raids(en forme de guerre ) soit disant non - sale

2

Réponses

• tomlatomate1 (FR1)tomlatomate1 (FR1) Messages: 50FR1
    03.11.2019 modifié
    pas de bras pas de chocolats pas de jetons pas de sosso lol
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) Messages: 90FR1
    c'est dommage  :)  tu as fait le foufou  avant alors ;)  je pense que c'est essentiel  de gérer son stock tranquilou, tu as tout à y gagner  :)

bref franchement  je peux comprendre ta rage,  j'espère que tu vas vite te refaire la cerise, et que tu retourneras vite chez dracula pour nous envoyer un bon gros raid bien velu,  nous ne méritons que ça,  nous bande d'affreux vilains pabo spartiates,  avec notre grosse mauvaise réputation
    korrigan2 @ fr 1
  • COYOTITO (FR1)COYOTITO (FR1) Messages: 3FR1

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 390FR1

les regles sont  bien + humaine  (avec un roi exemplaire)
    -- tu as raison la reine de Spartiates est tres mechante et perfide^^ 

4 offs sur par  joueur et  c'est tout  c'est la règle qui prime chez shao 
    -- ah bon en guerre ils font 4 off sur un joueur et arretent la guerre ?

moi je sort et venez  me cramer pour voir si  je reste dehors ou pas  j'ai des couilles !!
    -- franchement pueril cette attitude

ha oui dernier petit mot si tout les petits jars qui jouent pnj partent  y'a plus de jeu  car ils sont largement majoritaires
    - je vois pas en quoi cela nous concerne,
    simpliste de dire que si un joueur est plus fort que toi c'est parce qu'il est jar et c'est plus facile de penser ca que de se remettre en question et modifier son jeu

bon pour moi la discussion est close, ca ne sert a rien de discuter plus avec toi

Vamo @ fr 1
    1  j'ais jamais dis ca  dit ca (c'est qui qui se victimise?)
    2 je parle des offs autorisees  chez eux (faut pas travestir ce que je dit )
    3 lol  excuser je ne connais pas ce mot !!
    4 ca concerne tous les joueurs (petits jars) de la carte qui n'on pas la meme vision du jeu que vous

dernier mot je suis etrangers  et le francais est ma 4eme langue donc facile pour vous de jouer sur les mots 
    03.11.2019 modifié
    bah moi je trouve que tu t'en sors bien en français  ;)

personne n'a joué sur les mots , les réponses qui t'ont été faites par vamo et tito sont limpides et structurées,  tes seuls arguments sont soit ridicules soit déplacés

c'est pas grave  ;)  restons-en là  je te laisse le dernier mot,  chacun pourra se faire son opinion et même la donner  :)

bon jeu à toi michou

kokotizob
    Post edited by korrigan2 (FR1) on
    korrigan2 @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    ce qu'il s'est passé c'est que nous avions pris des sosos pour le raid retour que nous faisions et donc difficile de reprendre des sosos
    et je l'ai fait mais franchement avec la quantité que nous pouvons acheté est infime et ne permet pas de beaucoup jouer

et comme je l'ai déjà dit
    grâce à cette petite guerre où j'étais absente je me suis rendue compte que je devais cacher mes off quand je pars travailler dans la journée
    oui comme vamo le dit on apprend de ses erreurs

maintenant mon alliance est prevenue, des guerres comme la votre risque de revenir, donc tout le monde doit s'y preparer, les pnj essayeront de se defendre et les pvp partiront à la guerre, beaucoup avaient la crainte d'un long conflit d'où le faite de n'avoir pas lancé des off sur vous
    angelina n'est pas partie à cause de la guerre mais du blocage des attaques , juste pour expliquer sa sortie de l'alliance
    car j'ai lu des choses qui ne sont pas tout à fait juste
    Cristou7
    03.11.2019 modifié

ok c'est juste pas mon avis et chacun a sa propre vision du jeu et ses limites eloigner ou pas de son propre honneur
    je vois bien qu'ons essaye de minimiser les faits de votre coter c'est de bonne guerre 
    de mon coter j'avais  juste pas envie de taire ce qui s'est passé 
    je comprend bien que d'autre se taisent ou se laissent faire  par peur ou je ne sais quoi 
    c'est leurs problemes pas le mien 
    c'est simple pour finir une alliance rompue a du pvp  spartites s'est offert une alliance pnj empire dracula
    toutte la carte sais bien qu'empire dracula est une alliance a vocation pnj  (boule de petanque en metal contre noix a coquille vide 
    la veritee est nue sans habits pour cacher ses tares ou imperfections  elle est la belle ou moche a voir 
    c'est celon l'angle d'ou ons se place qu'elle est jugee
      je dis (de facon brut )ce que je pense  j'y peux rien c'est comme ca 
    je prefaire vivre debout  que coucher devant quelqu'un 
    bon jeu a toi korri :0)))
    michou
    j'espere que cette discution est vraiment terminer mtn 
    sinon suite au prochain episode de ce feuilleton haletant 
    Post edited by tomlatomate1 (FR1) on
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 226FR1

" angelina n'est pas partie à cause de la guerre mais du blocage des attaques "

Concrètement ça veut dire quoi cela cristou ? Ce matin j'ai eu Angelina en mp en faisant comme si de rien était et quand j'ai dit qu'elle a fui j'ai pu rien entendu...

Maufé, je reviens à ton post de la première page sur le fait de cacher les offs en journée. J'ai une situation qui fait que d'un moment à l'autre je peut-être la ou absent pendant 15 min , 1 h, 2 h si faut tout le temps cacher c'est vrai que c'est pas facile. Quand on travaille, on cache en parti et après avoir réfléchi peut-être que ça concerne un plus grande parti de la map sur tout les jeunots.

En temps que dernier post pour ma part sur ce sujet j'aimerai rajouter que la guerre est toute à fait dans les règles (4 offs part positions c'est que hors guerre). Le fait d'attaquer sur des flammes, je l'aurais mal pris et je suis pas sur que c'est nécessaire mais en principe en temps de guerre c'est ok, mais pas fan, vous me verrez jamais faire ça.

Tom j'ai déjà vécu cette colère ou tu te sens impuissant et que tu ne peux rien faire mais ce qui est sur c'est que tout ed en on tirer une leçon. Faut oublié le reste et penser à ce qu'il te reste.

Le problème majeur en fait se résume juste à la différence de mentalité d'une alliance à une autre, j'ai déjà vécu ce genre de situation, c'est toujours délicat, quand une alliance déclare la guerre à une autre il y a l'effet de surprise, la vocation des joueurs en face, la guerre casse brutalement le train de vie "normal".

Faut accepter que certaines alliances soient totalement différentes malgré que la courbe des pps sois très proche, un raid aurait suffis mais un guerre, quand je me met à la place des spartiates c'est cool aussi. Tout est une questions de point de vue.

Je pense que ça sert à rien que le débat dure, chacun à sa propre opinion sur la guerre et cette dernière varie en fonction de la mentalité du joueur de sa façon de jouer et j'en passe, la guerre, ça a toujours été un sujet délicat.

• amg4 (FR1)amg4 (FR1) Messages: 1FR1
    On ne minimise pas , ont à rien à se reprocher, ont à jouer dans les règles donc à un moment stop quoi.

Ce sujet n'avais certainement pas lieux d'être a part pour colporter des ragaux sur nous les Spartiates.

Sa m'avais quand même pas vraiment amusé tes premiers posts ou tu disais que soit-disant notre raid c'était pas bien passer et que les "chiens" ( je te cite hein) était venue finir le travail de ceux qui restait, j'aimerai savoir qu'elle est ton niveau de mentalité pour avoir dis de tel chose , car faut le dire c'est quand même grave se que tu as dis là même sous un soit-disant coup de colère, remet toi en question sur sa car quand tu dis que tu ne dis rien de mal sa me fait rire et juste pour citer que sa hein ;)

fin bref, bonne journée à tous et à toute et bon jeu sur la map ;)
    effectivement  teij ^^
    mais j'en reviens toujours pas que des alliances pvp 
    declarent la guerre sans motif juste pour demonter une  alliance  pnj  juste pour s'amuser et casser leur  quotidien 
    car c'est ce qui est dit a demi mot 
    avec l'aval d'un diplomate ed   lol j'etait pas present mais si c'est le cas  c'est une faute grave du diplo mais je pense a une intox
    car tout le monde chez dracula  sais tres tres bien qu'il sont imcapable d'assumer une guerre (meme5h)ons l'a bien vu
    ce qui est le cas de 90% des alliances voir plus ...(et meme dans des grosses du top 50)
    cristou n'etant pas au courrant donc  je doute de la veracitee des faits 
    n'en deplaise a certains  un roi ou une reine est au courrant de tout non ?
    ca as commencer ver 13h30   je suis rentrer +de 3h apres  j'avais dejas subis 2 att par avp et monde (12)
    j'en ai encore recue 9 entre 16h30 et 18h25 sur des postes ou y'avais plus rien vus que les 2emes sont touttes passees 
    si cette maniere de pratiqué deviens le futur de ce jeu ou y'avais 18-19.000 joueurs y'a un ans 
    ils en reste + ou-   13.000 mtn   dans un avenir proche j'en vois encore bcp moin 
    car c'est pas utile d'eteindre et de refaire des sosso continuellement sans pouvoir continuer a avancer
    la carte est composer en tres grande majoritee de joueurs qui jouent les decos ou recompenses individuel 
    et qui n'en ont rien a faire du pvp et qui sont pas sur ce jeu pour demolir les autres   
    mais je pense qu'ils ne sont pas asser avertit pour comprendre cela vu qu'ils ont la science infuse encree en eux   
    ils ne se rendent meme pas compte des degats  qu'ils engendre chez des joueurs qui n'ons rien demander ou fait pour meriter ce genre de chatiments  mais l'excuse facile et mainte fois repetee (( c'est un jeu de guerre))   pour justifier de tel actes
    et pour terminer pensee plus joyeuse  pour mon pays 
    om die gelukwense met die springboks vir hul wêreldtitel af te handel, is dit die goeie nuus van die dag       
    michou                                                      

korrigan2 @ fr 1
    04.11.2019 modifié
    amg4 (FR1) a dit :
    On ne minimise pas , ont à rien à se reprocher, ont à jouer dans les règles donc à un moment stop quoi.

Ce sujet n'avais certainement pas lieux d'être a part pour colporter des ragaux sur nous les Spartiates.

Sa m'avais quand même pas vraiment amusé tes premiers posts ou tu disais que soit-disant notre raid c'était pas bien passer et que les "chiens" ( je te cite hein) était venue finir le travail de ceux qui restait, j'aimerai savoir qu'elle est ton niveau de mentalité pour avoir dis de tel chose , car faut le dire c'est quand même grave se que tu as dis là même sous un soit-disant coup de colère, remet toi en question sur sa car quand tu dis que tu ne dis rien de mal sa me fait rire et juste pour citer que sa hein ;)

fin bref, bonne journée à tous et à toute et bon jeu sur la map ;)
    quand ons att  4x  (dans les règles ) lol le meme endroit  michou3 ety michou sable d'autre 3x  pour le plaisir  pour defoule  des gens qui s'ennuye un jour ferié  et qui n'ons aucuns d' autre loisir  que d'emmerder des gens qui n'ons rien demander ou fait pour tu appelle ca comment hein ?
    y'avais plus de travail a faire j'etais mort  aux 2eme offs partout hein  alors pouquoi encore ces 3 derniere att apres 18h  
    j'aimerais la reponse messieurs et mesdames les chevaliers tout blancs  de spartiates 
    (vous pouvez noyer le poisson !! mais les faits sont bel et bien la ) vous trouvez ca propre moi je trouve la maniere de faire degueux  quand aux chiens se ruant sur ce qui reste je m'en suis excuser plusieurs fois (mais ons reviens a chaques fois pour mon ecart de langage ) belle deffense 
    Post edited by tomlatomate1 (FR1) on
    04.11.2019 modifié
    pour le post de you tuber 
    c'est aussi une forme d'humiliation  raciste  a mon encontre ce que tu a poster korri 
    pas ma faute si je viens d'ailleur  ca par exemple ca depasse  tout ce que j'ais pus dire (maladroitement )
    mais avec mes mots mais pas grave pour vous hien ? (ceci est aussi fait dans les regles spartiates  la moquerie et le racisme)
    belle mentalitee 
    je suis seul contre vous tous c'est pas grave  j'assume  avec mes valeurs 
    vous  montrer les votres 
    j'ais eu la decence de m'excuser pour ce que j'ais dit  mais apparament 
    y'a pas de pardon chez vous ^^  
    je me tairais pas vous etent tomber sur un os(ouppppps j'ai utiliser le mot os  1000 pardons ) et apparament vous avez l'habitude du silence face a vos mefaits ^^

Abah alors ça c'est la meilleure  ^^

se faire traiter de raciste pour un clin d'oeil, débile certes,  mais bon   on va dire >GG à toi pour tous les jokers que tu as utilisé,   le seul que tu aies oublié c'est le bon vieux "pas le droit de toucher son père"  comme dans chat perché  :disappointed:

je pense que le motif de ta colère est justifié,  tu es néanmoins pathétique
    korrigan2 @ fr 1
    04.11.2019 modifié
    Allez  tu as gagné michou  ;)

c'est avec une certaine émotion que je te transmets la couronne du pitizob le plus débile de la map

je l'ai portée avec fierté pendant des années, j'ose espérer que tu sauras en être digne, tu coches toutes les cases  :)

bisous

PS :  deux abus justifiés, cela dit j'aimerai bien que michou ait le temps de lire ce que je pense de lui et à quel point  j'ai peu apprécié son accusation gratuite de racisme  :p
    Post edited by korrigan2 (FR1) on
    korrigan2 @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 226FR1

Tom,

A partir du moment où ta mis les pieds dans le top 20, m'importe quelle alliance est censé de préparer à un quelconque acte de pvp... je dit ça mais je sais bien que certains ne sont pas prêt à ça et ça leur dégoûtent juste du jeu.

Quand une alliance met un autre en guerre le but c'est aussi de ne pas mettre trop l'alliance en danger, donc souvent le niveau le niveau de pps à beau être égal, si ta des joueurs pnj qui n'ont même pas 10k de def c'est vite vu.

Tom, calme toi ça sert à rien, personne n'est dans le tord, après il y a des manières de dire les choses, ça t'énerve mais faut laisser tomber...

Cette discussion a été fermée.