Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

"Objet relique prénium"

2»

Réponses

• MordrokMordrok FR1 Messages: 120
    j'ai la flemme de tout lire donc je sais pas si l'idée à été exposé mais peut être que les items premium +3000 sont la suite des +1000 en gros pour faire un lvl 1 premium +1100 il faut les matériaux + l'item 1000 ;)
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 831
    Bhé nan, tu nous fait une kévin toi aussi ? ^^

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• MordrokMordrok FR1 Messages: 120
    euhhhh parle mieux stp :)
  • taso (FR1)taso (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (24.10.2019)
    Vamo (FR1) a dit :

Et tout ce pain pour ne pouvoir lancer que sur une douzaine de nomades par jour puisqu'il n'y a plus de passes temps en récompenses ou tres limités au forgeron  (évidement a moins d'investir dans l'achat de passes temps)

En ce qui concerne les passe temps j'en ai autant que je veux. Tout en ayant un consommation raisonnable. Je l'utilise rarement pour la "construction" ou "mise-à-niveau" de batîment.

Cela me serait plutôt utile pour l'envoie de rss ou de troupes entre les royaumes ou Berimond.

Où trouver des "passes-temps" ?
     1 - grâce à la réalisation de certaines "tâches quotidiennes" qui si elles sont toutes réalisées pour la journée te fait gagner 100 rubis.
     2 - Au "comptoir des mercenaires", je fais souvent le plein de temps VIP ou de troupes impossible à trouver autre part avec une capacité de pillage impressionnante entre 50 et 105 ou des rss exotique (du royaume des glace, désert,volcan)
    De plus acheter au comptoir des mercenaires fait parti d'une des tâches possible à réaliser au quotidien.

C'est sûr on en a moins que lors des évents mais c pas la mort. J'arrive à faire facilement un quinzaine d'attk dans les nomade en 1h30, pour des village de LVL90 (NB : avec 2 attk en même temps de 2 AVP [= Avant Poste] différents)
    taso @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 831
    taso (FR1) a dit :
    Vamo (FR1) a dit :

Et tout ce pain pour ne pouvoir lancer que sur une douzaine de nomades par jour puisqu'il n'y a plus de passes temps en récompenses ou tres limités au forgeron  (évidement a moins d'investir dans l'achat de passes temps)

En ce qui concerne les passe temps j'en ai autant que je veux. Tout en ayant un consommation raisonnable. Je l'utilise rarement pour la "construction" ou "mise-à-niveau" de batîment.

Cela me serait plutôt utile pour l'envoie de rss ou de troupes entre les royaumes ou Berimond.

1 - grâce à la réalisation de certaines "tâches quotidiennes" qui si elles sont toutes réalisées pour la journée te fait gagner 100 rubis.
     2 - Au "comptoir des mercenaires", je fais souvent le plein de temps VIP ou de troupes impossible à trouver autre part avec une capacité de pillage impressionnante entre 50 et 105 ou des rss exotique (du royaume des glace, désert,volcan)
    De plus acheter au comptoir des mercenaires fait parti d'une des tâches possible à réaliser au quotidien.

C'est sûr on en a moins que lors des évents mais c pas la mort. J'arrive à faire facilement un quinzaine d'attk dans les nomade en 1h30, pour des village de LVL90 (NB : avec 2 attk en même temps de 2 AVP [= Avant Poste] différents)
    Sans vouloir te contrarier, c'est que ton niveau de jeu est bas. C'est pour cela que ça ne t'affecte pas.

Un joueur actif aura dépenser ses 50 passes en 1h et après il se tournera les pouces en regardant ses copains taper avec le pouvoir des passes illimités :)

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    De toute façon la limite de passe temps va apparemment "être considérablement augmentées" le probléme ne se pose plus ducoup . . .

Lolo

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 444
    taso (FR1) a dit :
    En ce qui concerne les passe temps j'en ai autant que je veux.
    c'est combien "autant que tu veux" ?
    Tout en ayant un consommation raisonnable.
    surement tres raisonnable voir… tres modeste^^
    Je l'utilise rarement pour la "construction" ou "mise-à-niveau" de batîment.
    là on est d'accord si tu as peu de passes temps ne pas les utiliser pour monter des batiments

oui tu peux recolter 3-4 passes temps dans une journée avec un peu de chance (je ne parle pas des rubis ce n'est pas le sujet)

je n'ai jamais vu de passes temps au comptoir des mercenaires et pourtant je le visite tous les jours ;)

ok tu fais 15 attaques ca te fait environ 1200 pts par jour… 6000 pts sur 5 jours d'event,  tu vas pas avancer beaucoup dans l'event ni meme sur le festival avec ca, donc tres peu de pieces or/argent recoltées pour aller voir le forgeron

note que tu peux aussi avoir des passes temps sur les fieffés, mais étrangement depuis une dizaine de jours zero 1h ou 30mn, je ne dois pas avoir de chance :)
    alors oui pour un joueur qui pille 4.5M dans la semaine ca peut suffire mais pour des joueurs qui jouent un peu intensivement (plus qu'une heure par jour) c'est vraiment pas suffisant !

on va voir quel sera la nouvelle limite (ou pas de limite^^) on peut esperer :)

Vamo @ fr 1
Sign In to comment.