Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

11120

Réponses

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 537
    le kdo!! , le kdo!! , toujours rien!! , toujours rien!!  :)
    patetcel @ fr 1
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Avez vous acheté des rubis lors du premier évènement ?

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    Grenade a dit :
    Le cadeau est réservé à ceux qui ont acheté des rubis au premier évent ? 
    On se fait vraiment sodo par GGS...

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

ah c est nouveau ca , au debut fallait etre rentré avant le 15 nov, maintenant on parle d achats de rubis et bientôt faudra les avoir acheter une nuit de pleine lune . ok j ai compris :)
    patetcel @ fr 1
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 144
    Finallement, en reconnaissance envers les joueurs qui se sont investis dans notre session initiale de par-delà  l'horizon, nous avons créé un paquet cadeau qui, nous l'esperons, compensera les désagréments de cette session.

erreur de traduction , sans doute fallait il lire "les joueurs qui ont investi ".
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
    Finallement, en reconnaissance envers les joueurs qui se sont investis dans notre session initiale de par-delà  l'horizon, nous avons créé un paquet cadeau qui, nous l'esperons, compensera les désagréments de cette session.

erreur de traduction , sans doute fallait il lire "les joueurs qui ont investi ".
    ah oui effectivement ca change tout cette petite nuance ^^
    patetcel @ fr 1
    Grenade a dit :
    Bonsoir,
    je n'ai pas obtenu de réponse concernant le cadeau.
    Y a t il parmi vous des gens qui ont acheté des rubis lors du premier évènement et qui n'ont pas obtenu le cadeau sur celui en cours ?
    D'où ma question.

Grenade a dit :
    Grenade a dit :
    Bonsoir,
    je n'ai pas obtenu de réponse concernant le cadeau.
    Y a t il parmi vous des gens qui ont acheté des rubis lors du premier évènement et qui n'ont pas obtenu le cadeau sur celui en cours ?
    D'où ma question.
    rien de personnel grenade mais si effectivement le kdo ne revient uniquement aux acheteurs de la^precedente session , cela va  surprendre ( pour rester poli) bcp bcp de joueurs . et non je n ai pas fait d achats
    patetcel @ fr 1
  • Lystyz (FR1)Lystyz (FR1) FR1 Messages: 2
    Pourquoi les joueurs qui n'ont pas mit de rubis durant la première session n'ont pas le droit de bénéficier de ce cadeau ? alors que tout le monde et pas seulement ceux qui ont mit de l'argent ont eu des désagréments ? 
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 739
    Grenade a dit :
    une promesse que tous les joueurs des 4 forums que j'ai visités cette après-midi ont crue, ça veut dire que même en V.O. le message est mal passé car sur DE1 ils attendent encore le cadeau
    quand les serveurs ont planté TOUS les joueurs ont eu droit à un cadeau, même ceux qui n'ont rien perdu, et là, tous les joueurs impactés ne sont pas destinataires d'un cadeau : les pixels coutent trop chers à GGE  :((

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
    Nous en saurons plus lundi.

• papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (16.11.2019)
    bjr  je croyais qu on jouaient  français avec français ben non je me suis trompée car les para ce croye au dessus de tout  5 attaques d eux pour me prendre mes pts moi je fait attention de ne pas attaqué les français  belle mentalité les para  

joe
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 739
    Grenade a dit :
    Nous en saurons plus lundi.
    je n'en attendais pas moins d'un cadeau promis pour une veille de week-end.

donc comme je n'ai pas acheté de rubis, ce n'est pas grave si :
    • je ne pouvais pas prendre de l'influence aux alliances qui n'avaient pas de capitale
    • je mettais 5 heures pour capturer une cité alors que mon voisin avec le même commandant, les mêmes soldats et les mêmes rubis mettait seulement 40 minutes
    • je ne pouvais pas attaquer de cité, alors qu'aucune cité n'était détenue par un membre de mon alliance, et aucune capture n'était en cours
    • j'étais gêner sans cesse par un écran qui clignote deux fois quand une alliance nous met en guerre. Alors que nous sommes en guerre contre toutes les alliances !
    • et j'oublie sans doute d'autres désagréments
    bon week-end

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 186
    perso pour le kdo g eu reponse du support qui dit que j'aurais du acheter pour pretendre au cadeau 

mdrrrrr

cherchez erreur

ct un cado donné a tlm il me semble sans condition au préalable

foutage de tete pour un event rempli de bug  dont on ne voit rien et dans lequel il est impossible de jouer sans etre deco toutes les minutes
    quand au sondage que on nous envoie changez le  
    vous tenez comptes de rien dedans donc personne ne le rempli plus now

vous voulez nos avis ? alors tenez une table ronde avec des joueurs anciens des nouveaux et gge et ptet la vous aurez des reponses quant à nos envies reelles pour ce jeu

la ca soule c tout et ca se voit sur la map ! comme dans forum 

:cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • Warrior666 (FR1)Warrior666 (FR1) FR1 Messages: 2
    bonjour a toutes et tous j aurais une petite question 

voilas nous avons un joueur avec nous dans l événement par delas les horizon qui a pris la couronne quand sa a commencer mais ne se connecte jamais ....
    y a t il un moyen de le sortir de l evenement

merci pour vos réponses
    amicalement
    warrior666
    bonjour a toutes et tous j aurais une petite question 

voilas nous avons un joueur avec nous dans l événement par delas les horizon qui a pris la couronne quand sa a commencer mais ne se connecte jamais ....
    y a t il un moyen de le sortir de l evenement

merci pour vos réponses
    amicalement
    warrior666
    Bonjour,
    non.

• SalmaChampion9 (FR1)SalmaChampion9 (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (17.11.2019)
    Salut tout le monde
    Pour ma part je ne pense pas y retourner comme tous les membres de mon alliance
     nous  sommes  des proies  pour  les jar  et  GGS le  sais  compte  sur  nous  pour  leur   faire  dépenser encore  plus  moi  ici en  fait je  ne  sais  pas  trop  ce  que  cela nous   rapporte  pour  le  vert  a  part  de  passer des nuits  devant  un  écran
    sur ce monde l’inégalité  fait perdre du temps  si tous rentre du même niveau et si les cité  apparaisse dans tous les endroits comme les tours on ne sera pas vaincu facilement

pour avoir une cité depuis hier mes soldats sont en route il reste encore plus d'une heure pour arriver c'est de la folie
    déjà dans le monde vert on s'ennui pas mal avec la routine et on attendais quelque chose de nouveau au delà c'est bien mais l'inégalité le rend atroce

Post edited by SalmaChampion9 (FR1) on
  • SalmaChampion9 (FR1)SalmaChampion9 (FR1) FR1 Messages: 23
    Ah j'ajoute les jars peuvent nous attaquer mais on peux pas rendre la monnaie car nos troupes se replient à dire franchement  que ceux qui ne font pas l'achat de rubis sont des victimes malheureux désolée gge mais je pense que le jour ou ces jars ne trouvent plus ces victimes ils vont partir aussi le charme de ce jeux c'est les non jars qui le font
    et ces victimes commencent à se fatiguer de ce jeux;(
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Je trouve que ce nouvel évent est un peu raté. Je n'y joue presque quasiment pas. Pourquoi ? Parce que je trouve un peu bizarre, voir ridicule, de bâtir un château dans un nouveau monde alors qu'on devrait plutôt bâtir un campement. Parce que je ne vois pas l'intérêt de bâtir un château alors que c'est provisoire.
    Prochain évent ? La conquête de la lune...
    carl lohrin @ fr 1
  • ccl22 (FR1)ccl22 (FR1) FR1 Messages: 11
    bjr à tous
    j'ai une petite question à poser
    je suis rentrée le 1er jour, j'ai pu prendre 2 cités états mais depuis 2 jours il n'y a plus aucune cité état autour de moi

je voulais savoir si elles réapparaîtront ? et si oui dans combien de temps?

en attendant, nous sommes lésés par rapport aux autres où j'ai l'impression que les cités états reviennent régulièrement

voilà, si qlq'un peut me répondre, ça serait très sympa, merci
    ccl22 @ fr 1
Sign In to comment.