Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
stoppez les pubs

ça bloque le jeu !!
delap32 @ fr 1
1
Réponses
z'ont fait un effort chez GGS, ce sont dit qu'avec certaines résolutions d'écran , la pub de marde qui bloque l'icone "attaquer" devait être déplacée
c'est chose faite ;D
c'est moche , mais c'est fait ^^
https://zupimages.net/up/19/39/hkpx.png
ca serait sympa aussi de nous laisser un peu d'écran pour jouer entre les pubs
GGS ne pourrait pas faire un peu d'effort et placer les Promos et Coffres dans un petit coin de l'écran qui ne gène personne ?????
ces actions ne vont pas dans le bon sens. je suis moi même dégouté et pense sérieusement à quitter le jeu si il n'estpas procéder à une régularisation du nombre d'offre et pub.
une journée sans gge messieyrs les concepteurs avez vous évaluer la perte financière ?
C'est relou et ça fait bug inutilement surtout que l'ont a pas tous des pc a 2.000 € !
Effectivement les publicités répétitives deviennent agaçantes à la longue....
Ce serait bien de créer un onglet comme pour les nouvelles offres que l'on peut acheter à tout instant, au moins ce n'est pas intempestif....
Je suis pour que les pubs soient affichées lorsqu'on se connecte, mais pas pour qu'elles réapparaissent et bloquent le jeu toutes les heures....
En espérant que le jeu prendra en compte la demande de la plupart des joueurs....
Bonne soirée,
Cordialement,
Olivier167
Moi je parie que dans meme pas 1 ans y'aura plus personne RDV 16/10/2020 si je perd mon parie je donne 80 000 de chaque en resources a la personne qui aura mis un JAIME a se commentaire.
de moins en moins de cp actif par contre les ruines sont en progression contentes voire fulgurantes des pans entier de la map sont vert couvert de ruines et pas que des petits niv
je pense que le but du jeu et de finir de faire fuir tous ceux qui reste et cela marche plutot bien , il vaudrait mieux virer ceux qui décide de mettre toute ces promos débile en nombre et trouver un bon compromis d'offre raisonnable en termes de prix et de fréquences ,
si les joueurs n’achète pas ou plus c'est que l'offre me convient pas , et ce n'est pas en multipliant les pubs que cela changeras , personnellement je ne l'ai regarde même plus je les vire direct , si j"ai besoin je sais ou trouver de quoi acheter des rurus
mais pour cela faut des personnes compétentes et pas sur que cela soit le cas dans les gestionnaires , un sombre avenir pour empire je craint
un joueur de plus en plus déçus et en colère
roi de l'alliance
OCTOPUS / LUTIN BLEU
pas facile de sélectionner les îles à chaque fois qu'il y a trois icônes de pub, ...ce qui arrive souvent
Quand les innombrables messages de plaintes ne parviennent pas jusqu'aux administrateurs d'une entreprise et que rien ne change dans les faits, malheureusement ils ne restent que les tribunaux pour régler les litiges sans fin et c'est ce que les Américains s'apprêtent a faire dans leur pays, soit de poursuivre la compagnie Good Games Studio pour pratique illégale de harcèlement systémique de publicité pour leurs jeux en ligne.
C'est la seule solution a un problème persistant.
P.S. La patience a aussi c'est limite, donc bouger GGS avant que la situation ne s'aggrave encore plus et vous pousse a fermer le site pour manque d'activité des joueurs, faut juste regarder la plaine en ce moment pour s'apercevoir qu"il y a de plus en plus de ruines de gros joueurs et que la Fin de ce jeu sent vient si rien ne change.
Pairsonne