[Jeu] Reporter les mots censurés qui ne devraient pas du jeu et inversement.

14042»

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    11.07.2017 modifié
    Le chantier est à nouveau ouvert ! Les équipes de GGS planchent actuellement sur le filtre pour l'améliorer...
  • mxmcat (FR1)mxmcat (FR1) Messages: 1FR1
    un mot ou plusieurs dans ma description d'alliance ne sont pas autorisés.

Description ci dessous:

Un jour dans l'ombre,nous vîmes une Sombre créature connue sous le nom de DevilS. Celle-ci etait en train de dépesser un Homme gisant sans vie. La Bête se retourna vers nous et d'un seul regard nous transformèrent de soldats ordinaires a de Chevaliers sans Craintes et sans Ombre. Ainsi fût créée DevilS Spear.La conquête du Royaume avait sonnée ...

• Sephiroth63Play (FR1)Sephiroth63Play (FR1) Messages: 113
    01.09.2017 modifié
    "nous transforma" car cest la bete(elle) qui vous transforma (sinon cest ptet "nous" transformons lol)

puis mets "en des" a la place de "a de"(dsl ya des choses qui choque)

c'est surement a cause des c-o-n qui se suivent dans le texte que ca a été refusé je pense
    essai d'enlever conquête et connue et tente de le faire passé si ca passe remplace connu par réputée et conquête par occupation

(je me trouve bien gentil la)
    Post edited by Sephiroth63Play (FR1) on
  • drapeau ( pas autorisé à cause de "rape" )
    Dionysos sur Asia1 (PYCB)
    λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
    HYPERIØN sur espana2 
  • Moi je voulais nommé l'un de mes AP À-Pic ... impossible car le Pic est censuré et je ne comprends pas pourquoi .... 
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    de toute manière ça fait très longtemps que l'on écrit ici ça sert à rien puisque rien ne change
    et certaines cyllable sont des injures en anglais ou en allemand apparemment

alors dans 2 ou 3 ans ça n'aura toujours pas changé reste plus qu'à où envoyer des insultes française que je n'utilise pas ou alors mettre un espace pour que la partie de la cylabe soit coupée
    ça on en a l'habitude maintenant
    Cristou7
  • jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) Messages: 147FR1
    "down" (par exemple dans "cooldown") n'est pas accepté. Pourtant le mot est utilisé par GGS dans les annonces.
    Je ne vois vraiment pas l’intérêt de censurer le mot.
    Et le mot "Pic" est toujours censuré malgré plusieurs demandes.
    C'est vraiment gênant pendant la capture des labos, quand il faut envoyer plein de mp en vitesse. (en plus, c'est aussi un mot, utilisé par GGS officiellement.) De ma connaissance, le mot n'existe pas en anglais et en français, je ne connais pas ce mot 'pic" comme insulte etc.

• AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    mugi-happy a dit :
    je viens de faire un test en m'envoyant des messages a moi meme et bizarrement les mots ''con'' "enfoiré" "enculé" "idiot" "crétin" ne sont pas censurés
    enfoire ne passe pas
  • Turlupin (FR1)Turlupin (FR1) Messages: 18FR1
    "minable" n'est pas accepté
  • patricia6668 (FR1)patricia6668 (FR1) Messages: 47FR1
    tous les mots contenants "nique" => communiquer, panique,dominique, veronique, unique, etc

• Le GrinchLe Grinch Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR
    24.10.2019 modifié
    tous les mots contenants "nique" => communiquer, panique,dominique, veronique, unique, etc

Bonjour,

Je fais remonter.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • J LeHUTT (FR1)J LeHUTT (FR1) Messages: 15FR1
    Janus est refusé parce qu'il contient "anus" c'est ballot quand c'est son prénom !

Janus LeHUTT
    J LeHUTT @ fr1
    Cie Phénicienne
    Famille des Larmes de Lame
    "Omnia tantum sunt quidquid gemit et quidquid gignitur"
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) Messages: 28FR1
    01.12.2019 modifié
    orbite est refuser
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR
    orbite est refuser
    Bonjour,

Je fais remonter.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
Sign In to comment.