Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

points berimond

Bonjour
je suis a la recherche d'infos, a savoir le % de perte de points berimond en fonction du temps...
je l'ai croisé il y a  deja...

merci
patwez

patwez @ fr 1

Réponses

• FREDERIQUE37 (FR1)FREDERIQUE37 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonsoir patwez,
    tu perds 5% de tes points, par jour.
    FREDERIQUE37 @ fr 1
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) FR1 Messages: 95
    bonsoir
     cela dépend de ton titre  tu peu perdre  de 1%  à 10% par jour 
  • patwez (FR1)patwez (FR1) FR1 Messages: 15
    re
    oui, je sais que je perds de 1 a 10%, en fonction du nombre de points de vaillance.

ce que je cherche, ce sont les differents points de bascule entre les differents % de perte... dons, en clair, 1% a partire de combien de points de vaillance, puis 2% a partir de combien de points, puis 3%, puis 4%, puis 5% , puis 6%, puis 7%

je sais que j'ai vu ce tableau un jour, mais je ne sais plus ou...
    patwez @ fr 1
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136

Normalement c'est précisé sur ton tableau de vaillance (comme pour les points de gloire).

C'est indiqué sur la droite du tableau, il me semble.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier