Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Priscillia (gremlin50)

C'est avec une grande tristesse que dominic son frere nous a appris le depart de priscillia ce WE.
Avec nous depuis peu elle savait eclairer le chat par son humour et ses interventions remplies de bon sens.
Rattrappée par la maladie elle a cessé de souffrir.
24 ans c'est bien trop jeune pour partir....
Tu resteras dans nos pensées
Avec nous depuis peu elle savait eclairer le chat par son humour et ses interventions remplies de bon sens.
Rattrappée par la maladie elle a cessé de souffrir.
24 ans c'est bien trop jeune pour partir....
Tu resteras dans nos pensées
snoopa2a @ fr 1
10
Réponses
Prsci est passée par de très dures épreuves, mais malgré cela elle a su rester combative face à cette pt1 de maladie.
Repose En Paix Prisci.
Toutes les condoleances des Spartiates a Dom, sa famille et ses amis
Repose en paix Pricillia
prescilia tu restera toujours dans mon cœur,
ta marmotte qui t'aime fort
Repose en paix Prisci.
Condoléances à sa famille, et amis.
Toutes mes condoléances et celles des Crazy à sa famille...
The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque
ManK
injustice, incompréhension, révolte, tristesse
pour les Destriers - Heyd
Je garderai toujours de toi l'image de cette femme si courageuse, car oui ma belle tu a su affronter cette foutu maladie avec un grand courage ..et tu as notre respect le plus total.
Merci pour les bons moments que tu nous a offert avec ta bonne humeur, ta gentillesse, juste toi ..tu nous manqueras.
Repose en paix ma Prisci ..
Sincères condoléances à Dom et tes proches.
je vous présente toutes mes condoléances, 24ans c'est beaucoup trop jeune pour partir
Mes pensées vous accompagnent
Amicalement,
Lilian
;
je t'en envoie des charrettes...
stef
repose en paix , passe un bonjour a ton papa de la bas,les princesses peu importe le pays , ou le monde, ça reste des princesses.
Sim.
Mon coeur est lourd de chagrin, tu étais si jeune pour partir
Tu as lutté courageusement si longtemps,
Maintenant, si la maladie l'a remporté, la souffrance à cessé, et tu peux reposer en paix auprès de ton Papa
Toutes mes condoléances à ton frère, ta famille et tes amis
Paty