harcelement d'une alliance

2»

Réponses

• ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) Messages: 128FR1
    07.11.2019 modifié
    Toujours aussi gentil le petit korrigan2  :)

Il a pas changer celui la hehehe

ET au passage on est vilains (ou pas...) , pas beau (quoi que...), très méchants (non c'est faux on embête personne en premier, c'est pas moi c'est lui d'abord!!!!) on aime les licornes (pas tous hein! certains ont encore toute leur tête xD ) on aime les bons joueurs alors moi je suis Amid volontiers sur sa proposition même si tu as tes raisons pour dire non mon petit korri <3

En attendant moi je vais faire mes nonos pour mon pillage sinon Amid va me gronder  ( et pas que lui d’ailleurs ) 
    Si tu souhaite m'en dire plus sur tes décisions petits korrigan2 je t'attends en mp et je mords pas ^^

PS : embêtez pas Amidou on aime quant'il est calme alors allez pas nous l’énerver bêtement sinon on va devoir le gérer et il est têtu sur les bords donc laisses le vieux pépère, merci ! :)
  • Apog (FR1)Apog (FR1) Messages: 380FR1
    07.11.2019 modifié

.......
    et bon jeu à vous, surtout à pitcher, apog, marco, adventurer, monsieurXXX, bob, nicode, hamster, fab que j'apprécie énormément  même si c'est que des vilains :p

Heuuuu ??  Moi, je suis le gentil de l'histoire !  o:)  C'est Pitcher le méchant.....  et en plus il est très laid !
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • Apog tu décrirais pas Marcoplayer là plutôt que Pitcher?

Pitcher est très gentil mais Marco est très vilain pas bô en plus x)

Non en vrai les gentils c'est pas n... sisi les gentils c'est bien nous toujours dans la bonne humeur xD
  • Ce qui me déçoit c'est que Geeky donne une très mauvaise publicité à Wolfs Force One en venant pleurer ici et attirer à sa cause personnelle des alliances du top !
    Ils ne méritent pas ça en tout cas.
    Bref, les ennemis de Geeky sont dans sa tête, et il a de la chance que la guerre a été terminée en quelques petites heures.
    Moi, personnellement, je ne jugerai pas Wolf Force One à cause d'une brebis galeuse (ils restent une Alliance que j'apprécie personnellement)

comme tu vois c'est bien toi qui a écrit ça ZouiAmid
    de plus je ne suis pas ton ami et arrête de critiqué les autres joueurs
    Geeky, je ne le connais pas
    par contre je connais beaucoup de joueurs chez les fléau avec qui j'ai joués et que j'apprécie beaucoup

• de plus je ne suis pas ton ami et arrête de critiqué les autres joueurs
    Geeky, je ne le connais pas
    par contre je connais beaucoup de joueurs chez les fléau avec qui j'ai joués et que j'apprécie beaucoup
    Il n'a jamais dit que tu étais son ami chipie et il ne critique pas il fait juste une remarque <3
    Même si le Geeky en question a voulu passer la deuxième couche^^ il a essayer mais il a pris que des murs en face  :'(:D
  • Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) Messages: 56FR1
    Salut,

Je réagis peut-être en retard, mais je ne vais certainement pas pleurer hpph2. Déjà parce qu'il est un mul******* ... Ah oui, le forum n'est pas un lieu de dénonciation. Mais chose avérée, comme il peut achèter des milliers d'horreurs pour raider sans raison une alliance ( Hypérion, qui était la mienne ), je pense qu'il survivra.

Bon jeu à vous

Ps : dis lui que je ne l'oublie pas et que je le surveille
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
  • Salut,

Je réagis peut-être en retard, mais je ne vais certainement pas pleurer hpph2. Déjà parce qu'il est un mul******* ... Ah oui, le forum n'est pas un lieu de dénonciation. Mais chose avérée, comme il peut achèter des milliers d'horreurs pour raider sans raison une alliance ( Hypérion, qui était la mienne ), je pense qu'il survivra.

Bon jeu à vous

Ps : dis lui que je ne l'oublie pas et que je le surveille
    ah voila un qui comprendre 
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• Oh shit ! here we go again ...
    Aie aie aie ^^
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 619FR1
    11.11.2019 modifié
    Toi, Korrigan, il me manque une seule chose te concernant : Jouer avec toi et pas contre toi ;-)

Je t'attendrai avec plaisir. Et tu verras si j'attaque sans raison ;-)
    J'aime bien ta façon de jouer, mais je ne te connais que de l'extérieur.

Quant aux pleurnichards GGE, plus ils vont pleurer et appeler au secours, plus les grosses alliances tomberont dans leurs pièges et plus j'aurai du plaisir sur ce jeu.
    Plus ils respecteront le jeu et plus je serai de leur côté.

J'en ai encore dans ma liste ;-) pas beaucoup, une toute petite poignée, mais le plus grand artifice sera dédié à notre ami chaos, alias imperIator de chez Hekat ;-)

Je n'ai rien contre Hekat, mais le jour où je lancerai sur lui, je déménagerai MILLE fois MILLE fois (1000x1000 = 1 Million de fois … mdr) si ils décident de protéger ce moins que rien, malgré son âge, qui a osé me défier quand je venais de recommencer le jeu, malgré les preuves à l'appui, Hekat garde ce petit "Agneau" chez eux (ça donne une idée de leur niveau de stratégie … En plus ;-) ils l'ont gradé quand il s'était placé en Protection … ptdr).
    Ah au fait, je vois que t'es pas encore soigné de ta perte neuronale fulgurante, va falloir commencer à s'inquiéter mimid, tu sais à un moment ça deviendra dur d'ouvrir la bière... ça te serait fatal je le crains. Et puis quand je t'ai vu l'autre jour te dandiner en faisant le zizicoptère j'ai commencé à me douter de quelque chose.

Par ailleurs, fais comme tu veux, déménage, ça fait 2 mois que je suis plus en protec' je commençais à me dire que Dieu n'était plus que l'ombre de lui-même.

Pas besoin de déménager 1000 fois, je suis pas le genre de lâche* à fuir quand on déménage à côté de moi, je recevrai les enseignements divins avec toute ma gratitude ^^

Au passage, si Dieu venait à me faire subir le Jugement Dernier (Aussi appelé convertisseur ticket resto - carte bleue). Eh bien j'appellerai le pigeon en effet, et prendrai plaisir à voir le compte en banque de Dieu se vider fatalement ^^

Amuse-toi bien Dieu, je ne souhaite que ça.

Au passage, tu le dis toi-même, t'es qu'un artifice tout comme tes offs. Or telle est la définition d'artifice, "Moyen habile pour déguiser la vérité". Il y a du vrai là-dedans, tu déguises par tes dépenses sur le jeu ta médiocrité intellectuelle et morale. Par contre c'est pas habile du tout on sait tous que t'es pas un foudre de guerre* ^^

Post edited by ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) on
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 237FR1
    hoooo chaos chaos toujours aussi mechant je vois 

tu ne sais pas laisser amid tranquil , il faut toujour que tu lui dise des choses méchante , ces quand que tu arretera tes méchancetés envers les autres , je te rappelle que tu te cache toujours dans les plus grosse alliance apres avoir mis le bazard quand il est revenu sur le jeux , le jolis mp que tu lui a fait avec du chantage tu t'en rappelle j'espere car moi oui je m'en souvient tres bien , donc avant de dire du mal des autres tu ferais mieux de te regarder avant , sur ce bon jeux ;-) 
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) Messages: 28FR1
    c'est dommage que je ne peut plus faire de copié collé des messages que je recoie , je me suis mis  embasssadeur de toute les alliances qui ont été attaqué par eux , moi je parle pour ma femme qui arrete de jouer aprés 6 ans de jeu , elle a recue plus de 30 attaques la meme nuit de cette alliance ( le fleau) .

hpph2 reprends de zero a cause eux et lui aussi a deja contacté GGe et sans reponse 

cado 76 e eu a faire avec général rouge qui a depensé une fortune pour le cramer .

je suis en contacte avec plusieur autre alliance qui on eu a faire a eux (ex ordo malte et caliente) et les wolf s empire  

bonne soirée a++
    Pas étonnant que je me prennes 3 attaques de nuit quand je vois ce post oui nous avons eu a faire avec fleau et alors nous sommes assez grand pour régler nos compte nous même Geeky tu es gentil de parler de nous mais nous impliquer dans un truc comme sa sa risque d'attiré encore plus les attaques en plus tu es en ruine je ne peux même pas te demander un coup de main pour les réparation pas gentil sa. C'est sympa d'avoir noter que nous avions eu a faire a fléau mais évite de noter le nom des alliances si ont veux se faire connaitre ont le fera si nous ne l'avons pas fait c'est que notre problème a était résolu. Comme dans toute les alliance il y a des tête bruler j'avoue que chez fléau y en a une paire lol.
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) Messages: 1,563FR1
    Oh purée de pomme de terre xD

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
Sign In to comment.