raids(en forme de guerre ) soit disant non - sale

13»

Réponses

• hugoboss6 (FR1)hugoboss6 (FR1) Messages: 4FR1
    cc Vamo

Désolé pour le mot "illégalité", j'ai voulu dire  la non égalité des moyens.      mea culpa.

Si bulldog a pas coffrer, comment a-t-il fait pour envoyer au moins 50 attaques à 2500 sosos ?? ça m'intéresse vraiment de savoir.

Décidément le mot  "jeu" est invisible lorsqu'il est associé à guerre. Quelqu'un peut m'aider à faire boire un âne qui n'a pas soif svp ? ou au moins à faire preuve d'un peu moins d'intolérance. T'as mis ou la machine à ouverture d'esprit ? Ramène-la moi j'en ai besoin.

Je savais pas que donner son point de vue ça voulait dire pleurnicher,  du coup je vais m'abstenir d'autres commentaires.
  • caren (FR1)caren (FR1) Messages: 6FR1
    Et la référence au bataclan sur un forum de jeu vidéo tu peux aussi t'abstenir, ça n'a vraiment rien à faire ici .
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) Messages: 93FR1
    roo  j'avais pas vu la comparaison avec le bataclan  :(

les spartiates sont donc des terroristes racistes, il ne manque plus que pédophiles et on a le tiercé dans l'ordre  :(

au bûcher les spartiates!!!!!
    korrigan2 @ fr 1
  • tomlatomate1 (FR1)tomlatomate1 (FR1) Messages: 53FR1
    Allez  tu as gagné michou  ;)

c'est avec une certaine émotion que je te transmets la couronne du pitizob le plus débile de la map

je l'ai portée avec fierté pendant des années, j'ose espérer que tu sauras en être digne, tu coches toutes les cases  :)

bisous

PS :  deux abus justifiés, cela dit j'aimerai bien que michou ait le temps de lire ce que je pense de lui et à quel point  j'ai peu apprécié son accusation gratuite de racisme  :p
    quand tu auras vecus  ce que j'ais vecu avec l'appartheid  (sois disant race superieur ) puis avec l'anc  noir(peuple opprimer par les blancs ) et que tu as passer ton enfance comme moi) a fuire ces gens  tu pourras parler  
    t'a pas connus la fuite la peur la faim la fatigue   donc chuuuuuuuutttttttt (avant de poster dis toi que derriere les ecrans des gens ons vecu des choses horrible )
    ton post avec le chleubeuleu est explicite  y'a des choses avec lesquelles  je  rigole pas quand ons as rien vecu ons se tait 
    quand a ta couronne garde la bien   j'en suis pas digne 
    :o))))))
    04.11.2019 modifié
    désolé pour ce que tu as vécu,  mais cela ne t'autorise en rien à sortir la carte "raciste" comme bon te semble

et pour la couronne c'est trop tard ^^

pour la vidéo que j'ai posté c'est pourtant simple à comprendre ^^  tu termines ton message par un dicton dans une langue étrangère après t'être plaint du fait que l'on se moquait de toi alors que personne ne savait que le français n'était pas ta langue maternelle,  je poste un sketch dans lequel justement l'incompréhension est au centre de la situation comique (au passage c'est bien les français qui passent pour des truffes dans ce sketch),  tu me traites de raciste derrière?  c'est pour le moins facile et stupide point barre
    korrigan2 @ fr 1
    04.11.2019 modifié
    j'ais pas de carte j'ais que ton post vexant
    quand au fait que je suis belgo nerlando afrikkaans pas mal de monde le sais 
    y'a des gens qui s'interesse aux mondes differants sur cette carte  j'en suis un melange et fier de l'etre 
    5 langues a mon actif  grace a mes deboirs de vie ^^ au moin ca m'a servis a moi ^^
    le truc marrant dis plus haut  c'est ons recois des mots gentils de certain membres de ed  mdr  
    vous voulez faire croire ca a qui ?  perso ca me viendrais jamais a l'idee d'envoyer un mess gentil  a des gens qui  se sont acharner toutte une apres midi sur moi enfin breffff !! mtn y'a peux etre des faux -culs et   c'est pas mon cas   desoler d'etre un grain negatif pour vous 
    donc y'a plus rien a dire  vous etent les plus propres les plus beaux les plus grands les plus tout quoi.............
    fin 

04.11.2019 modifié
    Bin t'auras quand même du mal à me faire passer pour un sale mec raciste irrespectueux des bas lvl et des joueurs moins puissants (c'est même plutôt l'inverse)

tu auras essayé ^^ gg  à toi  mais je te laisse mener ton enquète
    korrigan2 @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 226FR1

N'oubliez pas que les racines de gge...c'était du pvp, les évent sont là pour rendre les joueurs plus compétitif pvpement parlant. Si tu gagne des soso, c'est pour tapper les évents pour avoir de meilleures déco pour pour booster la production de pain et avoir plus de def et d'off. C'est un exemple parmis beaucoup d'autres. Qu'il y ai des joueurs PNJ c'est pas un problème mais quand tu est dans le top de 20 faut être prêt à se faire tapper dessus. Oui Michou, je serait pas non plus très content à ta place mais tu verras dans quelques mois tu en auras tirés des leçons, la colère t'aveugle aujourd'hui mais tu verras plus tard.

Je ne sais plus combien t'avais de ph mais quand un joueurs à plus de 1900 ph, il ne peut plus se proclamer joueur PNJ car il devra être en capacité d'accueillir comme il se doit les assauts.

Évidemment toi Angelina et cristou était sur la ligne de mire et des cibles à abattre puisque vous avez beaucoup de ph. Une guerre et pk pas un raid ? Faut pas se leurrer, une seule vague n'aurait pas suffis à passer et la guerre est le seul moyen légal d'y arriver. A moins que comme moi t'es le coup de chance de ta vie mais c'est très rare.

Si vous avez l'impression que je prend position du côté spartiates détromper vous, si je post ces msg c'est pour vous aider.

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 349FR1
    je le prends pas mal
    et tu as raison
    oui quand je suis rentrée du boulot j'étais énervée
    et des guerre à part shaolin je n'en ai pas souvenir
    là c'était une autre histoire et un autre problème

pour les ph je n'en ai presque pas perdu
    j'avoue qu'ils ne m'ont pas tout detruit comme certains
    il y a une alliance qui eux ont été en guerre contre fleau
    et eux ont brûlé à 100%

il est vrai que maintenant je comprends que quand je suis absente je dois faire attention et protèger mes off
    oui je sais , et j'ai lu ce qu'a dit la personne qui a préparé la guerre
    en raid on sait que on a 95% de chance de perdre notre off
    que en general les joueurs de nos niveau et ayant une grosse puissance on 10 à 15K de def sur chaque position

bon j'essaye de refaire mes def, j'espère que les autres attendront pour me rendre visite, mais bon pas sure lol

michou oui tu étais en colère comme moi, et tu as fais le poste, oui j'avais aussi la même colère que moi
    et ça je le comprends
    si je n'ai pas prevenu mon alliance pour le message reçu, c'est que je n'étais pas presente, et je pense que les autres gradés qui l'ont reçu on transmis  le message à notre alliance

bon je ne sais pas si notre alliance aura compris la leçon, mais je pense que oui
    seront nous prêt, je ne le sais pas
    mais par contre ceux qui voudront repondre aux attaques, cette fois ne seront pas retenus
    j'ai expliqué la situation
    donc la prochaine fois j'espère que je ne travaillerais, pas et que je pourrais aussi m'amuser
    thomas je t'apprècie beaucoup
    et je suis contente de lire tes messages
    michou tu sais que tu pourras toujours repasser chez nous
    tu seras toujours le bienvenu

Cristou7

"thomas je t'apprècie beaucoup"

Vii moi aussi malgré le départ de chez vous en mode pas content par que je ne me sentais pas entendu, j'ai mis du temps à le digérer, à vrai dire, au départ je pensais que tu m'avais laisser tomber et je me suis trompé, sorry :(

Désolé pour le HS, on avance pu.

La colère mène à rien, j'ai eu des expériences malgré mon jeune âge, oui on peut le dire x)

Il y a encore une chose que je n'ai pas compris, angelina ma mp suite au post que j'ai fait sur ce fil, elle ma reprocher de ne plus avoir d'arguments et j'ai sorti quelle avait fui ed .. depuis plus rien

Moi j'aime pas et je veux savoir si je pourrais encore rester en contact après ce qui c'est passé.

Parce que dans ma tête, elle est parti car elle avait des ph à je ne sais qu'elle alli à garder... ce qui sous-entend ne pas aider ed dans les moments difficiles. Et abandonner son alliance en temps de guerre, moi je ne laisserais pas passer mais bon. Le pire serait que c'était ces propres ph.

• rikosus (FR1)rikosus (FR1) Messages: 20FR1
    il fallait que je fasse mon petit commentaire , j'ai tous lu et ces bien pathétique,maintenant je jetterais pas de huile sur le feu, bon jeux aux spartiates, ce sujet devrais  être archiver et fermer

Riko le petit joueur de la nap
    rikosus @ fr 1
  • alain30980 (FR1)alain30980 (FR1) Messages: 4FR1
    Bon aller a mon tour.

Ôtez moi d'un doute , une alli pnj c'est quoi?
    Parce que si on joue vraiment les évents PNJ on se retrouve avec pleins de pièces d'or, d'engins, de déco et   de soldats ( jusqu'a il n'y a pas si longtemps) ou maintenant avec plein de pièces d'or et d'argent!!!!!!!!!!

Et on en fait quoi de tout ça ???????????

Enfin après sur facebook il y a farmville la au moins on ne risque pas d’être attaqué

Yep, tout est destiné à nous aider à pvp cependant il y a aussi une catégorie de joueurs qui prennent plaisir à tapper que du pnj et faut les reconnaître. Je sais qu'ils y a des joueurs qui pensent que ces alliances là ne devrait pas être dans le top 20, moi je suis mitigé...tlm à sa place mais faut accepter ce qui viens d'haut dessus et ça c'est déjà plus délicat. Quand tu joue tranquillou, rien pendant 3 mois en terme de pvp et bim une rafale de 21 offs ..ça peut faire bizarre.

cc teij et cristou 
    hormis le fait d'avoir ete harceler (j'appelle ca comme ca  )
    att sur chateaux en feu  plusieurs fois (que je ne pratique pas )c'est le sous entendu de vamo disant que j'avais quitter l'alliance ed alors que les 19eme 20eme et 21eme att etaient en cours (juste sur moi ) entre 18h et 18h25 
    et me reprochant de pas avoir riposter (avec quoi?)
    en gros elle m'a ouvertement traiter de lache  alors que je suis partit 4h apres les 3 dernieres att subies
    trouvent cela normal  moi pas donc ils utilises que de l'intox pour  me decribilisé 
    mais ons les connais sur la map meme si ca n'interviens pas sur fofo (je les comprends ^^)
      (merci pour les mp  en passant) quand a eux il n'aurons plus que mon droit au silence 
    car en tant que francais ils doivent connaitre leurs propres dictons 
    hugo  ton intervention est criante de veritee (merci bcp^^)
    mtn je conseille aux alliance de mettre sur la definition d'alliance 
    alliance pvp -pnj  ou pnj  uniquement  chacun a le droit de jouer comme il veux 
    mais faut respecter le choix de chaques alliance et des gens qui s'y trouvent 
    mtn danger aussi car en tant pnj des gens du style de ceux venus chez dracula  serons peux etre attirer (c'est tellement facile)
    alors dernier mot je me suis dejas fait off par  para  ttf shaolin empire gaulois  papy and co  enfin par touttes des alliances du top  mais de facons courtoise (jamais + de 4 offs)  des offs isolees comme ons en recois tous et touttes et pas de ouin ouin  (j'ai passe l'age )
    vendredi c'etais  une sale  decouverte pour moi  et colere (car discours de saintes ni touche  en face ^^)
    et surtout ons essaye de justifier l'injustifiable 
    quand aux ph ca monte ca descend (remarquer aussi que des fois ons en gagne en etant off )faut pas oublier
    quand au ph je connais aussi  le ph neutre ^^^^  ynwa
    he ben si en plus tu gagnes des phs en te faisant off on va revenir te rendre visite !
     ha ha ha  c'est m'est arriver quand j'en avais 800 et qu'un bcp plus fournis que moi m'a offs 
    c'etait stupide mais j'en ais gagner 
    tu vois je me coucherai moins bête ce soir !
    ons apprend tous les jours caren 
    car tous les jours s'ajoutent des petites histoires qui complete 
    l'histoire universelle  nous en possedons tous un infime petit bout ^^
    a mediter

• GrenadeGrenade Messages: 584Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir,
    avec l'accord de l'auteur, je ferme.

Cette discussion a été fermée.