Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
J'ai lu ton premier post briss el catala, les 3 offs sont en règles, 4 max, on ne connait pas les distances,vu que ça n'a pas été évoquer ça doit être sup a 40 cases.
Balancer des offs de 32 , des petes engins plus communément c'est inciter au sale donc réagir en mettant le rouge c'est encore normal. Dans ce cas sois vous répondez par une vraie off sois une furtive sinon rien.
Pour les vars volé ça fait parti de la réponse aux petes engins.
Voila voilà rien de très tracassant
En effet, cette situation, sans véritablement la connaître, d'un point de vu extérieur au conflit, ne montre qu'une image négative de Shaolin, malgré le fait que Shaolin ait toujours été dans les règles. Tandis que l'alliance adverse, bien que plus faible, a transgressé toutes les règles et conclue en nous menaçant / insultant (même après la guerre)... Mais évidemment, leur comportement est légitimé aux yeux de tous car : "Ils sont plus faibles, ils se font attaquer par une "grosse" Alliance [qui abuse de sa puissance], alors [les plus faibles] ont forcément raisons."
"Au moment où vous allez vous prononcer au sujet d’une personne, demandez-vous ce que vous savez de sa situation. Avant de la critiquer, de l’accuser, pour quelques minutes au moins faites l’effort de vous mettre à sa place ; à ce moment-là, vous vous rendrez peut-être compte que, si vous étiez dans sa situation, vous vous conduiriez dix fois plus mal qu’elle."
Cordialement
c est votre guerre, mais pendant les grosses guerres j ai été volé de vars et je connais donc se dégoût, maintenant effectivement les var c est jetons aujoud hui
ce que je tiens a te dire, c est vu qu ils sont petits, tu détient leur seul patrimoine
après c est votre guerre, et shaolin est une alliance respectée sur la map, bien je vous souhaite d être toujours de même
et pour insultes etc, fais le dos rond, et finalement tu seras 10 fois plus intelligente que eux u final
bonne guerre , que le meilleur gagne
allez quand je fais un var jeton, je lâche un var dans la nature, contact moi briss , il doit me rester 4 vars a donner, quand j aurais des jetons je te donne mes vars, sinon un frigo va les prendre pour bloqué le jeu
En sois , je pense qu'on aurai pu les rendre , mais faut pas nonplu se foutre de la .... du monde
Si briss avais pas essayé de nous salir sur le forum en nous faisant passer pour les mechants, pas de soucis
Le situation étant ce qu'elle est , on verra prochainement
Tout à fait d'accord