Fair Play sur la Map

2»

Réponses

• NICO160 (FR1)NICO160 (FR1) Messages: 62FR1
    Pour quelqu’un qui ne se souvient pas du passé tu as de très bon souvenir.

Je ne savais même plus qui t'avais off .

Malgré tout je me souvenais de toi  car tu te plaignais déja....

Nicolas
    NICO160 @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 224FR1

La première fois que je me prenais 7 offs et il n'y avait pas que ça justement, il a riposté comme ça mais c'était disproportionné par rapport à ce que je lui ai mis.. Du coup j'ai encore une dette envers lui.

C'est connu que je suis pas fair play et que je me plaint pour rien..

• Max The Kid (FR1)Max The Kid (FR1) Messages: 20FR1
    Passez plus de temps sur le jeu et moins sur le forum , vous verrez les offs venir , ça évitera de cramer . Personnellement quand je passe du temps sur le jeu c'est du temps de moins passé en famille alors quand je vois tout le temps que vous passez à parler pour ne rien dire au final et ne pas jouer .... enfin je vous laisse réfléchir à tout ça tranquillement 
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 520FR1
    Passez plus de temps sur le jeu et moins sur le forum , vous verrez les offs venir , ça évitera de cramer . Personnellement quand je passe du temps sur le jeu c'est du temps de moins passé en famille alors quand je vois tout le temps que vous passez à parler pour ne rien dire au final et ne pas jouer .... enfin je vous laisse réfléchir à tout ça tranquillement 
    the max kid ^^
    LaPiOuTa @ fr 1
  • alor si tu na pas compris je t'explique , a la base gge est un jeux de guerre !!!
    donc ce qui veut dire que plusieur off sont permise sur le joueur , et pour le pvp ces du 1vs1 a voir avec la personne concerner pour les condition d'off 

bonne soirée 
    Purée mais pourquoi tu te sens obligée de faire la folle alors que même une samous de 300 tu peux pas encaisser... et après tu fais la leçon à des bons joueurs... :#

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier