Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

11020

Réponses

• la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Par contre je ne sais pas si sa déjà était demander niveau cité état a t'on un nombre max par alliance comme les tours car la j'ai certain de mes joueur s qui n'arrive pas a en capturé. 

Qui sème le vent récolte la tempête
  • tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) FR1 Messages: 68
    Le Grinch a dit :
    Bonjour à tous,

Le cadeau devrait normalement être pour demain.

Le Grinch
    j'espere que les ressources s'ajouteront à celles du pack meme si le grenier est largement depassé
    tataponpon @ fr 1
  • Bonjour,

Un retour sur le descriptif de : Par-delà l'horizon, 
    paragraphe : Influence, 
    et plus exactement je cite le texte de l annonce :
    "Lorsque vous occupez une cité-État, celle-ci peut être attaquée et reprise par un autre joueur. Ceci ne réinitialise pas le chronomètre de la collecte d'influence. Par conséquent, votre cité-État a de fortes chances de subir des attaques de vos adversaires lorsque le transfert est imminent. "

il s avère que lorsque l on capture un cité déjà prise par un joueur, le compteur se remet a 0, nous repartons sur 8h , ce qui n était pas le cas lors de la session précédente , alors avons nous a faire à un ultime bug  ?
  • dadadid (FR1)dadadid (FR1) FR1 Messages: 14
    Modifié (15.11.2019)
    Comme si on n avait pas assez des attaques de rawside et compagnie ! Faut que para s y mette et attaque les français aussi !
    dada en pétard
    Post edited by dadadid (FR1) on
    dadadid @ fr 1
  • Le Grinch a dit :
    Bonjour à tous,

Le Grinch
    j'espere que les ressources s'ajouteront à celles du pack meme si le grenier est largement depassé
    toujours pas de cadeau...
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Le Grinch a dit :
    Bonjour à tous,

Le Grinch
    toujours pas de cadeau...
    Je viens d'avoir un message sytem pour lot d'encouragement mais ne sais pas si le cadeau c'est ajouter seul

Qui sème le vent récolte la tempête
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 105
    Chez moi ça c'est ajouter seul
    Renard64 @ fr 1
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (15.11.2019)
    bjr 
    es ce qu on peux me dire combien on a le droit de  prendre de cité par alliance si c 1 par joueur  ou c limité comme les tours d observation 

• ANT-MAN (FR1)ANT-MAN (FR1) FR1 Messages: 15
    1/ joueur
    5/ alliance
  • ANT-MAN (FR1)ANT-MAN (FR1) FR1 Messages: 15
    et pour ma part pas de cadeau donc merci ... si gge est incapable de faire sa autant le mettre a personne et pas cas certain ? voir mieux ne nous promettez rien comme sa on serra pas déçu ... 
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 186
    il est passé où le cadeau la ?
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 739
    si certains ont eu un cadeau, ce n'est pas mon cas !!

il est tard pour un vendredi soir, quand aura-t-on une information fiable ?

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 44
    pas de cadeau non plus invisible comme mes soldats perdus lors de la panne 
  • did95 (FR1)did95 (FR1) FR1 Messages: 17
    Pas de chance l'horizon semble autant bugué que le monde pricipal : il est impossible de prendre une cité (avoirlors que l'on a pas une en possession) pb sur 4 comptes de mes amis dans mon alliance.

Cette nuit, fin des 7h de ma cité et il est 17h34 je ne peux toujours pas en attaquer une autre cité.

La mise à jour de l'étiquette alliance, liste des membres ne s'est pas réalisée : elle indique toujours une cité en ma possession
    alors que je n'en ai plus. Il s'agit bien d'un bug car le même problème est présent chez d'autres alliances amies...

C'est de pire en pire sur GGE, coupures, bug affichage, écran figé, et de + en + de pubs, offres qui encombrent les boîtes aux lettres (causes à effet ?). il faudrait limiter les nouveaux mondes et remettre d'équerre le monde principal (libérer les softeux des taches pub et nouveaux mondes et les mêttre sur les bug du jeux de base). Autour de nous la mappe semble se vider; y a-t-il une évasion des joueurs exaspérés par vos bugs ? Lisez-vous les résultats d'enquête que vous envoyez ? Si oui pourquoi vous ne réorientez pas vos gas sur les observations, remarques, plaintes au sujet de la jouabilité c'est le point crutial de vos clients...

Didier

• valdel (FR1)valdel (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonsoir,

Pas de cadeau non plus.
    Depuis ce matin, notre alliance subit un acharnement de l'alliance poseidon, on en est au moins à une cinquantaine d'attaques.
    Bref c'est le jeu mais cela entraîne certaines interrogations de ma part : 
    - à chaque évent extérieur, les alliances allemandes sont largement supérieures en niveau d'où mon interrogation : le jeu étant allemand y aurait-il un léger favoritisme?
    -  attaque avec des coms bleus, pour les obtenir il faut acheter plus d'1M de ruru : nouvelle interrogation : le prix du ruru n'est-il pas le même en allemagne qu'en France?, les dotations sont-elles différentes?
    -  ce sont bien souvent les mêmes alliances allemandes bien placées d'un events extérieur à l'autre, mais qui donc sont ces supers joueurs? joueurs ou entités numériques?
    Ceci est juste une réflexion de ma part, pas de jalousie juste une grosse envie d'équité sur le jeu. 

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    valdel (FR1) a dit :
    Bonsoir,

Pas de cadeau non plus.
    Depuis ce matin, notre alliance subit un acharnement de l'alliance poseidon, on en est au moins à une cinquantaine d'attaques.
    Bref c'est le jeu mais cela entraîne certaines interrogations de ma part : 
    - à chaque évent extérieur, les alliances allemandes sont largement supérieures en niveau d'où mon interrogation : le jeu étant allemand y aurait-il un léger favoritisme?
    -  attaque avec des coms bleus, pour les obtenir il faut acheter plus d'1M de ruru : nouvelle interrogation : le prix du ruru n'est-il pas le même en allemagne qu'en France?, les dotations sont-elles différentes?
    -  ce sont bien souvent les mêmes alliances allemandes bien placées d'un events extérieur à l'autre, mais qui donc sont ces supers joueurs? joueurs ou entités numériques?
    Ceci est juste une réflexion de ma part, pas de jalousie juste une grosse envie d'équité sur le jeu. 

Hého, complot !!
    Mdr, tu vas loin dans tes théories, t'as fait un séjour chez les illuminatis ?
    Le serveur Allemand est bien plus gros, donc c'est logiquement qu'ils soient en supériorité dans un évent inter-serveur.

Sinon il est où le kdo ? \_(-_-)_/
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• anthony441 (FR1)anthony441 (FR1) FR1 Messages: 22
    bordel , c est quoi encore ce foutoir ? gge nous promet des choses attractives sur cet event , et resultat ? de la merde en paquet de 12 . des bugs , des bugs et encore des bugs. y en a marre de vos conneries , faites des choses bien au lieu de  nous balancer des " bouffes fric " en pagaille

anthony441 @ fr 1
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonsoir,
    je n'ai pas obtenu de réponse concernant le cadeau.
    Y a t il parmi vous des gens qui ont acheté des rubis lors du premier évènement et qui n'ont pas obtenu le cadeau sur celui en cours ?

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 114
    bonsoir 
    moi j ai reçu ce matin le cadeau par contre sans annonce juste vu que tout debordait dans mes greniers et la tirelire .....
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 739
    Grenade a dit :
    Bonsoir,
    je n'ai pas obtenu de réponse concernant le cadeau.
    Y a t il parmi vous des gens qui ont acheté des rubis lors du premier évènement et qui n'ont pas obtenu le cadeau sur celui en cours ?
    la réponse est malheureusement la même sur tous les serveurs que j'ai parcourus.

mais en lisant la question, je me demande : y aurait-il une condition autre que celle d'être parti au plus tard ce vendredi pour prétendre au cadeau ?

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
Sign In to comment.