GROS BEUG

vous me fatigué avec vos éternel beug franchement je raque, vraiment aucun professionalisme j'ai GGE

pour faire un ticket l'ancien système était beaucoup mieux maintenant faut cherché comme un malade et si on est passé par la mosqué + la sinaguogue et l'église chrétienne en prient à chaque fois si dieu veux on arrive à envoyer un ticket.

le beug se trouve sur le royaume extérieure j'a acheter des rubis puis des commandant chèvres et bailli du nord et biensurs BEUG les armures sont incomplète manque un morceaux, bravo pour le professionalisme.
man-u @ fr 1

Réponses

• Le GrinchLe Grinch Messages: 247Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour man-u,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez envoyer un ticket au Support, ils feront les vérifications nécessaires et si cela est fondé, vous donneront les pièces d'équipement manquantes.

Seul le Support peut vous aider pour ce problème.

Je déplace également dans la catégorie adéquate.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • man-u (FR1)man-u (FR1) Messages: 40FR1
    le problème et que je ne trouve pas pour faire le ticket et le second problème comme avoir un équipement qui à cause du manque d'une pièce devient inutile et comme j'accepte pas ce genre d'erreur, j'ai vendu les 4 pièces que j'avais du coup aucune possibilité d'avoir un deuxième commandant chèvre, donc j'ai perdu des rubis et des pièces, ça me saoule.je souhaite juste un dédomagement à la hauteur des prétention de GGE
    man-u @ fr 1
    et j'ajouterai que si vous avait jouet sur le royaume extérieure ma réaction est logique, on as pas de temps à perdre tout vas très vite au royaume extérieure, pas de temps pour perdre des rubis et pas de temps pour perdre des pièces, maintenant il me reste un commandant chèvre et deux bailli du nord et je suis désaventagé avec un seul commandant par rapport aux autres joueurs, en vrai je suis dégouté.
    man-u @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 247Moderator, Announcement_Rights_FR
    Voici le lien du Support: https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr

En bas de la page, vous trouverez de quoi rédiger votre ticket.

Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément qui je sais est fort déplaisant, expliquez votre situation et voyez avec le Support ce qui peut être fait. 
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
    merci, ticket envoyé mais déjà perdu du temps et sur le royaume extérieur sa pardonne pas pour le classement fin d'évent
    man-u @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 603FR1
    17.10.2019 modifié
    bonjour

j'ai un autre bug aux mondes extérieurs (bien moins grave) :

lorsque je rentre dans un AP, et que je retourne sur la carte du monde : la souris a disparu
    alors j'ai le choix entre cliquer à l'aveugle ou tout relancer !

je joue sur google chrome en html

Lt

édit : pas de bug quand je joue sur flash player séparé
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • CAESAR (FR1)CAESAR (FR1) Messages: 2FR1
    bonjour 

j'en ai marre que le jeu bloque sans arret  impossible de regler le ratio 

"goodgameempire script trop long
Sign In to comment.