Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
bug nouvel event
Sign In to comment.
Réponses
sinon juste dommage que l'event soit très similaire au RE
même principe d'off pour collecter des points, même obligation de le faire car récompenses pétées, même offres ruru ….
Franchement sa aurai été beaucoup plus simple de rajouter des récompenses au RE ^^
A la limite, l'évent aurai pu être bien s'il avait été mit en place sur le serveur principal ^^ devoir construire un compte de zéro pour faire du "pvp", sans coffrer c'est très dur ^^ puis ils servent à quoi nos gros compte sur FR1 si on joue sur des serveurs annexe ? :')
Puis en plus sa aurai un peu relancé le PVP sur la map parce qu'entre les allys qui se victimisent et les joueurs qui se font "opérer" à chaque guerres, c'est pas gagné lol
jeu dans l'au dela de l'horizon est tres lent on ne peut rien faire
donc ininteressant comme les royaumes exterieurs
1er connexion à l'event réussi avec beaucoup de mal, depuis impossible de me connecter .
Bon jeu !
Ca bug, j'arrive pas à me connecter (moi c est flash/ google chrome)
je retourne à mes corbeaux et la faucheuse, bonne nuit à tous!
on arrive pas a capturé des tours d observation ça nous met vous ne pouvez pas faire ceci pour le moment alors c quand le bon moment
joe
alors la c le pompon on ne peux plus prendre de cité d état mais dans la liste des joueurs tout le monde en a une c quoi encore ce truc la votre event n est vraiment pas au point