Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

1820

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
    Bah alors vous trouvez cet événement trop compliqué pour les JSR?
    Et 4 400 nourriture en plus. 

Y a des trucs marrants à cet événement, comme les bacs sur les fcs:

Bon d'accord en JSR on peut pas défendre ça:

Même en ayant beaucoup de pièces:

Mais un ratio de 50% de victoires, c'est pas mal.
    Et suffit de mettre des pe pour coûter plus cher à un JAR:

Et pour ceux qui disent qu'ils ont pas assez d'or, les cités états ça sert à quoi? Vous savez piller? #Jeperdscontreunfcniveau1

Et c'est pas en réduisant la durée de l'événement qu'on aura ça...
    "Oui mais les cités états sont trop loin, ouin, ouin"

Y a juste les passe temps où c'est pas la richesse...

En gros en JSR, tu te fais petit, tu farm l'or, tu fais des pe, tu montes tours, murs, portes, etc. 
    Mais tu pourras jamais défendre un JAR qui lance une vraie attaque, donc faudrait enlever les comms jars et les horreurs. 
    Mais avant que ça arrive...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Jaizzu (FR1)Jaizzu (FR1) FR1 Messages: 90
    J'aimerais bien que GGS rajoute un truc à mon avis pas trop compliqué. L'évènement se termine au beau milieu de la nuit, on se réveille le matin, on voit qu'on a touché des récompenses, super, mais on ne sait pas du tout à combien de point on a terminé, quel a été notre classement, quels ont été les derniers évènement, si on a réussi )à défendre les dernières offs, si on n'avait beaucoup d'écart avec le palier de récompense supérieur, qui ont été les meilleurs français, qui a bénéficié du rush final et qui l'a eu dans l'oignon, etc.

Bref, merci de nous laisser accès au serveur externe quelques heures qu'on puisse regarder tout ça :)
    Jaizzu @ fr 1
  • madameseran (FR1)madameseran (FR1) FR1 Messages: 93
    oui dommage je n ai pas pu participer cette fois quand la suivante

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 52
    Voilà c'est  terminé, les 5 premières équipes se sont gavées de gains;
    euro à profusion = rurus à gogo = classement possible dans les 1000 premiers, toujours les mêmes qui raflent tout, aucune chance de faire un résultat; la seule chose dans ce type de jeu qui pourrait inverser la tendance, est que celui qui attaque perde de l'influence personnelle si son attaque est contrée. cela éviterait les raids en aveugle des gros joueurs qui lancent à tout va avec 32 offs, si cela ne passe pas, ils ne perdent rien.
  • dadadid (FR1)dadadid (FR1) FR1 Messages: 16
    jaizzu , c est facile ! C est rawside qui a tout raflé et meme en etant premier ,ils ont encore attaqué à tout va sur la derniere heure.Ce qui me fait rager , c est que nous avions engrengé assez de pieces d or pour les contrer mais plus d armurier pour l acheter la def .
    dadadid @ fr 1
  • GoldGamer17 (FR1)GoldGamer17 (FR1) FR1 Messages: 11
    Bonjour

Oui  retour  sur l'évent  "Par-delà l'Horizon"
    Je vous en parle  car  j'en viens, et  j'y ai laissé  pas mal de  temps et d'énergie !
    Notre alliance a terminé  avec un score honorable, mais pas dans les  3 ou 4 premiers.
    Ce qui aurait permis  de gagner la boulangerie et le grenier Reliques.
    Alors voilà ma question!
    Ces premières places  sont réservées  aux  élites, ça  nous l'avons bien intégrés, alors  comment  nous allons
    pouvoir ramener  ces deux nouveaux bâtiments  si nous n'arrivons pas à les égaler, que dis je!  à les dépasser   ?
    Peut être seront'ils mis  en vente  contre une somme rondelette  de rubis ?
    Merci  si  quelqu'un  a la réponse  :)
    Gold

• Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) FR1 Messages: 26
    Vu le temps pour avoir une réponse, je vais attendre la bonne nouvelle d'un des membres de mon alliance, ou je repasserais quand GGS aura fini ses conneries
  • Sergoon (FR1)Sergoon (FR1) FR1 Messages: 44
    J ai pas la réponse.
    Pour rester dans le sujet "Par delà l horizon",
    GGE n'ayant pas enlevé le mode ruine de leur programmation , on  s est retrouvé avec des alliances avec chef en ruine, du coup pas de capitale attaquable et des équipes sur des petits nuages comme l équipe slovaque finissant 41 et inattaquable
    assez injuste car les baffes n ont pas été équitablement distribuées.
    Aprés la stratégie Nationale demandait de la patience , côtoyant le nid des PARA, le dernier jour a été parfait entre nous. 

[/SIZE] Unitas & Cie

Contact sur le jeu par mail (Sergoon)
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    ahahhahhahaha nouvel event deja que tout le monde paye les rubis  a leur meme valeurs 
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 765
    Modifié (04.11.2019)
    Jaizzu (FR1) a dit :
    J'aimerais bien que GGS rajoute un truc à mon avis pas trop compliqué. L'évènement se termine au beau milieu de la nuit, on se réveille le matin, on voit qu'on a touché des récompenses, super, mais on ne sait pas du tout à combien de point on a terminé, quel a été notre classement, quels ont été les derniers évènement, si on a réussi )à défendre les dernières offs, si on n'avait beaucoup d'écart avec le palier de récompense supérieur, qui ont été les meilleurs français, qui a bénéficié du rush final et qui l'a eu dans l'oignon, etc.

Bref, merci de nous laisser accès au serveur externe quelques heures qu'on puisse regarder tout ça :)
    en effet, peu de communication au final.
    le classement se fige-t-il à minuit 30 comme aux royaumes extérieurs ? auquel cas nous avons terminé 412è.
    Mais comme les récompenses reçues ne me semble pas correspondre à ce classement, mais à un meilleur classement, alors je serais tenté de penser que le classement évolue encore jusqu'au dernier moment.

Ceux qui font une courtes nuits, ou nos amis canadiens ont peut-être eu des info en restant jusqu'au bout.

Voilà c'est  terminé, les 5 premières équipes se sont gavées de gains;
    euro à profusion = rurus à gogo = classement possible dans les 1000 premiers, toujours les mêmes qui raflent tout, aucune chance de faire un résultat; la seule chose dans ce type de jeu qui pourrait inverser la tendance, est que celui qui attaque perde de l'influence personnelle si son attaque est contrée. cela éviterait les raids en aveugle des gros joueurs qui lancent à tout va avec 32 offs, si cela ne passe pas, ils ne perdent rien.
      dans les 1000 premiers il y avait 3 sortes d'alliances :
    • des jar
    • des non jar
    • des alliances sans capitales
    ces dernières ont faussé le jeu

Lt

Le Tueur1 @ fr 1
  • tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) FR1 Messages: 68
    hier soir il y a eu pas mal d'entrée de joueurs sous colombes avec 25k de points d'influence la capitale est elle attaquable si chef sous colombe?
    tataponpon @ fr 1
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (05.11.2019)
    Jaizzu (FR1) a dit :

Personnellement notre alliance a tenu dans le top 1000 jusqu'au bout sauf qu'hier paf descendu a la 3000 eme place a minuit et demi l'influence joueur étant rentré dans l'influence alliance nous somme remonté a la 485 eme place a 1 heure du mat nous étions a cette place la après je me suis déconnecter mais nous avons reçu des récompense mais nous ne savons pas a qu'elle place nous sommes arrivé. Perso je n'ai pas investi grand chose car cela ne servais a rien quand ont vois les rawside en première place sa met la rage et n'ayant pas la capital car un de mes joueur trop presser de rentré y es entré a récupère la capital de ce faite nous nous sommes manger énormément d'attaque sans pouvoir rien faire sauf regarder impuissant a notre descente. L'event en lui même peut être bien si gge y apporte de l'amélioration surtout niveau beugue ou les joueurs n'arrivé pas a entré
    Post edited by la-taigne1 (FR1) on

Qui sème le vent récolte la tempête
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) FR1 Messages: 105
    Pour info le classement final est pris à 3h du mat

à minuit trente nous étions 207ème, nous avons fini à la 195ème place et j'ai pu voir de visu le classement évoluer jusqu'à 2h30, après je me suis endormi ^^

les récompenses touchées correspondaient bien à un top200
    korrigan2 @ fr 1
    Pour info le classement final est pris à 3h du mat

à minuit trente nous étions 207ème, nous avons fini à la 195ème place et j'ai pu voir de visu le classement évoluer jusqu'à 2h30, après je me suis endormi ^^

les récompenses touchées correspondaient bien à un top200
    merci pour cette info

dommage que gge ne se donne pas la peine de nous expliquer un minimum le fonctionnement d'un tel évènement..

Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter au problème suivant :

j'ai attaqué un joueur situé à côté d'un membre de mon alliance, je mettais 55 minutes full rubis
    le membre de mon alliance a attaqué un joueur à côté de moi, avec le même commandant et les mêmes soldats

la distance est donc sensiblement la même, mais lui ne mettait que 11 minutes avec des pièces.

la vitesse dépend-elle :
    • du grade du joueur
    • du niveau du joueur
    • ou ...
    merci d'avance

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonjour,
    une telle différence de vitesse peut être due a un type de soldat ou d'engin ralentissant fortement l'ensemble de la troupe.

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199

Yo le tueur,

Pour moi gros beug au niveau de l ecurie, j en avais une niveau 3 et pour faire 8 cases je mettais en gros 20 min avec plume,

Et d ailleurs je n etais pas le seul a avoir observer ce soucis,

Je pense donc si comme moi tu avais une écurie monter que le pourcentage de vitesse n etait pas pris en compte..

Maufé..

• Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 112
    Je confirme la capitale reste au 1er rentré quoiqu'il fasse

Renard64 @ fr 1
    Modifié (07.11.2019)
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    une telle différence de vitesse peut être due a un type de soldat ou d'engin ralentissant fortement l'ensemble de la troupe.
    ça je sais, mais nous avions :

le même commandant
    les mêmes soldats : 32 piquiers

la même écurie, celle de base !  (merci ....maufé.... je me sens moins seul avec ce problème)

nous avons fait ce test, car j'étais étonné de mettre 24 heures pour tenter des cités à 200 de mon cp (d'ailleurs les cités disparaissaient avant que je n'arrive dessus, et ce malgré le fait que personne ne les avait capturées)

donc ma question reste entière
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Jesabel (FR1)Jesabel (FR1) FR1 Messages: 17
    bonsoir,

quelle est le fréquence de cet évènement svp?
    Jesabel @ fr 1
  • Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    bonsoir,

quelle est le fréquence de cet évènement svp?
    Le temps qu'ils corrigent les bugs, je dirais 1x tous les 6 mois ^^

Non je plaisante, ils le remettront sûrement bientôt vu l'argent que ça rapporte, même s'il est toujours bugé :)

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Sign In to comment.