Réponse à Michou

korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) Messages: 90FR1
05.11.2019 modifié dans Actualité des Alliances
Je rebondis  sur l'un de tes derniers messages avant que la discussion soit fermée :)

Tu parles de justifier l'injustifiable, expression que moi-même j'emploie assez souvent.

Pour que ces échanges entre nous laissent une trace constructive pour toi, pour moi ainsi que pour toute la map, et constatant que tu fais partie du C.L.A,  la coalition number one du serveur FR, et constatant également que les accords passés méritent une mise à jour, je te propose de te réunir avec lolo, rach, abdou et hépitié pour déterminer ce qui est acceptable ou pas en guerre et hors guerre.

De deux choses l'une :smile:

soit ils te rient au nez

soit ils te donnent raison en mettant en place des règles plus strictes qu'auparavant, et je serai alors ravi d'avoir eu tort mais aussi d'avoir rendu service à toute la map

Autant te dire que j'ai hâte de lire ta réponse, et de voir si ta probité et ton courage affichés sur le forum ne sont pas que de la gesticulation
korrigan2 @ fr 1

Réponses

• korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) Messages: 90FR1
    05.11.2019 modifié
    Rooo  bah chuis d'accord avec toi, faut quand même être sacrément gonflé pour espionner un  joueur sur GGE....  comment osent-ils?

bref tout cela fait réfléchir,  tu as pris cher  et j'ose espérer qu'il n'y aura pas de suite à cette histoire

puisqu'il est ici question de cohérence personnelle,  je m'engage à quitter les spartiates s'ils en remettent une couche mais seulement si tu demandes à tes amis d'empire dracula comment sest passée leur dernière guerre contre shaolin et s'ils considèrent en effet que nous avons été pires qu'eux  ;)

en espérant donc que tu quittes toi aussi le C.L.A si tu découvres que contrairement à ce que tu as essayé de faire croire à toute la map les spartiates ne sont peut être pas aussi moches que tu as bien voulu le dire
    Post edited by korrigan2 (FR1) on
    korrigan2 @ fr 1
    Koukou  pioupiou  :wink:

merci pour ton intervention rafraîchissante :smiley:

tes méthodes de recrutement sont toujours aussi originales et farfelues  :D
    korrigan2 @ fr 1
  • tomlatomate1 (FR1)tomlatomate1 (FR1) Messages: 50FR1
    05.11.2019 modifié
    je confirme ^^ coucou lapi et korri par la meme occase ^^

y'a pas que toi lapi que je fait rire :o)))) y'en as bcp  lol(tu me connais tres bien ^^
    je met un peu d'ambiance sur fofo (oui la fievre est retombee mtn 
    par contre je voudrais parlez d'un truc  imprtant  qui me touche et qui est bcp moin drole 
    (et je deconne pas cette fois)
    des petits malins insultent vamo sous couvert d'alliances frigo
    c'est innadmissible car nous sommes sur un jeu (je vous rappelle )
    je tiens  a me desolidariser   de ces comportements (sous couvert )
    si vous avez des choses a dire ditent-les  comme moi  droit et debout  et de votre compte svp 
    ca a moin ons  peux pas me reprocher  je suis   direct et dit  comme je pense 
    je me suis jamais cacher derriere un compte pour dire ce que je pense
    quelques rois ou ceux qui se trouvent juste en dessous peuvent en temoigner (hein lapi  vash snow et tous les autres....)
    (ils sont sous medication depuis lol )
    alors svp cessez ces betises
    ps  : pour vamo  je suis qq de correct et jamais j'ais penser que ca prendrais cette ampleur-la 
    je tient personnellement a m'excuser pour ce que tu subis c'etais pas mon but :o(((
    car quoi qu'ons en dise je suis un joueur respectable et courtois  mais malheureusement avec une trop grande bouche :o(((
    michou

Post edited by tomlatomate1 (FR1) on
    Koukou  pioupiou  :wink:

merci pour ton intervention rafraîchissante :smiley:

tes méthodes de recrutement sont toujours aussi originales et farfelues  :D
    la ons est bien d'accord korri (enfinnn un point commun ^^)
    je suis certain que lapi s'ennuie de moi lol 
    Merci pour tes deux posts précédents michou  ;)

le second point commun c'est qu'on a une grande bouche  hihihihi
    korrigan2 @ fr 1
  • SnowWhite (FR1)SnowWhite (FR1) Messages: 4FR1
    Salut vous tous , 

Je crois que c'est la deuxième fois que j'écris sur le forum en 5 ans. .. faites un X sur le calendrier 

On se calme Michou !!!!! si tu crois que je prends de la médication parce que tu es passé chez les Vikings ... tu te trompe grandement et tu te donne beaucoup d'importance je trouve ... 

Seul Lapi peut-être la cause d'une prise de médications régulière et soutenue.. 

Snow   
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 135FR1
    Hello

Merci de ne pas embarquer SHAO dans tout et n'importe quoi.
    SHAOLIN est en bon termes avec le C.L.A , certes , mais n'en fait pas partie (depuis un moment).

Bizoux
    iElstarx @ fr 1
    c'est de l'humour snow ^^
     je ne suis pas important .....(heureusement )j'en suis tres tres loin ^^
    comme tu le sais tres bien je veux simplement  terminer mes succes a 100% et partir sur la pointe des pierds 
    je veux juste voir la fin du jeu  ce que j'ais pas reussi sur gg inter  je m'en suis jamais cacher ^^
    et passer sur gg neederland seulement les 16 % qu'il me reste a faire sont pas evident  a faire  
    michou
  • SnowWhite (FR1)SnowWhite (FR1) Messages: 4FR1
    05.11.2019 modifié
      ;) Moi aussi je fais de l'humour Michou 
    et il ne fait aucun doute que tu veux et vas passer sur la pointe des pieds sur la map France gge 

bon jeu à tous 
    j'ai déjà épuisé mes ''posts'' pour les 5 prochaines années !!!!

bisous 
    Snow  

Hello

Merci de ne pas embarquer SHAO dans tout et n'importe quoi.
    SHAOLIN est en bon termes avec le C.L.A , certes , mais n'en fait pas partie (depuis un moment).

Bizoux
    mise au point fort utile, je n'avais pas remarqué la disparition de la mention dans votre descriptif :D
    korrigan2 @ fr 1

• Et pi même les grosses alliances c'est des méchants pas bo
    ch't'ai r'connu impé lopes, pti filou d'ses mooorts ^^

toi et moi, mercredi prochain sur le parking d'Auchan   :D

je vais te soulever ^^  enfin si mon lumbago me le permet :pensive:

ton pépé koko
    korrigan2 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier