Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug nouvel event

2»

Réponses

• IIReapZz (FR1)IIReapZz (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (25.10.2019)
    lut  si l'évent  marche mais faut attendre environ 5min pour entrer

sinon juste dommage que l'event soit très similaire au RE

même principe d'off pour collecter des points, même obligation de le faire car récompenses pétées, même offres ruru …. 

Franchement sa aurai été beaucoup plus simple de rajouter des récompenses au RE ^^

A la limite, l'évent aurai pu être bien s'il avait été mit en place sur le serveur principal ^^ devoir construire un compte de zéro pour faire du "pvp", sans coffrer c'est très dur ^^ puis ils servent à quoi nos gros compte sur FR1 si on joue sur des serveurs annexe ? :')

Puis en plus sa aurai un peu relancé le PVP sur la map parce qu'entre les allys qui se victimisent et les joueurs qui se font "opérer" à chaque guerres, c'est pas gagné lol
    Post edited by IIReapZz (FR1) on
  • fclouet (FR1)fclouet (FR1) FR1 Messages: 19
    entrée dans  l'event  tres  difficile   et la page bugge
    jeu dans  l'au dela de  l'horizon  est tres lent  on ne peut  rien faire
    donc ininteressant comme  les royaumes exterieurs
    fclouet @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    malgré leurs maintenance impossible de rentré
    jlm87 @ fr 1
  • Talygorne (FR1)Talygorne (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour,

1er connexion à l'event réussi avec beaucoup de mal, depuis impossible de me connecter . 

Bon jeu !
  • limounette (FR1)limounette (FR1) FR1 Messages: 53
    hihi!!!! je viens de tenter, par curiosité...
    Ca bug, j'arrive pas à me connecter  (moi c est flash/ google chrome)

je retourne à mes corbeaux et la faucheuse, bonne nuit à tous!
  • birckel (FR1)birckel (FR1) FR1 Messages: 61
    je sais pas si vous le faite express mais a chaque fois y a toujours un truc qui déconne / vous inventé un nouveaux évent a ben non c copier collé de R E  . vous avez surement un manque d imagination continué comme sa  vous ètes déja tombé bien bas sa me degoute de jours en jours longue vie a gge
    birckel @ fr 1
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 121
    bjr

on arrive pas a capturé des tours d observation ça nous met vous ne pouvez pas faire ceci pour le moment alors c quand le bon moment 
    joe
  • finegol (FR1)finegol (FR1) FR1 Messages: 5
    encore un bug sur le nouvel événement 3 joueurs de mon alliance dont moi .on vu leur unités offensive dispraitre aprés la capture d une citée
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 121
    bsr

alors la c le pompon  on ne peux plus prendre de cité d état  mais dans la liste des joueurs tout le monde en a une  c quoi encore ce truc la   votre event n est vraiment pas au point 
  • BS16_YT2 (FR1)BS16_YT2 (FR1) FR1 Messages: 6
    Euh nous somme sur la version blazing winter mais depuis hier sur mon compte je n'ai plus la texture neige :(
    Quelqu'un saurais comment regler ceci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier