Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

vols de vars par un "gros" ? et non restitution ?

2»

Réponses

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226

J'ai lu ton premier post briss el catala, les 3 offs sont en règles, 4 max, on ne connait pas les distances,vu que ça n'a pas été évoquer ça doit être sup a 40 cases.

Balancer des offs de 32 , des petes engins plus communément c'est inciter au sale donc réagir en mettant le rouge c'est encore normal. Dans ce cas sois vous répondez par une vraie off sois une furtive sinon rien.

Pour les vars volé ça fait parti de la réponse aux petes engins.

Voila voilà rien de très tracassant

• ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
    environ 20 personnes (chef d alliances) ont écrit les loi de notre map
    je comprend que PE fait pas plaisir, mais de la confisquer des vars la c est gros
    quand je vois la différence entre les deux alliances, ne serait pas t il judicieux que la grande alliance tend la main a la petite ?
    juste une question, histoire que les petites alliances restent sur le jeu

et puis 70% des vars sont a des frigos aujourd hui
    alors ça coûte rien, si un geste et qui sera de respect par la map

Bonsoir à tous, et à toi Héracles76,

Je te remercie tout d'abord pour ta participation à cette discussion quant à cette "affaire" :)

Je comprends tout à fait ton point de vue, et c'est pour cela que je trouve nécessaire de t'éclairer avec ce que la situation a vraiment été. C'est dans ce but que je te réponds :)

"Pourquoi ne pas leur tendre la main?" => Il me semble que cette question ne soit pas la bonne. En effet, notre main a plusieurs fois été tendue à cette alliance (notamment par moi-même) que ce soit au diplomate ou au Roi.

Leur unique réaction a été la menace. La menace, la provocation, les insultes... J'ai proposé plusieurs fois la paix très tôt, car elle n'était ni nécessaire ni intéressante (que ce soit pour nous, ou pour eux). Jamais ils n'ont accepté. Le roi nous menace encore de revenir attaquer Shaolin aujourd'hui..

Par conséquent, il est aisé de blâmer l'alliance la plus puissante (comme d'habitude) lors d'un conflit où on ressort vainqueur face à une alliance en faute. Néanmoins, ici, je vois mal comment on pourrait blâmer Shaolin pour son comportement vis-à-vis de cette alliance (ainsi que de notre réaction face aux propos du roi et du diplomate) qui a toujours été respectable face à des propos dégradants, provocateurs, dénués de sens, insultants, etc.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je cite dans mon dernier message :
    [...] l'image de Shaolin est (trop facilement) salie par des propos disproportionnés et placés hors-contexte posté sur le forum (donc qui ne nécessite aucune véracité / preuve). 
    Néanmoins, la réaction de SHAOLIN était légitime et faite dans les règles que nous tenons à respecter, contrairement à l'alliance se définissant comme "victime" de ce conflit. [...]
    En effet, cette situation, sans véritablement la connaître, d'un point de vu extérieur au conflit, ne montre qu'une image négative de Shaolin, malgré le fait que Shaolin ait toujours été dans les règles. Tandis que l'alliance adverse, bien que plus faible, a transgressé toutes les règles et conclue en nous menaçant / insultant (même après la guerre)... Mais évidemment, leur comportement est légitimé aux yeux de tous car : "Ils sont plus faibles, ils se font attaquer par une "grosse" Alliance [qui abuse de sa puissance], alors [les plus faibles] ont forcément raisons."

Or, ce raisonnement ne tiens plus face à la manifestation de la vérité, ainsi qu'un point de vu objectif (et non tranché par avance) de ce conflit.

En ce qui concerne les VaRs pris durant cette guerre, Shaolin n'imposera pas que les vars soient rendus. Néanmoins, si les intéressés souhaitent redonner leur vars, il en va de leur décision personnelle.

Je tiens à finir sur ces mots de Omraam Mikhaël Aïvanhov, qui résument parfaitement ma réponse :

"Au moment où vous allez vous prononcer au sujet d’une personne, demandez-vous ce que vous savez de sa situation. Avant de la critiquer, de l’accuser, pour quelques minutes au moins faites l’effort de vous mettre à sa place ; à ce moment-là, vous vous rendrez peut-être compte que, si vous étiez dans sa situation, vous vous conduiriez dix fois plus mal qu’elle."

Cordialement

ISF : Le Diplomate Sexy o

Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 235
    Modifié (25.10.2019)
    oui je comprend imsexy, cependant mon but était plutôt d exprimer un dégoût du jeu , et donc de ne pas les dégoûter du jeu 

c est votre guerre, mais pendant les grosses guerres j ai été volé de vars et je connais donc se dégoût, maintenant effectivement les var c est  jetons aujoud hui

ce que je tiens a te dire, c est vu qu ils sont petits, tu détient leur seul patrimoine

après c est votre guerre, et shaolin est une alliance respectée sur la map, bien je vous souhaite d être toujours de même
    et pour insultes etc, fais le dos rond, et finalement tu seras 10 fois plus intelligente que eux u final
    bonne guerre , que le meilleur gagne

allez quand je fais un var jeton, je lâche un var dans la nature, contact moi briss , il doit me rester 4 vars a donner, quand j aurais des jetons je te donne mes vars, sinon un frigo va les prendre pour bloqué le jeu
    Héracles76
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) FR1 Messages: 138
    oui je comprend imsexy, cependant mon but était plutôt d exprimer un dégoût du jeu , et donc de ne pas les dégoûter du jeu 

c est votre guerre, mais pendant les grosses guerres j ai été volé de vars et je connais donc se dégoût, maintenant effectivement les var c est  jetons aujoud hui

ce que je tiens a te dire, c est vu qu ils sont petits, tu détient leur seul patrimoine

après c est votre guerre, et shaolin est une alliance respectée sur la map, bien je vous souhaite d être toujours de même
    et pour insultes etc, fais le dos rond, et finalement tu seras 10 fois plus intelligente que eux u final
    bonne guerre , que le meilleur gagne

allez quand je fais un var jeton, je lâche un var dans la nature, contact moi briss , il doit me rester 4 vars a donner, quand j aurais des jetons je te donne mes vars, sinon un frigo va les prendre pour bloqué le jeu
    Ca fait longtemps que c'est fini ^^
    En sois , je pense qu'on aurai pu les rendre , mais faut pas nonplu se foutre de la .... du monde 
    Si briss avais pas essayé de nous salir sur le forum en nous faisant passer pour les mechants, pas de soucis

Le situation étant ce qu'elle est , on verra prochainement
    iElstarx @ fr 1
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 552

J'ai lu ton premier post briss el catala, les 3 offs sont en règles, 4 max, on ne connait pas les distances,vu que ça n'a pas été évoquer ça doit être sup a 40 cases.

Balancer des offs de 32 , des petes engins plus communément c'est inciter au sale donc réagir en mettant le rouge c'est encore normal. Dans ce cas sois vous répondez par une vraie off sois une furtive sinon rien.

Pour les vars volé ça fait parti de la réponse aux petes engins.

Voila voilà rien de très tracassant

Tout à fait d'accord

Copie de la définition de diplomatie: Tact, habileté dans les relations avec autrui, dans la négociation d'une affaire...
    Lancer du pète engin est une solution comme une autre, mais sans doute la plus mauvaise qui soit lol.
    J'ai encore fait pipi dans ma culotte lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

LaPiOuTa @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier