Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

perte d offs pendant la panne

13»

Réponses

• Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 41
    Bonjour,

D'après Aurélie, du support, les troupes "perdues" reviendront après un "moment d'invisibilité" qu'elle ne peut quantifier... Attendre et voir venir ??...
    Ambiorix @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonjour,

D'après Aurélie, du support, les troupes "perdues" reviendront après un "moment d'invisibilité" qu'elle ne peut quantifier... Attendre et voir venir ??...
    Bonjour en effet c'est la réponse que j'ai également eu (2x lol)

Le jeu va-t-il faire un "come back" comme ils ont déjà pu le faire ???

Lolo

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    j'espère pour vous que quand les troupes réapparaitront ils vous mettrons aussi du pain, pour que vous ne fassiez pas une penurie
    mais en general ils rendent quand c'est des bugs comme celà est arrivé, faut juste être patient
    moi j'ai eu de la chance je n'ai rien perdu
    Cristou7
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 534

Pas pu faire mon pain du ti dej 
    OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ^^
    LaPiOuTa @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 203
    suite au bug les soldats devraient revenir d'apres aurelie du support, les offs ne sont toujours pas revenus, je n'ai pas pu defendre ma place a la ligue et faire un score honnorable aux nomades et sur le khan meme en recrutant non stop.
    les corbeaux arrivent et ca etre compliqué pour jouer.
    donc je suis en week end. B).
    bon jeu a vous tous
    chris
  • gandalf13005 (FR1)gandalf13005 (FR1) FR1 Messages: 1

La même pour moi , encore un bug qui m'a fait disparaitre les 10K d'off cantonnés. Et voilà la super réponse du support qui ne m'avance pas en fait :
    "Pour information, nous avions rencontré une panne sur le serveur le matin même (hier donc).
    Les troupes reviendront après ce moment "d'invisibilité". Pour l'instant, nous n'avons aucun laps de temps, nécessaire à cette opération pour aboutir avec succès, à avancer malheureusement."

Qu'est ce que cela veut dire ?
  • BALGA19 (FR1)BALGA19 (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (13.11.2019)
    desole mais j'ai pas eu le meme retour de cette aurelie .

donc pour faire simple , oublie vos off !!!  
    Post edited by Le Grinch on
    BALGA19 @ fr 1
  • blackkiki (FR1)blackkiki (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonsoir,

J'ai récupéré une partie des offs disparues, les plus importantes, les horreurs vétérans avec assez de bouffe pour gérer leur réapparition.

Bon jeu
    blackkiki @ fr 1
  • ASCHRAM (FR1)ASCHRAM (FR1) FR1 Messages: 55
    moi toujours rien récupéré :-( 
    barucq @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 203
    mes 80k de offs sont tjrs au abonnés absent
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 724
    mes 80k de offs sont tjrs au abonnés absent
    mais non, ils sont dans leur période d'invisibilité qui ne dure qu'un moment : il ne manque que la définition de GGE pour un moment.
    Le Tueur1 @ fr 1
  • ASCHRAM (FR1)ASCHRAM (FR1) FR1 Messages: 55
    Modifié (13.11.2019)
    gge ce moque vraiment de nous  ils ont refilé un cadeaux a toute la map même ce qui n on rien perdu . 

j ai dépensé toutes mes pièces d argent et recruté pour compenser la perte de toutes mes off  les 20k d off perdue .   donc j aurai du rien faire ni recruté ni acheter des off pour taper mes tours ;

Post edited by Le Grinch on
    barucq @ fr 1
  • generi87 (FR1)generi87 (FR1) FR1 Messages: 54
    mes hommes sont tellement invisibles que gge ne les a toujours pas retrouvés. sont toujours aussi doués leurs programmeurs, si des joueurs si connaissent en programmation, ils devraient postuler à gge. 
    generi87 @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 495
    Bonjour,

Je vous invite à faire un mail au Support.

Le Grinch
  • generi87 (FR1)generi87 (FR1) FR1 Messages: 54
    j'ai fait ticket au support mais aucun retour de leur part et mes hommes sont toujours invisibles.
    generi87 @ fr 1
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 307
    j'ai fait ticket au support mais aucun retour de leur part et mes hommes sont toujours invisibles.
    Bonjour

Pour ma part sur un autre plantage j'ai perdu 12k d'off qui ne sont jamais revenus de cantonnement. Ticket au support et réponse : Nous n'avons rien trouvé d'anormal.
    J'espère sincèrement que vous pourrez récupérer vos soldats, moi ils errent toujours sur la map.
    Mys
Sign In to comment.