Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Et où sont les 5h et 24h, on en parle plus?
Copie à revoir.
En rouge.
S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
Je ne sais pas si ils lisent les post, mais au cas ou :
Je me suis amusé (façon de parler) à faire un tableau d'achat, car je suis perdu par les quantités de monnaies existantes et par les systèmes de conversions !!!
Un truc de malade !!!!! (je dois l’être un peu). Les ressources etants précieuses et pour ne pas depenser plus qu'il ne faut, il faut calculer les coûts. Et là fort est de constater qu'il est impossible de calculer combien vont nous coûter au final les objets ou autres que l'on convoitent. Exemple => 1 piece d'or = 3 argents mais 5 d'argents = 1 d'or (qui peut pondre un truc pareil !!!). les horreurs s'achetent en or ou argent mais sans avoir la même valeur et si l'on converti argent en or ils nous coutent une fortune sans même s'en rendre compte. les achat se font en pack et non en quantité, mais à l'achat quelle est la quantité d'un pack (mystére).
On passe d'onglet en onglet sans plus savoir pourquoi !
Bien sûr comme tout le monde, Je suis agacé par les pub intempestive qui bloque le tchat. (j'adore écrire dans le vide).
mais bon mon message ne sera surement pas pris en considération puisque je n'ai pas dépensé le moindre centimes dans ce jeu (et l'envie y est de moins en moins).
S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
SVP restons sur la demande initiale !
pas de limite d'achat des passes temps
merci
Mo
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment et je transmets le message à mon alliance.
Bon dimanche,
Cordialement,
Olivier167
Bien que je passe mon compte frigo au rouge.
Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.