne souhaitiez pas réussir, autrement dit vous donnez les moyens de réussir à saisir une récompense qui vous conviendrez. Venir blablater ici cela sert à rien. Vous ne voulez pas comprendre que pour une fois GGE nous donne une multitude de moyen de réussir à faire un classement potable sans trop investir de temps. Je vous invite juste à regarder le classement actuel du top 100 " 253 190 point d'influence ".
    Maintenant je vais vous poser 4 questions : 
    1) J'ai été actif ?
    2) J'ai réfléchis comment faire pour atteindre mes objectifs ?
    3) Si oui, est ce que je l'ai appliqué ? Si non, pourquoi je râle pour rien ?
    4) Est ce que je suis partis avec un avis négatif avant même le lancement de l'évent Horizon

Après les deux seuls choses qu'on peut reprocher à GGE actuellement, enfin après c'est mon avis personnel, c'est la limite de seulement 5 cité état par alliance. La deuxième chose c'est qu'on puisse pas acheté des BAC que sa soit en rubis ou en pièce.

Allez je vous dis bonne journée  tchusssss tchussss

dixit un joueur qui a plus de 10 millions d'influences. Si tu prend le perso ont fait sa tous sans investir un rond je ne parle pas pour moi mais pour mes joueurs qui ont rien investi et fond a eux seul 300k de points seul. Les gens râlent certes mais as tu seulement pris le temps de regarder pourquoi ils râlent et ceci n'es pas un event basé sur l'individualisme mais bien en commun entre tout les joueurs pour gagner pas mal d'influences chaque jour 

Comme tu le dis si bien tes joueurs font 300K sans avoir investis une seule pièces de leur porte monnaies. 
    Donc tu dois en conclure que râler pour rien cela sert à rien et jouer le dernier jours à fond pour avoir une places tout à fait respectable c'est possible.
    Après j'ai juste comprit qu'ils râlaient car ils se donnaient pas les moyens de comprendre comment se facilité la vie dans l’événement.
    Après je suis d'accord si vous avez aucun Joueur à rubis dans votre alliance c'est dur mais delà à râlé sur le forum pour rien...
    C'est bien exagéré je trouve. Après vous allez pas me dire que vous visez tous le top 100. Car déjà sur le serveur FR1, on sait tous que c'est presque toujours les même alliances qui sont dans le top 50. Mais là tu dois rajouté tout les serveurs qui existe, donc cela minimise le nombre de place des alliances française dans ce top. Après c'est juste de la logique.
    Après si j'ai tout comprit de travers , c'est MY BAD

Allez tchuss 
    Je suis d'accord avec toi car même en investissant quelques euros pour aller sur la cité je met 11h50 avec plus de 540 rubis donc en gros ont fait le déplacement pour rien car entre temps la cité es prise le mec a le temps de faire la tourne des bars de se prendre une cuite de revenir et la cité et libéré et nous pendant ce temps la nos brave guerrier font la route soit pour se voir retourner déçu dans leur pénates y'a comme qui dirais un petit soucis. Ensuite les petits lvl se font démonter par les lvl 70 sans pouvoir rendre la pareil car les petits soldats se repli ben oui ils prennent la fuite tu m'étonnes. 9 jours d’évent c'est long et sa revient cher a la longue mais si ont veux suivre sur gge faut y passer. Cher gge nous n'avons pas tous un portefeuille élastique avec budget illimité le plaisir de jouer part chez chacun chaque jours quand je regarde la map sa m’exaspère de la voir aussi vide quand ont y regarde bien ce n'es plus un concours de technique mais plus un concours de portefeuille a celui qui aura le plus gros pour arrivé a ses fin. Sur ceux je retourne sur gge voir si nos brave nonos sont arrivé
    oui et ça continue aujourd'hui si tu veux une cité tu met 24  heure :)) mieux ne pas envoyer tes troupes  gge est ce que c'est difficile de mettre les cité un peu partout?? et tu veux qu'on achète tes rubis ???  mes sous sont précieux pour moi^^ je ne les donne pas à ceux qui ne pensent pas ((égalité,) injuste de donner une chance aux uns et laisser les autres la seule faute qu'on a fait c'est d'aller sur le jeu le premier jour  on dois rester jusqu'au quatrième pour avoir toujours les cités auprès de toi
    vaut mieu ne pas participer à cet event ( ) ou quitter ce jeu pour se trouver dans d'autre ou ses créateurs donnent une grande importance à ses joueurs
    Aussi remarque pour ceux qui disent qu'on râle pour rien()
    on a ce droit de râler quand on est sur un jeu pour s'amuser et se détendre en oubliant nos vies privée une fois sur le jeu au lieu  de trouver cette joie en se cogne contre une fenêtre fermé
    quand on perd assez du temps pour augmenter nos lvl  et cela prend des nuits et jours et à la fin on se trouve avec zéro à la main (au coeur) car là c'est nos sentiments  qui jouent pour en sortir du  jeu au moins une perte avec honneur au moins avec un classement  qui honneur le serveur français  
    si on râle cher joueur pour que gge fait des efforts et donne une chance à tous de jouer équitablement

Je ne vois pas pourquoi GGE changerai mais c'est mon simple avis personnel sur leur ligne de conduite.
    Car avec l’événement horizon, ils ont essayer de crée un événement qui casse la routine que beaucoup de joueur de la map ont fait remonter sur ce forum. Mais même quand ils essayent, on est jamais content, à quoi bon essayer si on sait que les gens vont toujours râlé. Râler pour les BUGs, sa je peux comprendre même si j'irai pas aussi loin que certain dans leur propos mais je peux les comprendre. Vous avez le droit de râlé mais je comprend pourquoi on dit que les français sont juste des râleurs. Si le jeu ne convient plus, ne remplis pas vos attentes que vous souhaitiez de ce jeu. La porte est grande ouverte.
    PS: Râlé une fois, deux fois, trois fois (jusqu'à faire des pages et des pages pour dire la même chose ..... ) sa commence à être lourds. On dirai les personnes qui se plaignaient  des  pub H24 pendant un temps.
    Oups je vais les faire revenir hahahaha
    Allez je vais plus répondre ici car parler à un mur cela sert à rien aller bon jeu 
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Modifié (21.11.2019)
    Vous serez priés d'apprendre à aérer vos paragraphes avant de vous plaindre, c'est affreux à lire  !

Cordialement,

L'association des yeux maltraités du forum.

@_nanomex_ (FR1)
    C'est vrai que l'évent à l'air fun quand on est carry par tom lynx hihi. ^^
    Mais bravo pour votre score tout de même.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Je ne vois pas pourquoi GGE changerai mais c'est mon simple avis personnel sur leur ligne de conduite.
    Car avec l’événement horizon, ils ont essayer de crée un événement qui casse la routine que beaucoup de joueur de la map ont fait remonter sur ce forum. Mais même quand ils essayent, on est jamais content, à quoi bon essayer si on sait que les gens vont toujours râlé. Râler pour les BUGs, sa je peux comprendre même si j'irai pas aussi loin que certain dans leur propos mais je peux les comprendre. Vous avez le droit de râlé mais je comprend pourquoi on dit que les français sont juste des râleurs. Si le jeu ne convient plus, ne remplis pas vos attentes que vous souhaitiez de ce jeu. La porte est grande ouverte.
    PS: Râlé une fois, deux fois, trois fois (jusqu'à faire des pages et des pages pour dire la même chose ..... ) sa commence à être lourds. On dirai les personnes qui se plaignaient  des  pub H24 pendant un temps.
    Allez je vais plus répondre ici car parler à un mur cela sert à rien aller bon jeu 
    Tu as raison pour la seule chose cet event casse la routine , on l'a aimé et on veux bien y participer mais qu'on soit tous un peu égaux à voir la map ceux qui font 30 min pour arriver à une cite et ceux avec 24 heures,,, et plus
     moi depuis 3 jour que je n'ai pu prendre  une  aussi la plupart des membres de mon alliance on ne râle pas pour rien  on essaie de faire entendre notre voix à GGE  et mettre un peu partout ces cités  même les JARS vont trouver des proies comme nous(on fait du bon travaille pour eux) même GGE doit aimer ...^^
    on râle  et on râle et on râle  vous aimez ou pas ^^ on aime bien râler lol

Modifié (21.11.2019)
    SalmaChampion9 (FR1) a dit :
    Tu as raison pour la seule chose cet event casse la routine , on l'a aimé et on veux bien y participer mais qu'on soit tous un peu égaux à voir la map ceux qui font 30 min pour arriver à une cite et ceux avec 24 heures,,, et plus
     moi depuis 3 jour que je n'ai pu prendre  une  aussi la plupart des membres de mon alliance on ne râle pas pour rien  on essaie de faire entendre notre voix à GGE  et mettre un peu partout ces cités  même les JARS vont trouver des proies comme nous(on fait du bon travaille pour eux) même GGE doit aimer ...^^
    on râle  et on râle et on râle  vous aimez ou pas ^^ on aime bien râler lol

Pour les citer ne pas déménager le premier jour attendre trois jour car le premier jour les cité sont proche de nous mais les jours suivant elle s'éloigne d'ailleurs vais faire mon enquête voir du qu'elle côté elles s'éloignent je suis curieuse de savoir :)
    Post edited by la-taigne1 (FR1) on

Sign In to comment.