Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

1420

Réponses

• Bonjour, je tiens juste à vous informer, qu'apparemment, on ne peut pas se connecter avec certain moteur de recherche... Je suis de bases sur Firefox, et j'ai été obligé de tester une connexion par Microsoft Edge... Cela à fonctionner sur ce dernier... Mais cela est un peu chiant de devoirs changer de moteur de recherche... Je vous rapporte ce problème, faite en ce que vous voulez ;) Et désolé si c'est pas ici qu'on poste les problèmes ? Mais ça concerne le dernier évent...

Cordialement Exterminator280.
    Être riche est-ce bien ? Est-ce que cela apporte le bonheur ? Le joie de vivre ? La liberté ? L'amusement ?
    Sans doute, ou pas, tous dépend de votre mentalité. Pour moi, être riche c'est donner de l'argent à GoodGame Empire... Mais plus sérieusement, c'est une question qui demande réflexion sur la vie. Personnellement, être riche n'apporte pas forcément le bonheur.

Exterminator280
  • -THE SURVIVOR- (FR1)-THE SURVIVOR- (FR1) FR1 Messages: 22
    Modifié (25.10.2019)
    Comment fait on pour transférer ses points d'influences ?
  • artaux (FR1)artaux (FR1) FR1 Messages: 26
    bonjour

je ne suis pas aller dans ce nouvel évèn car je voulais d'abord savoir ou cela me mènerai ; apres avoir lu  tout les commentaires   je decide donc de ne pas y aller je met deja chaque fois que je vais en RE une promo ruru mais cette fois je ne le ferai pas ,ça devient trop  pour les mêmes  donc pour les JAR  je ne me concidère pas comme  tel , mais je  prend aussi de temps en temps des promos  , ça devient  un système CB  et les petits joueurs ni arrivent plus  , tout les nouveaux  évèns ou il faudra encore mettre la  CB  en chauffe je m'y abstiendrai

et merci pour la réflexion""
    artaux (FR1) a dit :
    bonsoir 

on ne sait tjrs pas si c'est comme l'ext ou bien comme les iles 
     on aimerai quand même savoir  ..... moi deja 

bcps de question sont posées mais aucune réponse 

merci  de nous avoir mis au jus !! 
    comme d'hab devant le fait accompli   avec des points d'interrogations ????!!!

Pas comme les îles, aucune réponse... vous exagérez.

je n'exagère pas et  au final c'est pire que les deux que je citais réunis   😕 
     merci pour les explications  de tout les joueurs ci dessus  ils m'en ont appris bcps plus en une lecture 😁
    artaux @ fr 1
  • patochem (FR1)patochem (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonsoir à tous,
    ce n'est même pas la peine de se déplacer si vous n'avez pas l'intention de mettre des sous...
    Dommage mais injouable pour les Jsr.
    Rendez-nous les Royaumes Extérieurs ;)
    Bon jeu à tous malgré tout :smile:
    patochem @ fr 1
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 205
    en gros cet event est pour les joueurs a rubis d'apres ce que j'en lis ici comme le royaume exterieur ou toute event qui y ressemble. en plus le temps y est limiter en temps et surprise ca fait deux fois depuis que j'y suis que ca va en maintenance alors aller les bozos payer encore pour un event ou vous perdrez toute a la fin et vous recevrez des recompense de m*rde car les gros joueurs a rubis auront pris toute les meilleur recompenses
    Cleanup @ fr 1
  • jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) FR1 Messages: 44
    juste une question : serait il possible que lorsque gge lance un nouvel event (pourri comme souvent) qu'il ne soit pas à moitié fini comme celui ci !! une fois de plus c'est beug en continu !! lancez un nouvel event où on gagnerait des rubis à chaque beug !! on serait riche !

• dadadid (FR1)dadadid (FR1) FR1 Messages: 14
    Non pepin tjrs pas de capitale pour mon alli et tjrs pb de page qui clignote , meme apres la maintenance
    dadadid @ fr 1
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 47
    Hello, me suis connecté une fois, ai investi en com et bailli et impossible de se reconnecter ???????
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 121
    bsr 

mon alliance et moi meme avons demenager dans le nouvel event et au bout de 10mn toujours rien  et ne peux plus rien faire on c deco et reco ou on met 10mn pour rentré dans l event 
    dite moi comment peux t on faire  on reste bloqué a zero 

papillon joe
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 121
    bsr 
    quand on demenage ils disent 10mn  ben non faut attendre 20mn a 30mn c vraiment abuser 

joe
  • tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) FR1 Messages: 68
    ce soir ça deconnecte tout le temps dans la jungle et il faut tres longtemps pour reconnecter resultat ^pas moyen de lancer une attaque ni de defendre
    tataponpon @ fr 1
  • jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) FR1 Messages: 44
     encore un event pourri réservé aux jars !!
    en plus pas au point !! quand gge nous fera le plaisir d'un nouvel event POUR TOUS (non réservé aux JARS) et surtout un event qui fonctionne !! ras le bol de ces approximations 
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 205
     encore un event pourri réservé aux jars !!
    en plus pas au point !! quand gge nous fera le plaisir d'un nouvel event POUR TOUS (non réservé aux JARS) et surtout un event qui fonctionne !! ras le bol de ces approximations 
    le cash youjours le cash gge s'en balance nous ils veulent des jar's pour faire du cash alors faudrais pas rever a leurs demander cela..

un truc qui fonctionne c'est comme demande au pere noel de te reveiller a noel tu devras avoir de la patience LoL
    Cleanup @ fr 1
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 115
    Hello, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que les joueurs viennent dans mon alli. Tous les joueurs partis dans ce monde sont dans lère alli, et moi je suis le roi de la 2ème, mais toujours tout seul, donc je me fais massacrer par tous les étrangers proches de moi....Toujours courageux 20 contre 1
    Déçu  de ce nouvel event manque trop d'explication
    MJMIZZI @ fr 1
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Hello, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que les joueurs viennent dans mon alli. Tous les joueurs partis dans ce monde sont dans lère alli, et moi je suis le roi de la 2ème, mais toujours tout seul, donc je me fais massacrer par tous les étrangers proches de moi....Toujours courageux 20 contre 1
    Déçu  de ce nouvel event manque trop d'explication
    Bonsoir,
    les 20 premiers de votre alliance sont dans la première alliance, en rentrant le 21ème vous êtes le rois de la deuxième alliance et les 19 suivants de vos camarades d'alliance vont vous rejoindre lors de leur entrée dans le monde.
    Le 41ème sera le roi de la troisième alliance.

• belaya (FR1)belaya (FR1) FR1 Messages: 8
    Quelques petits bug  :)
    Impossible de prendre un AVP

l'autre bug impossible de prendre une cité Etat , il semblerait que je possède une cité Etat peut être le fantôme de ma dernière cité Etat prise ?

un bug que j'aurais bien aimé avoir comme les Celtics storms DE1 ne pas posséder de capitales car les Jars s’éclatent sur la nôtre mais c'est un jeu de guerre normal après tout, mais ils s'apercevront bien vite vu le grand trésorier qui a conçu cet évent avec seulement 1000 alliances récompensés alors que j'en compte plus de 5600 et la grosse différence dès la sortie du TOP 5 des Kdos , l'investissement monétaire d'une très grosse partie des alliances dites Jars risquent d’être réduites à néant. 

Cet Event est la suite logique du royaume Extérieur, avant c’était à titre individuel celui qui avait la plus grosse cette fois c'est au niveau alliance .  
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 115
    merci pour la réponse
    mais comme il y a que 20 personnes qui sont partis et bien je reste seule. Il aurait été préférable de nommer un nouveau chef quand l'alli était pleine. Je ne sais pas si je retournerai car là je suis déçue
    MJMIZZI @ fr 1
  • vony125 (FR1)vony125 (FR1) FR1 Messages: 6
    En fait on se fait un patrimoine pour que les jar viennent nous les prendre car impossible de se défendre sans prendre des rubis,contre des niv 50 et plus
    Impossible aussi de prendre des rubis a moins de 20 euros, avant un sms coûtaient 2 a 5 euro !!

Si gg ne limite pas les possibilité d'attaque des gros niv sur les plus petit cet évent n'aura pas de succès, et comme pour le monde extérieur bcp de joueur entre dedans et ne jouent pas.

L'évent n'est pas mal, dommage que gg ne comprend pas qu'ils pourront pas continuer le jeu avec que des joueurs qui font de gros achat rubis car ça va leur limiter le nombre de joueurs, c'est peu être pour ça qu'ils regroupent tout les pays pour les nouveaux évents !!!!

vony125 @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonjour la question que je me pose est la suivante : 

Si on ne se classe jamais dans le top 5 ou + alors nous n'auront jamais les nouveaux bâtiments ?

Cet évent est bien pire que les RE c'est du pay to win x100 par apport aux RE ou même sans argent on pouvait s'en sortir. . .

Lolo
    Voilà,
    Je me cite (non pas parce que j'aime ! bien, que ce soit le cas)

Mais parce que j'ai vue un modérateur poster un msg, sans me donner la réponse ou m'indique que ma sublime question super méga trop importante avait été remonté !

C'est pour moi (je dirai même nous LOL) savoir, si a la prochaine édition on doit s’embêter à rentrer dedans pour rien, ou pour..............quelque chose !!

Et du coup, j'ai une autre question, si jamais par le plus méga trop des hazards, nous gagnons la boulangerie et le grenier relique niveau  3 comment faisons nous pour l'augmenter ? (Question qui peut paraître c!n à première vue, mais si on y réfléchi bien, si sa s'augmente avec des jetons d'amélioration, alors pourquoi ne pas faire gagner des niv 1 et 2.....)

Si vous m'aimez mettez un j'aime
    si vous aimez ce que j'écris mettez un j'aime
    Si vous êtes d'accord avec ce que j'écris mettez un j'aime
    SI vous n'en n'avez rien à fou!re mettez un j'aime !
    ENSEMBLE faisons en sorte de m'aimer !!!!!!!!!!!!!

Lolo
    .....
    Remonté ?
    Plus d'informations ?

Lolo

Sign In to comment.