Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
bug nouvel event

bonjour
j'ai acheté un château pour entrer dans le nouvel event et rien ne se passe on reste sur notre page gge impossible d'y accéder que ce soit sur htlm5 ou l'ancien flash merci de nous tenir au courant
j'ai acheté un château pour entrer dans le nouvel event et rien ne se passe on reste sur notre page gge impossible d'y accéder que ce soit sur htlm5 ou l'ancien flash merci de nous tenir au courant

1
Sign In to comment.
Réponses
À l'instant, j'éprouve le même problème annoncé ci-dessus par guigui78.
J'avais pour ma part opté pour le château gratuit.
Bonne journée,
Cordialement,
Olivier167
je viens de prendre le château à 20k de rubis et je ne peux pas me co (j'ai un peu les boules ^^)
Amicalement,
Lilian
Merci Heu4 pour cette splendide signature
event marche pas
premier bug du jour à suivre
Chef Des Apaches
meme chose pour moi ca reste bloqé sur la meme page
c'est je pense le bug le plus rapide de l'histoire de gge
Yo,
on est plusieurs a être rentré, perso j ai laissé tourner ma page et j ai joué sur le grand empire en attendant, 10 min après j ai pu y accéder ^^
Un evt sans beug se n est pas drôle ^^
Bon jeu a tous
Maufé..
Mon chef n'a pas de capitale dans le nouvel évènement, est-ce normal ? Y-a-t-il une manipulation à effectuer ?
Cordialement,
Olivier167
oui , appuies sur le bouton " off" ca t evitera de perdre du temps avec un truc pareil ^^^
sinon je sais pas désolé
perso tout ca me soule
prevenez quand event sera vraiment fonctionnel et interessant!!!!
Chef Des Apaches
Comme bcp, pas possible de se connecter (Linux avec Chrome ou Firefox).
Bon jeu !