Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Disparition de l'alliance "Loyeauté"

Je viens de constater la disparition de mon alliance! Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou, encore pire d'un piratage, mais toujours est il que tous les membre se retrouvent esseulé, mais pire encore nous avons perdu, tout nos rurus, nos pièces, garnitures, engins etc. …
Aidez nous svp, j'ai surtout envie de quitter ce jeu d'arnaqueurs qu'est GGE, je veux bien admettre qu'un compte se fasse pirater mais tous les comptes d'une même alliance je n'y crois absolument pas!
Réponses
on aimerait bien savoir ce qui s est passé!!! certains se sont fait attaqués.
Nous aimerions savoir et retrouver notre alliance et tous les tresors qu elle contenait !!!
Je suis SOLIDAIRE a Lebourlingueur.
Aidez nous
Merci de nous trouver une solution.
Ok, mais vu que nous le w-e, aucune réaction de leur part et en plus je viens de perdre mes ap sur le grand empire sans avoir tété avertis et surtout ils ne semblent pas avoir été capturés par d'autres joueurs!
J'aimerai que GGE nous donne des explications pour tous les désagréments qu'il procure et de nous rendre notre alliance avec tous ce qu'il y avais dedans.
Je comprend pourquoi il y a de nombreux joueur quitte le jeux et qu'il y a moins de gens qui si connecte.
Merci de prendre acte a nos réclamation .
Oui mes ap ont été abandnés, c'est claire, mais à mon insu
, comme tu le dis, je suis victime d'un très gros piratage et je pense avoir une très bonne idée d'où cela peut bien venir!
J'attends une réaction de la part du support et j'espère que nous pourrons collaborer ensemble pour démasquer ce pirate!
Et faut pas s'attendre à une réaction du support pour partage de mdp, c'est écrit dans les CGU que c'est interdit, si les joueurs respectent pas, faut pas qu'ils s'étonnent des conséquences, faut déjà qu'ils soient heureux de pas avoir leur compte ban.
Comme l'a précisé mon collègue, il suffit de contacter le support, qui eux seuls, pourront vous aider afin de comprendre ce qu'il vous arrive.
Malheureusement, oui, nous sommes le weekend, il faut donc prendre son mal en patience.
Le Grinch
Je viens vous tenir au courant de la suite de ce qui nous arrive!
J'ai contacté le support, mais hélas, comme on dit, un malheur ne vient jamais seul
je suis tombé sur une certaine Florence qui ne semble pas très coopérative, elle me donne l'impression que est surtout là pour toucher sa tune de quelque façon que ce soit, elle vous mène en bateau rien de plus!!!
Un conseil, le jour où vous aurez à faire à elle demandez tout de suite de changer d'interlocuteur!!!
Bien à vous tous, GGE se meure croyez moi, ce n'est plus le jeu que j'ai connu à ces débuts, ses actionnaire désertent le navire
Lebourlingueur.
COLERE COLERE COLERE COLERE
Je viens vous partagez ma COLERE meme si ce n est pas l endroit!!!
comment lebourlingueur peut il ecrire des choses pareille !!!! et avoir sa tete sur ses epaules !!!!
comment il nous salit !!! pour qui il nous fait passer !!!
lui qui voulait arreter ; dégouté !! qui a recrée 1 nouvelle loyauté2 pour nous dire qu il arretait de jouer !!!
en ayant changer d alliance il m avait meme mp pour que je laisse 1 mg a l alliance pour qu on se serve avant que d autres ne le fassent !!!! ts ses joueurs etaient sorti de l alliance ;pour ensuite laisser 1 message pour arreter ce qui a été fait !!!!
ET NOUS SALIR ENSUITE DANS SA DESCRIPTION D ALLIANCE ALORS QUE NOUS N AVONS RIEN FAIT !!! ETIONS SOLIDAIRE AVEC LUI JUSQU AU BOUT !!!!OUI JE SUIS EN COLERE !!!!
ET MAINTENANT JE ME DEMANDE SI TOUT CA NE VIENT PAS DE TOI !!!!!!! VU QUE TU N ETAIS PAS BIEN .
LES QUESTIONS SE POSENT !!!!!
tu es seul et tu resteras seul !!! vu ton comportement !! c est bien triste !!!
ML