Fair Play sur la Map

quelqun (FR1)quelqun (FR1) Messages: 36FR1
14.10.2019 modifié dans Actualité des Alliances
Bonjour, Bonsoir à tous,

bienvenue dans cet épisode deux du fair play de maxou!!! :D
Youpiiii!!
(Fausse joie)
J'essaie de le prendre au second degré pour être relativement calme... en vrai je ne suis pas bien là. :/
Je vous demanderais de bien lire jusqu'au bout, ça peut paraître saoulant au début mais j'essaie d’expliquer le contexte.

J'imagine que les habitués du fofo ont suivi l'histoire des 14 offs de PARA me concernant, enfin j'espère, j'avais mis du texte quand même ;)
Sinon je vous invite à voir le sujet "fair play de para,," ça explique un peu ce que j'écris dans ce post...

Par où commencer...

Déjà un petit récapitulatif des règles tacites de base, sur ce jeu, sur lesquels, on est et je l'espère fortement, tous d'accord.
C'est un jeu de guerre, donc les attaques sont normales, mais il y a je pense, un certain code à suivre. B)
Une limite à ne pas dépasser?
Pour un 1 vs 1 je dirais une off par domaine, soit 7 attaques... ça reste juste...

Perso j'ai pris un sacré coup dans la figure avec cette histoire de 14 offs par deux joueurs de para qui m'ont off partout.
Après cette affaire je me suis dit, ok maintenant c'est bon, je vais être tranquille... faut que je sois prêt à encaisser 2 voire 3 offs partout et ce sera bon. :D
Puis anecdotiquement, avec les 2200 phs que j'ai, je vais forcément arrêter d'attirer les gros joueurs...j'étais à 3160 phs quand on m'avait off 2 fois partout.
J'avais 3160 phs, 9k de defs minimum partout, défenses 3 cases clous, 1 case meurtrière et douves enflammées.
Et bon, je devais attirer du monde.... et ce qui devait arriver arriva... attaqué par 2 joueurs, sur tous les domaines 2 fois... pas fair play du tout.... grosse déception en ce qui me concerne, je pensais qu'il y avait un peu plus de fair play que ça sur le jeu... bref!
Je vais pas réécrire mon sujet précédent non plus! :p

Bon depuis, j'ai digéré l'affaire, j'ai un peu évolué, mais pas trop non plus car je n'ai pas vraiment pu reprendre le jeu...gge me saoule un peu.
Donc je joue en mode cool. B)
En positif pains partout, j'avais quand même 12k de defs minimum partout hier,
15k de defs aux mondes... :)
Et précision qui a son importance, je suis en sdl def, blindé avec 5 cases engins partout!
Je me suis mis en full bac vives (bombes à chaux vives) sur quelques aps, ça défonce ;)
1,7m de pp, avec les serres ça aide bien. Je le répète...2200 phs et de telles defs...je ne crains rien. B)

Il se trouve que les Bks-shins font un top 20 nonos.
Allez par amitié j'y vais, même si je n'ai pas la motivation pour jouer....j'ai un pillage de 0 quand j'y vais...

Je rigole un peu sur le chat chez eux, je me mets à taper un peu, je fais 20k, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Je me dis qu'avec les jours qui suivent je pourrais peut être faire 60-75k de pts au total, bien qu'avec la nouvelle maj je ne sois pas aidé beaucoup puisqu'on ne gagne que 50 passe une heure et 50 passe 30 minutes. :/

Bref, du jeu cool, tranquille et sans pression... :)

Je me connecte ce matin...j'ai perdu 100k de pp cette nuit, :o
 je reçoit les notif des quêtes gloire "pas de répit pour les mauviettes" où je gagne 40k au moins à chaque fois...j'en reçois 4, je me dis, ah ouais quand même, c'est pas une off isolée ;)
Là je me dis, mince j'ai du perdre quelques sossos...mais bon, avec les defs que j'ai je suis tranquille! (tu la sens venir l'arnaque?si si, avoue tu la sens venir :D ...)
Ça doit être une off par cp ou sur 5-6 cibles...

A ce moment là je vais sur ma boite à messages.
Je regarde mes rcs, et là, surprise....une défaite?
Je commence à être inquiet, il y a 5 rcs de défense....4 victoires une défaite...
Première attaque victoire:
MAXOU Ap 8pain1,
2ième, 3ième, 4ième attaque, même cible, victoire... et 5ième attaque sur ce même ap, défaite... :o :o :o

Première attaque 1h12
Deuxième attaque 1h15
Donc, deux attaques quasi simultanées.

Troisième attaque 1h43
Quatrième attaque 1h43
Cinquième attaque 1h44
..trois attaques simultanées!

En l'espace de 30 minutes: 5 attaques sur un même ap!!! :'(

Toutes venant du même joueur: Max the kid

Je rappelle qu'aucune guerre n'était en cours entre les deux alliances, je n'ai jamais eu de conflit quel qu’il soit avec eux auparavant...

Alors là j'ai une question... 5 attaques sur une même cible c'est autorisé? fair play? 
Est-ce que je dois m'attendre à trouver ça normal?
Dans ce cas là je dois pouvoir recevoir 35 attaques, 5 par domaine, et trouver ça normal?????
Pire que l'histoire avec para ça existe?...incroyable...

1 attaque sur un ap?ok pas de soucis

2 attaques sur cet ap? euh là tu cherches un peu...bon on va passer l'éponge pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus hein...

3 attaques sur ce même ap? là c'est de l'acharnement, il se croit en guerre le gars là?

4 attaques???????? euh....abusé, clairement y a de l'abus, là c'est juste du grand n'importe quoi... on répond par du vol de var à ça non?  :D

5 attaques........? je reste sans voix
comment qualifier ce truc.... c'est du délire là, c'est complètement démesuré en fait...

Dans ce cas là allons y jusqu'à 10 attaques sur une même cible, non puis 20 tant qu'on y est hein!! >:) >:)
Plus on est de fou plus on rit!
Les règles?
Rien à cirer!
y en a pas!
Banzaiiiiiiiiii...on va taper sur tout ce qui bouge!! >:) >:) >:) >:)

Euh... que ce passe t'il sur gge... je pensais qu'il y avait des règles...
Le gars aucune morale, il n'est pas passé à la première ni la deuxième? bon ben je tape jusqu'à ce que je passe...

Je ne supporte pas cette mentalité qui fait qu'au final y a aucune limite pour le gars qui veut son petit plaisir égoïste de passer sur une cible.
Tu n'arrives pas à passer ben tu l'acceptes... c'est le jeu non?
J'ai une bonne def?
Ben oui ça arrive désolé pour toi.... c'est quoi cet ego surdimensionné?
Que le gars n'accepte pas de ne pas passer à la première et donc il en lance 2 direct...bon ok, si tu veux, chacun sa manière de jouer...
mais en lancer 5???

C'est la logique des Royaumes extérieurs ça non? Pas de limite d'offs... pas de limite d'abus, pas de limite pour écraser l'autre même si pour y arriver on va le faire sans honneur...

Est-ce que ce type de jeu est normal, accepté par la majorité des joueurs?
C'est une question que je pose car si vraiment c'est normal, je ne vois pas ce que je fous encore sur ce jeu...

Enfin je pensais que 5 offs sur une même cible en temps de paix c'était n'importe quoi... qu'on me le dise si c'est normal hein?
Comme ça je vais m'y mettre aussi, 5 offs par cibles... les phs vont rentrer vitesse fusée je le sens!! ;)

Voili voilou, dsl si j'ai paru un peu énervé, mais bon, je pense qu'il y a de quoi non?

Franchement, vous pensez que cette manière de jouer va ramener du monde sur le jeu?
... je m'accroche aux branches, surtout aux potes, mais ça devient de plus en plus difficile de rester...

Maxou ...(fatigué de ce jeu, encore et toujours aussi magnifiquement fair play)

PS: Pour les candidats intéressés, je vous demanderais de me laisser réparer merci avant de me renvoyer 5 attaques sur cet ap :D

«1

Réponses

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 216FR1
    bonjour 

pour info ces un chef d'alliance et si tu lie la description tu comprendra pourquoi tu as recu cela 

• quelqun (FR1)quelqun (FR1) Messages: 36FR1
    bonjour 

pour info ces un chef d'alliance et si tu lie la description tu comprendra pourquoi tu as recu cela 

mouais

slt à toi, dsl je n'ai toujours pas compris en lisant la description

mais si tu peux me l'expliquer j'aimerais bien comprendre en tout cas

et tout particulièrement ça veut dire quoi ça?
    "une off déplacée reste une off déplacée et rien ne pourra justifier ça"

merci d'avance de ta réponse
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 518FR1
    le noob… brulé dès la 5ème off 
    Allé quelqun, perds pas espoir, un jour tu deviendra Quelqu'un.

ps: si t as du pain pour mon cp, je veux bien 
    la bise

LaPiOuTa @ fr 1
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    alor si tu na pas compris je t'explique , a la base gge est un jeux de guerre !!!
    donc ce qui veut dire que plusieur off sont permise sur le joueur , et pour le pvp ces du 1vs1 a voir avec la personne concerner pour les condition d'off 

bonne soirée 
    Nous te remercions très chaleureusement pour ton expertise des plus intéressantes. L’implicite devient explicite grâce à toi.

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 216FR1
    tes encore la toi , le petit porcinet je croyais que tu etais disparu :D 
    ma réjouissance est de tres courte durer:s
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 221FR1

Slt quelqun, oui ils ne sont pas net là-bas.

1 er raid 60 off, des personnes avec 11 offs simultané sans oublié que Sensei et Matrix avaient créé leur alliance à part avant le raid c'est ce qui a causé un gros malentendu sans parler de ceux qui tapent et qui passent en prot direct..

Le deuxième raid 30 offs avec des intervalles espacés..et je passe pour la première fois sous prot x)

J'ai mp un "pote" mais pas de réponse suite au raid qu'on à subis de leur part. C'était le deuxième dans une intervalle d'a peine un moi.

Juste un mot, réfléchissez avant d'agir et mettez vous à notre place avant d'agir.

On est d'accord que vous avez un raid d'avance sur nous et vous croyez qu'on va rester sans rien faire. Si on en fait un vous allez encore recommencer lol. En bref vous chercher la guerre.. va jouer ailleurs max on joue pas dans la même cour.

• Max The Kid (FR1)Max The Kid (FR1) Messages: 20FR1
    LOL
  • NICO160 (FR1)NICO160 (FR1) Messages: 62FR1
    Ca me rappel un vague souvenir de te voir pleurer pour des offs...
    Tu as même changé d'alliance aprés ça.

Nicolas
    NICO160 @ fr 1
  • Max The Kid (FR1)Max The Kid (FR1) Messages: 20FR1
    C déjà terminé  , hum va falloir remettre une douille !! lol
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 221FR1
    16.10.2019 modifié

Bizarre ça me rappelle rien, dans mes souvenirs c'était plus l'inverse à moins que tu parles de termite69... (7offs une par positions et j'oublie les détails)

Et non le manque de soutien cest pas un motif unique pour sortir d'une alliance.

Va falloir penser à oublier le passé si tu te contente de ça..

C'est votre votre manière de jouer pas la nôtre mais vous nous inciter à faire pareil

• quelqun (FR1)quelqun (FR1) Messages: 36FR1
    alor si tu na pas compris je t'explique , a la base gge est un jeux de guerre !!!
    donc ce qui veut dire que plusieur off sont permise sur le joueur , et pour le pvp ces du 1vs1 a voir avec la personne concerner pour les condition d'off 

bonne soirée 
    .... donc 5 offs c'est autorisé, normal sur une même position????

attention à ta réponse, je sens que beaucoup de joueurs vont râler si tu dis oui....mdrrrr
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 193FR1

Yoooo,

Bah oui 5 off par position se n est pas interdit dit moi ou est ce que gge l a affiché ?!

Que tu dises que se n est pas fair-play c est un fait, mais ne dit pas que c est interdit se n est pas le cas :)

Apres il y a des règles mise en place par certaines alliances, mais chacun est libre de les respecter ou pas..

Donc pour en revenir à ton sujet cela ne me choque pas j ai vu bien pire, après niveau faire play chacun aura son avis dessus ^^

Maufé..

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    "Que tu dises que se n est pas fair-play c est un fait" 

Raté, à en suivre ton raisonnement ce n'est pas un fait mais une opinion :) 

La bise ^^

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 125FR1
    16.10.2019 modifié

Tout le monde joue sur les mots...

Peut-être qu'il me manque des éléments, du pourquoi 5 offs de cette manière...

Mais 5 offs en rafale sur la même position, comme ça, gratuitement, c'est moyen.

Post edited by fredlanimal6 (FR1) on
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 518FR1

Tout le monde joue sur les mots...Peut-être qu'il me manque des éléments, du pourquoi 5 offs de cette manière… Mais 5 offs en rafale sur la même position, comme ça, gratuitement, c'est moyen.

y a 2 grands groupes sur gge 

ceux qui disent "je vais essayer de prendre du ph" et ceux qui disent "je vais prendre du ph"

Quant à la notion de fairplay, nul ne pourra la définir… moi je ferai pas, bouh le vilain pas beau !!!!!

LaPiOuTa @ fr 1
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) Messages: 103FR1

Le fair-play désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l’adversaire, des règles, des décisions de l’arbitre, du public et de l’esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maîtrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.

Angel.

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) Messages: 152FR1
    17.10.2019 modifié
    les règles fixés par des alliances ne sont pas du code pénal ou du code de la route en France, donc caduque

trop de règles tuent les  règles et les règles sont faites pour ceux qui sont incapables de respecter les règles

alors respecter les règles est de faire que les règles que une ou deux personnes du jeu ont mis en places afin de ne pas respecter leurs propres règles 

humm les règles du jeu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    compliqué s est foutu règles que finalement chacun fait a son choix ptdrrrrrrrrrrrrrr
    Héracles76

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier