Quête : protéger vos efforts

bonjour,
Je viens de débuter ce jeu et j'ai cette quête "protéger vos efforts" qui me demande de me connecter sur mon facebook.
Je fait l'onglet facebook ( je n'en avais pas et je viens d'en créer un spécialement pour ce jeu) et la flèche verte mais cela me met un message d'erreur.
Quelque chose à faire de spécial?
Merci de vos réponses
Cordialement,
Je viens de débuter ce jeu et j'ai cette quête "protéger vos efforts" qui me demande de me connecter sur mon facebook.
Je fait l'onglet facebook ( je n'en avais pas et je viens d'en créer un spécialement pour ce jeu) et la flèche verte mais cela me met un message d'erreur.
Quelque chose à faire de spécial?
Merci de vos réponses
Cordialement,
0
Meilleures réponses
-
Le Grinch Messages: 247
Bonjour Wolfvorine,
Une fois votre compté créé, aller dans "options", puis sur "connecter à Facebook".
Une fois cela fait, remplissez vos identifiant et mot de passe et le jeu se reliera au compte Facebook connecté.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à écrire au mail au Support qui pourront vous aider d'avantage.
Le GrinchModérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^5 -
el mago (FR1) Messages: 554
il serait mieux de ne pas relié ton compte a facebook , au vue des differents soucis que cela a créer sur certains comptes s'abstenir est la meilleure option.5
Sign In to comment.
Réponses
Une fois votre compté créé, aller dans "options", puis sur "connecter à Facebook".
Une fois cela fait, remplissez vos identifiant et mot de passe et le jeu se reliera au compte Facebook connecté.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à écrire au mail au Support qui pourront vous aider d'avantage.
Le Grinch
Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
amicalement