Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

blocage du jeu à chaque changement d offres

vraiment c est plus un jeu ! Entre les offres dans la messagerie, celles qui partagent l écran en 2

et le jeu qui bloque à chaque changement d offres çà devient de plus en plus pénible de jouer

Svp arrêtez !

Réponses

• graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 186
    hello tous 
    a chaque fois pubs dans messagerie les mecs se font eject du jeu et ceci une quinzaine de fois la journée

cela fait un mois que cela dure sous flash ou html c pareil

peux t'on avoir un réglage la dedans aussi ?

:cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 121
    bjr 

depuis la nouvelle MAJ je me fait déco tout les 5 a 10 mn  c vraiment pénible  et avec ou sans pub qui apparaissent
    le jeu bloque
  • Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 42
    pareil pour moi ,

depuis un mois environ gge se bloque apres un certain temps. Es ce a voir avec les pop up ou pas j'en sais rien mais il est claire qu’après un certain temps tout le jeu se bloque.
    faudra trouver une solution , 
    pour l'instant je suis obliger de fermer gge et revenir a chaque fois . ce qui est a force pénible.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier