Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

stoppez les pubs

ça bloque le jeu !!
delap32 @ fr 1
«1

Réponses

• Piliniak (FR1)Piliniak (FR1) FR1 Messages: 16
    11 messages de publicité dans la boite aujourd'hui !

Je ne les lis plus. Ma boite en est pleine !
    C'est absolument intolérable...

Si la fortune vient en dormant, cela n'empêche pas les emmerdements d'arriver au réveil (P. Dac)
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798

• tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 359
    hello 

z'ont fait un effort chez GGS, ce sont dit qu'avec certaines résolutions d'écran , la pub de marde qui bloque l'icone "attaquer" devait être déplacée :)

c'est chose faite ;D

c'est moche , mais c'est fait ^^

https://zupimages.net/up/19/39/hkpx.png
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • Jean Pierre2 (FR1)Jean Pierre2 (FR1) FR1 Messages: 4
    la proliferation de pub devient indécente et pertube énormément le jeu à defaut de remplir la boite message.
    ces actions ne vont pas dans le bon sens. je suis moi même dégouté et pense sérieusement à quitter le jeu si il n'estpas procéder à une régularisation du nombre d'offre et pub.

une journée sans gge messieyrs les concepteurs avez vous évaluer la perte financière ?

Jean Pierre2 @ fr 1
  • Le-Mal (FR1)Le-Mal (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjoir, moi même etant un JAR j'en ai marre de ces offres en pleins millieux de l'écran pourquoi ne pas mettre en bas a droite ou faire un onglet comme l'onglet PROMOS ?!
    C'est relou et ça fait bug inutilement surtout que l'ont a pas tous des pc a 2.000 € !
    Le-Mal @ fr 1
  • Olivier167 (FR1)Olivier167 (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonsoir,

Effectivement les publicités répétitives deviennent agaçantes à la longue....

Ce serait bien de créer un onglet comme pour les nouvelles offres que l'on peut acheter à tout instant, au moins ce n'est pas intempestif....

Je suis pour que les pubs soient affichées lorsqu'on se connecte, mais pas pour qu'elles réapparaissent et bloquent le jeu toutes les heures....

En espérant que le jeu prendra en compte la demande de la plupart des joueurs....

Bonne soirée,

Cordialement,

Olivier167
  • BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 184
    ca me fait penser a 2 choses : pour les anciens , la parodie de marie jo perec par les guignol dans les années 90 par rapport a ces sponsorts! la 2eme : je pense que GGE est en partenariat avec TFun ! sans rire ! la barre vertical monte tellement haut que ca coupe nettement l'ecran en 2 ! et comme certains le dise : je parle pas de la boite remplis de truc inutile ! je pourrai avoir un autocollant " pas de pub " pour mettre sur ma boite siou plait ?
    BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !
  • vulcain33 (FR1)vulcain33 (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (01.11.2019)
    mare de toute ces pubs promo , je pense que c'est très contre productif pour gge , de plus en plus de pub une saturation de l’écran de la boite , je suis sur le jeu depuis dec 2012 mais maintenant  c'est devenu infernal 

de moins en moins de cp actif par contre les ruines sont en progression contentes voire fulgurantes  des pans entier de la map sont vert couvert de ruines et pas que des petits niv 

je pense que le but du jeu et de finir de faire fuir tous ceux qui reste et cela marche plutot bien , il vaudrait mieux virer ceux qui décide de mettre toute ces promos débile en nombre et trouver un bon compromis d'offre raisonnable en termes de prix et de fréquences ,

si les joueurs n’achète pas ou plus c'est que l'offre me convient pas , et ce n'est pas en multipliant les pubs que cela changeras , personnellement je ne l'ai regarde même plus je les vire direct , si j"ai besoin je sais ou trouver de quoi acheter des rurus 

mais pour cela faut des personnes compétentes et pas sur que cela soit le cas dans les gestionnaires  , un sombre avenir pour empire je craint 

un joueur de plus en plus déçus et en colère 
    VULCAIN33
    roi de l'alliance
    OCTOPUS / LUTIN BLEU
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 549

pas facile de sélectionner les îles à chaque fois qu'il y a trois icônes de pub, ...ce qui arrive souvent
    moi94430 @ fr 1
  • TerminatorWeed (FR1)TerminatorWeed (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (03.11.2019)
    je rejoint tous votre colères et dégouts, moi en étant un ancien de gge on ce croirai à la télé avec tous ces pub récurrente, on avait une plateforme épuré maintenant c'est devenu n’importe quoi, et sa emmerde les gens qui ont investi de l'argent dans le jeux de ce poser la question de quitter le jeux ou pas,
    c'est pas le jeux qui me quitte c'est moi qui quitte le jeux  :*        
  • Bonjour, voilà que 6 semaines ont passé depuis la dernière réponse a ce post et ça pas changer pour la pub, ça continu de semaine en semaine.

Quand les innombrables messages de plaintes ne parviennent pas jusqu'aux administrateurs d'une entreprise et que rien ne change dans les faits, malheureusement ils ne restent que les tribunaux pour régler les litiges sans fin et c'est ce que les Américains s'apprêtent a faire dans leur pays, soit de poursuivre la compagnie Good Games Studio pour pratique illégale de harcèlement systémique de publicité pour leurs jeux en ligne.

C'est la seule solution a un problème persistant.

P.S. La patience a aussi c'est limite, donc bouger GGS avant que la situation ne s'aggrave encore plus et vous pousse a fermer le site pour manque d'activité des joueurs, faut juste regarder la plaine en ce moment pour s'apercevoir qu"il y a de plus en plus de ruines de gros joueurs et que la Fin de ce jeu sent vient si rien ne change.

• _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    poursuivre ggs en justice ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en ai vu des choses délirantes mais la houla ca a refait ma journée mdr

Pairsonne

• GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonjour, voilà que 6 semaines ont passé depuis la dernière réponse a ce post et ça pas changer pour la pub, ça continu de semaine en semaine.

Quand les innombrables messages de plaintes ne parviennent pas jusqu'aux administrateurs d'une entreprise et que rien ne change dans les faits, malheureusement ils ne restent que les tribunaux pour régler les litiges sans fin et c'est ce que les Américains s'apprêtent a faire dans leur pays, soit de poursuivre la compagnie Good Games Studio pour pratique illégale de harcèlement systémique de publicité pour leurs jeux en ligne.

C'est la seule solution a un problème persistant.

P.S. La patience a aussi c'est limite, donc bouger GGS avant que la situation ne s'aggrave encore plus et vous pousse a fermer le site pour manque d'activité des joueurs, faut juste regarder la plaine en ce moment pour s'apercevoir qu"il y a de plus en plus de ruines de gros joueurs et que la Fin de ce jeu sent vient si rien ne change.

Bonsoir,
    la situation s'est fortement améliorée avec la dernière mise à jour, peut être n'avez vous pas été suffisamment actif pour le remarquer.
    N'hésitez pas à nous tenir informés des évolutions de cette action en justice.
    Quant à "l'inactivité" sur la carte et la "fin" du serveur, je lis ce genre de bêtises sur le forum depuis plus de cinq ans...
    Avez vous tenté de faire un top 100 récemment ?

• Bonjour ou Bonsoir y a un marre a force ce ces pubs qui te prend touts l écran et vous ete  entrain d équerrais  les gens a jouer avec vos pubs je joue depuis longtemps a ce jeux ça devient de pire en pire a part sortir la carte bleu y a quoi d autre pour vous et ou et Goodgame empire du début je veux bien une évolution mais la quand mémé c est abusé....

WarriorBilout32 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier