Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
je suppose qu'a l 'anniversaire d un membre de votre famille vous préférer donner de jolies pièces pour qu il aille s'acheter "son cadeau " lui même ..........
Mon patron aussi il me paye et c'est avec ma femme que je vais au marché.....
Bien sur Grenade les jsr compensent avec des strategies de rentabilité, c'est pas nouveau et les meilleurs joueurs que j'ai rencontré sont tous des jrs ou petits acheteurs, ils savent rentabiliser avec tres peu, mais il faut quand meme leur en donner la possibilité !
reduire de 300 a 50 les passes temps, difficile pour eux de continuer (je t'ai deja donné mon avis plus haut)
quand au jeu "inter-alliances"… une fois sur deux il y a le Tournoi d'alliance en meme temps que les nomades, donc difficile de jouer "inter-alliances" quand on peut pas sortir… on te laisse le choix entre plumes ou gain de temps, entre jouer collectif pour son alliance ou individualiste !
Quand a ta phrase "Si vous avez des questions sur les Samouraïs ou les Nomades, ce n'est pas le bon sujet" il me semble que c'est tout a fait le sujet car les passes temps sont nécessaires a ces deux events, et que l'on parle de la disparition des passes temps qui permettent de jouer ces deux events
PS 2 annonces d'arret de jeu dans mon alliance cette semaine… et on est que mercredi. tu vas surement me dire bon débarras ils n'etaient pas capables de s'adapter
Bon j'ai du mal à comprendre les arguments de grenade
Je vais commencer par l'histoire des passes temps : Les tours servent en effet à obtenir un nombre conséquent de passe-temps aux vues du nombre pratiquement infinie sur les quatre map mais avec limite de temps, les boosts que tu reçois seront utile pour les évents sauf qu'aujourd'hui on a une usine à évent chaque semaine pas moyen d'avoir une pause mise à part pour les étrangers donc j'arrive au vif du sujet.
Les soldats seront utilisés pour accroître le nombre de tablettes sauf qu'a l'instar des tours normale il y en a que quatre à présent tu cherches à farmer puis dépensé les sabliers dans les tours ainsi de suite, le ratio de défense ne changent absolument pas tu es juste une machine qui fait la même chose chaque semaine.
Il n'y a ni stratégie, ni tactique puisque ggs à préférer miser les récompenses et les achats plutôt qu'un adversaire soit disant puissant mais qui n'est rien d'autre qu'un punching-ball ambulant (les méchants envahisseurs)
La réflexion non plus... le jeu te propose des présélections de vague et vue que les nomades ou les samouraï reste pareil en défense comme les tours des royaumes au passage donc tu cliques juste sur un bouton et paf !
Mais le studio à une réponse à tout ça ! Des coffres avec un nombre de sabliers conséquent, des troupes, des boosts pour les évents parfaits non ?
Ou il compense tu le dis avec divers moyens, mais finalement ils seront quand même derrière qu’ils le veuillent ou non.
Même les étrangers ou les corbeaux (même évent avec des récompenses différent) sont les seul à ne pas avoir besoin de passe, mais d’énormément de boost obtenues grâce au nomade via les 160 par 960 tablettes donc au final :
Nombre insuffisant de sabliers potables pour les nomades = un nombre de 4 parts tranche 1 h 30 = peu de tablettes si tu n’as plus de boost (vu qu’il y a 130 tablettes par vague en ne comptant pas la première, donc 390 sur trois vagues + les deux autres si tu as le niveau légendaire = 390/650/780 pour une attaque pour seulement 1000 coffres) et même si tu divises le nombre de coffres pour plusieurs attaques ça reviendra au même. Il ne te reste plus qu’a acheté grâce à la nouvelle monnaie tes 50 passes de 1 h et les 50 de 30 minutes pour les dépensés dans les nomades, mais faire tout de même un nombre ridicule de tablettes comparé à ton voisin le Jar.
Mais il y a aussi les autres coffres, mais si tu n’as pas un nombre énorme de rubis il n’y aura rien pour le jsr. Y’a aussi économisé en achetant seulement les passes, tu auras un très bon score une seule fois qui se récupérée sur les étrangers, mais seulement une seule fois.
Et je rajoute une chose au sujet des alliances, vu qu’aucun évent sauf celui des royaumes extérieurs ne propose de combat (sacrément ironique non ?) En quoi les alliances du grand empire peuvent s’adapter et s’entraider face un ennemi qui est déjà calculé à l’avance ?
Non seulement les évents sont lamentables et répétitif au possibles mais en plus ils servent uniquement à accroître un fossé qui existe depuis le début du jeu dont aujourd'hui la taille fait Paris-Marseille pour être gentil .Certe acheter te donne des avantages comme tout jeu mais réduire les possibilités des joueurs reste une solution à long terme désastreuse.
Pour un simple exemple comparer l'activité de la communauté du forum de 2015 à celle de 2019 , y'a rien d'autre mise à part des règlements compte ou des plaintes contre ggs .
remettre ca 0 maintenant , je vais devenir jsr, je m explique:
a l époque gge nous propose le bourreau , bon fallait mettre un max de ruru pour l avoir, peu de temps après le com est obsolète
et puis il y a eu des bon baillis , qui était pas gratos, fois 7, alors encore des ruru et c est baillis sont encore obsolète
nous avons pris aussi des com élément etc entre temps,qui sont aussi obsolète
alors oui je comprend la frustration des jsr, mais pensez aussi au jar qui ont achetés des com et baillis ui coûtaient la peaux des fesses et qui servent a rien aujourd’hui .
bref je veux vous montrer que les jar ont perdus beaucoup aussi dans le jeu.
nous avons achetés des com et baillis qui valent 0 aujourd’hui hui, car depuis les bleu , je pense qu on repart a 0 tous, donc caduque nos précédent achat
Je voulais juste vous dire ca.
mais avoir acheté des com et baillis au prix fort alors que tout devient obsolète,c est finish ça
GGE a pris une direction , qui défavorise tout le monde sur gge, finish ma tirelire , je passe jsr car oui j aime encore le jeu.
Mais pas le jeu de aujourd’hui , prendre pour des jambons les jar , c était facile et gratos pour GGE:
changer chaque fois les com et baillis, et surtout le prix en rubis est bénéfique pour qui ?
quand on achète un com ou baillis on pense pas que 3 mois après il est obsolète
Mais franchement. GGE , vous pensez être le seul jeu sur internet de combat, bien non.
Vous êtes juste le farmer de farmérama maintenant, vous avez perdu votre pouvoir sur la map, regardez sérieux, nous sommes les mêmes dans top 20 alliances , toujours les mêmes depuis des années , donc 20 fois 60, allez GGE calcul
bref je passe jsr, nourrir des gens incompétents pour régler des soucis de graphisme , de pub au milieu de jeu, de comprendre que acheter a tout va dans le vide, de nous prendre pour des jambons.
je veux rien dire de plus , mais j aime me souvenir il y a 7 ou 8 ans , pas d artifice et on se foutaient sur la tronche tous les soirs, bref un lointain souvenirs , et la map se portait mieux au final.
Sim en mode marre des changements qui sont pas bénéfiques pour GGE