Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de juin 2019
Sign In to comment.
Réponses
Meme plus d'offres de coffres Béri pour l'achat de rurus ...plus que des coffres PvP , à outrances , répétitives , tt les 2 h ... GGE veut nous transformer en bourrin lançant des 3k sur tt ce qui bouge , comme sur inter 3 ou les Royaumes Exterieurs ..
Quel dommage de détruire tout ce qui faisait le charme de ce jeu ...:(
The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque
un modo pourrait t'il répondre a cette question svp ??
mais je ne vais plus critiquer, c'est juste une petite remarque
bon y aurait eu des plumes à acheter, des jardins de fusions ça aurait été sympa
mais ggs c'est que ce qu'ils font est très bien
donc voilà plus de critique
merci ggs pour le travail extraordinaire que vous fournissez pour faire plaisir à vos joueurs
juste au cas où c'est de l' humour
par contre là je suis vraiment serieuse et je remercie ggs pour la compensation des villes
même si on va pas trop les depenser pour multiplier des pg sur des étranger d' à peine 500 soldats
atteindre 10M de pg avec des cp étrangers ou corbacs avec 500 déf hé bien bonne chance.
vous allez répondre qu'on peut détroner mais ça ne sert à rien . D'ailleurs j'ai arrêté de le faire: 3 fois fait et 3 fois le nombre de déf a baissé
donc ça me gave. Maintenant je le fait juste pour les ressources que ça rapporte et je ne cherche plus les pg.
je pense qu'il serait bon d'envisager de renouveler cette demande afin d'arriver à une modification du jeu qui tiendrait compte des besoins de gge d'un côté mais aussi des besoins de joueurs de ce jeu
il suffirait de nommer des représentants( de chaque type alliance ( top alliance mais aussi en dessous du top alliance ) qui iraient chez gge afin de leur donner notre opinion en tant que joueur déjà
il suffirait de préparer en amont un récapitulatif des demandes réalistes et de donner cela ensuite à gge
les représentants devront parlementer et revenir ensuite faire un bilan des négociations
Etant donné que les sondages reçus ne nous servent à rien cela me parait plus simple de regrouper nos envies et les comparer ensuite avec les envies de gge pour arriver à relancer intérêt du jeu dans un premier temps et qui sait apporter de nouveaux joueurs aussi
mettre en place des modifications sans nous avoir au préalable concertes ne me semble pas meilleur choix vu les posts de mécontentement en tous genres
Cordialement
Graham
Chef Des Apaches
Par contre je suis d'accord que la fin des events comme samou beri-vert et beri dans son monde on va droit dans le mur, si gge croit que nous allons mettre du fric pour les nono tous les 2 jours ils se trompent … je sais pas vous mais moi je vois les résultats de points au nono qui baissent de plus en plus au niveau alliance, avant il y avait des top a 10M maintenant je vois même des top a 5M de points … Si gge ne remarque pas que cela baissent il faut acheter des nouvelles lunettes ^^
Poussin
merci au testeur
j ai monter l academie et ..... j ai meme pas de choix d entrainement c desesperement vide , j ai pourtant lancer le recrutement des arba veterans et quand je vais dans l academie bin rien .... snif aucuns choix !!!
ou je pige pas le fonctionnement c possible aussi lol
bisous
je voulais signaler, si vous ne l'avez pas vu, que le bug vient enfin d'être corrigé, avec la mise à jour, après de nombreux retours...
Toutes les décorations sont désormais à 340 ordre public.