Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

niveau des fiéffés

bonjour, j'ai du atteindre les 150 tours pnj et depuis mon récent déménagement, les niveaux des fiéffés restent... à 1... à qui je m'adresse pour réinitialiser ceux de mon ancienne position au Grand Empire ? 

Barbeuck @ fr 1

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    au support
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• lagarda (FR1)lagarda (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour, je suis dans le même cas; aprés mon déménagement et 5 ou 6 attaques mes fc restent au niveau 1 donc impossible dans ce cas la d'évoluer; que dois je faire?

• GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonsoir,
    faites une demande au support.

• barbeuck (FR1)barbeuck (FR1) FR1 Messages: 7
    Merci Lagarda, je me sens moins seul... comme conseillé par Grenade, j'ai fais un ticket au support... et depuis le 12 novembre, j'ai renouvelé les demandes au support... depuis, aucune réponse et aucune amélioration en jeu... c'est bien navrant... 
    Barbeuck @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier