Réponse à Michou

Je rebondis sur l'un de tes derniers messages avant que la discussion soit fermée 
Tu parles de justifier l'injustifiable, expression que moi-même j'emploie assez souvent.
Pour que ces échanges entre nous laissent une trace constructive pour toi, pour moi ainsi que pour toute la map, et constatant que tu fais partie du C.L.A, la coalition number one du serveur FR, et constatant également que les accords passés méritent une mise à jour, je te propose de te réunir avec lolo, rach, abdou et hépitié pour déterminer ce qui est acceptable ou pas en guerre et hors guerre.
De deux choses l'une
soit ils te rient au nez
soit ils te donnent raison en mettant en place des règles plus strictes qu'auparavant, et je serai alors ravi d'avoir eu tort mais aussi d'avoir rendu service à toute la map
Autant te dire que j'ai hâte de lire ta réponse, et de voir si ta probité et ton courage affichés sur le forum ne sont pas que de la gesticulation

Tu parles de justifier l'injustifiable, expression que moi-même j'emploie assez souvent.
Pour que ces échanges entre nous laissent une trace constructive pour toi, pour moi ainsi que pour toute la map, et constatant que tu fais partie du C.L.A, la coalition number one du serveur FR, et constatant également que les accords passés méritent une mise à jour, je te propose de te réunir avec lolo, rach, abdou et hépitié pour déterminer ce qui est acceptable ou pas en guerre et hors guerre.
De deux choses l'une

soit ils te rient au nez
soit ils te donnent raison en mettant en place des règles plus strictes qu'auparavant, et je serai alors ravi d'avoir eu tort mais aussi d'avoir rendu service à toute la map
Autant te dire que j'ai hâte de lire ta réponse, et de voir si ta probité et ton courage affichés sur le forum ne sont pas que de la gesticulation
korrigan2 @ fr 1
3
Réponses
quand au harcelement bravo continuer a spy's chez moi
vous pouvez pousser du col pour me casser je m'en fou
en veriter vous vous justifier pour une chose que vous avez commise
vous y etent allez trop fort chez moi je le dit haut et caire et vous le supportez pas
c'est simple (pas l'habitude que des pnj parlent )
mes ph oui j'avais dit c'est en gagnant en aidants des amis
je m'en suis pas cacher
donc ons me harcele en m'envoyant des spy's puis y'auras la suite ....
tout ca parce que j'ais dit ce que j'ai subis 21 att (une grande 1ere pour moi )
ben bravo a vous clap clap clap (tonnerre d'applaudissement pour cette
belle alliance avec une mentalitee exemplaire
quand aux regles grosses alliance je ne les connais pas j'avoue....
j'ai vu la charte para biac hier et je comprend pas tout ce qui est ecrit (desoler )
j'attend juste votre re -vengeance car c'est ce qui vas se passer ca j'en suis sur
quand a salire j'ais rien salis du tout c'est votre facon de faire et la tournure du jeu que vous voulez donner
a l'ensemble de le carte qui est nauseabond c'est mon droit de me revendiquer pnj avant tout et j'ais pas envie d'axer mon jeu sur le pvp
ca vous etent bcp trop obtus pour comprendre
donc apparament commme vous detenez la veritee et etent sur de vos faits
je m'eclipse
bref tout cela fait réfléchir, tu as pris cher et j'ose espérer qu'il n'y aura pas de suite à cette histoire
puisqu'il est ici question de cohérence personnelle, je m'engage à quitter les spartiates s'ils en remettent une couche mais seulement si tu demandes à tes amis d'empire dracula comment sest passée leur dernière guerre contre shaolin et s'ils considèrent en effet que nous avons été pires qu'eux
en espérant donc que tu quittes toi aussi le C.L.A si tu découvres que contrairement à ce que tu as essayé de faire croire à toute la map les spartiates ne sont peut être pas aussi moches que tu as bien voulu le dire
Chez nous, nous n'appliquons que celle du bon sens, sachant que le bon sens ne sera jamais le même pour tous lol.
N'importe qu 'elle alliance peut subir une guerre, joueuse pnj ou ou pvp , tout le monde s en fiche je crois, lors d une guerre ou d un raid, il y a toujours un joueur qui prend plus cher que d autre , c'est inévitable.
Les vilains et méchants spartiates ont eu le malheur de tomber sur toi michou, et ce, pour le plus grand bonheur des lecteurs amusés du fofo dont je fais partie .
De toute façon, tout ça c est de la faute du coyote comme il la avoué au précédent topic !!!!!
vilain coyote qui a choisis ed !!!!!!!!!
ps pour Spartiates: Les Vikings se joignent à moi pour vous remercier de ne nous avoir pas choisit.
de tte façon nous on est pnj alors z'avez pas l droit de nous choisir , et si vous nous choisissez, merci de nous donner les heures d impact avec compo sur chaque position, sinon c'est dégueulasse.....
Si tu veux de doux massages pour te détendre michou, reviens chez viking, tout ira bien ^^
En plus korrigan va bientôt nous rejoindre, sa place est chez nous, il ne le sait pas encore, même si son inconscient en rêve chaque nuit.
Reçois ainsi mon plus gros bisou Michou, mon belge préféré... oui, tony nous ayant quitté....
y'a pas que toi lapi que je fait rire
je met un peu d'ambiance sur fofo (oui la fievre est retombee mtn
par contre je voudrais parlez d'un truc imprtant qui me touche et qui est bcp moin drole
(et je deconne pas cette fois)
des petits malins insultent vamo sous couvert d'alliances frigo
c'est innadmissible car nous sommes sur un jeu (je vous rappelle )
je tiens a me desolidariser de ces comportements (sous couvert )
si vous avez des choses a dire ditent-les comme moi droit et debout et de votre compte svp
ca a moin ons peux pas me reprocher je suis direct et dit comme je pense
je me suis jamais cacher derriere un compte pour dire ce que je pense
quelques rois ou ceux qui se trouvent juste en dessous peuvent en temoigner (hein lapi vash snow et tous les autres....)
(ils sont sous medication depuis lol )
alors svp cessez ces betises
ps : pour vamo je suis qq de correct et jamais j'ais penser que ca prendrais cette ampleur-la
je tient personnellement a m'excuser pour ce que tu subis c'etais pas mon but
car quoi qu'ons en dise je suis un joueur respectable et courtois mais malheureusement avec une trop grande bouche
michou
je suis certain que lapi s'ennuie de moi lol
le second point commun c'est qu'on a une grande bouche hihihihi
Je crois que c'est la deuxième fois que j'écris sur le forum en 5 ans. .. faites un X sur le calendrier
On se calme Michou !!!!! si tu crois que je prends de la médication parce que tu es passé chez les Vikings ... tu te trompe grandement et tu te donne beaucoup d'importance je trouve ...
Seul Lapi peut-être la cause d'une prise de médications régulière et soutenue..
Snow
Merci de ne pas embarquer SHAO dans tout et n'importe quoi.
SHAOLIN est en bon termes avec le C.L.A , certes , mais n'en fait pas partie (depuis un moment).
Bizoux
je ne suis pas important .....(heureusement )j'en suis tres tres loin ^^
comme tu le sais tres bien je veux simplement terminer mes succes a 100% et partir sur la pointe des pierds
je veux juste voir la fin du jeu ce que j'ais pas reussi sur gg inter je m'en suis jamais cacher ^^
et passer sur gg neederland seulement les 16 % qu'il me reste a faire sont pas evident a faire
michou
et il ne fait aucun doute que tu veux et vas passer sur la pointe des pieds sur la map France gge
bon jeu à tous
j'ai déjà épuisé mes ''posts'' pour les 5 prochaines années !!!!
bisous
Snow
Et pi même les grosses alliances c'est des méchants pas bo
toi et moi, mercredi prochain sur le parking d'Auchan
je vais te soulever ^^ enfin si mon lumbago me le permet
ton pépé koko