Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GGS Changez la limite d'achat des passes temps SVP

136

Réponses

• yohanjosse (FR1)yohanjosse (FR1) FR1 Messages: 7
    oui au nom de la dream-team molon je demande également à gge à revenir aux anciennes récompenses nous ne sommes pas des jars et c'est difficile voir impossible de faire les événements maintenant
    yohanjosse diplomate de la dream-team molon
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (12.10.2019)

Bannières ROUGE passées chez Spartiates aussi

nous demandons a ce que les passes temps soient illimités afin que chacun puisse jouer les évènements !

personne n'a interet a ce que tous les jsr ou petit jar quittent le jeu !!!

Vamo @ fr 1
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Bonsoir
    Je partage l'avais des autres joueurs, remettez plus de sabliers. Plus de scores possibles aux nonos, ce sera pareil sur les samous. Pour les JSR vraiment trop dur de suivre.

Mys
  • jmw2 (FR1)jmw2 (FR1) FR1 Messages: 3
    arrêter de faire n'importe quoi le jeu commence a ne plus avoir d’intérêt  vous êtes entrain de dégoûter les joueurs du jeu entre tout vos changements on s'y perd en plus  tous les message  pour acheter qui couvre le jeu et qui  gêne quand on joue  ça  ça me saoul et je parle pas des bugs constants 
    jmw2 @ fr 1
  • Valoche76 (FR1)Valoche76 (FR1) FR1 Messages: 7
    Je suis absolument d'accord avec les protestations des autres joueurs.
    Sans ses  passe temps il sera impossible de participer aux événements pour les JSR
    Est ce la fin du jeu ou que veulent ils vraiment?
    Serait intéressant qu'ils nous disent pourquoi ce changement
    Enfin je vais passer moins de temps sur le jeu, c'est tout...

Valoche76 @ fr 1
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 29
    je marque mon accord avec ce désaccord

il est vrai que c'est limite ca oblige de se servir de la cb !!!! 
    jilou144 @ fr 1
  • artaux (FR1)artaux (FR1) FR1 Messages: 29
     bonsoir
    je pense que tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant est d'une vérité exemplaire  apparemment sauf pour GGE qui continue à nous pomper notre fric car   cette équipe de  gentils  techniciens ne pensent vraiment qu'a se remplir les poche sur notre dos , nous sommes devenu les  harcelés de la  pub on en arrive à ne plus vouloir de RC  et de MP  car trop de  choses inutiles dans nos boites  c'est sûr il vaut mieux  faire de la pub les JARS ne pourraient pas trouver  tout seuls ou acheter  vos rubis ,  
    mais regardez ici il ni a que des gens qui ont besoins d'avoir un peu de gratuité  alors pensez un peu à eux ; la mapp  se vide es que c'est ce que vous avez  prévus , ceux qui vous écrivent ici sont également des  participants , et ils valent autant  que  les jars car peut-être plus méritants
     on ne demande pas grand chose mais de revenir à des récompenses qui en vaillent le coup pour nous les  JSR on  le mérite tout autant
      je vais arrêter la mes doléances  car je pense , en avoir assez dit si rien n'est fait  tout ceux qui vous ont ecris ici  ne seront plus tres longtemps sur la mapp , j'en ferai surement parti car n'étant pas une  grosse  habituée de CB   je ne pourrai comme tant d'autres continuer
     merci de revenir à de meilleurs sentiments pour la petite classe  

une participante   de longue date  , mais qui ne le sera plus si rien ne revient à la normale

ARTAUX     ( reine de l'ally  DreamTeam-Molon )
    artaux @ fr 1
  • serge1 (FR1)serge1 (FR1) FR1 Messages: 30
    Je n'utilise pas ma CB pour jouer , je me contente de ce que je gagne sur le jeu , je sais les JSR ne sont pas intéressants pour GGS et tout est fait pour essayer de nous faire mettre la main à la poche , mais ma CB , n'y est pas  :-)
    serge1 @ fr 1
  • fabio367 (FR1)fabio367 (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour,

les khômiss se mettent en rouge... si gge ne révise pas le mode des récompenses diverses lors des événements... grève d'achat de rubis
  • SuperJojo61 (FR1)SuperJojo61 (FR1) FR1 Messages: 3
    bonsoir

Impossibe  de  jouer  correctement  !! c'est plus  que navrant  
    Je  suis   entièrement d'accord avec  tout  ce  que  je  viens  de lire
    Perso  bannière rouge  pour  moi !!
    Que   GGE  revoit  à  la  hausse   les récompenses,   et nous  permettre d'avoir  un  nombre illimité  de  passe  temps et
    également  plus  de  véterans !!!  que GGE arrête de  nous  pourrir  le  jeu  avec  les  pubs et  les  icônes qui  cachent  la moitié de  l'écran  également !!  Bref  que GGE  soit aussi  à  l'heure  pour  enclencher  les  évènements  à  l'heure  plutôt que  de  nous faire  patienter  depuis  quelques  temps  de  longues  heures !!  que GGE  nous  remette  aussi  le  Calendrier des  évenements  !!!!!    

Voilà   pour  ma  part ce  qui  ne  va  pas  et  fini  par  me  dégouter ..  plus envie  de  jouer
    REVENEZ  EN ARRIERE 

jojo   joueuse  depuis  plus  de  8  ans 
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (12.10.2019)

Juste pour repondre a plusieurs messages recus ou lu ici, ce que je demande et ce que la plupart des joueurs demandent ce n'est pas l'annulation de la maj !

gagner des pieces et les depenser selon nos envies et besoin est avantageux pour tous (oui oui on y gagne, il faut le dire quand ggs fait un truc bien pour les joueurs ;)  ), meme si c'est moins attrayant que de gagner des jolis petits cadeaux divers et variés^^

nous demandons ici l'extension de la limite d'achats des passes temps chez le forgeron !

50 passes 1h et 50 de 30minutes c'est impossible de jouer !!!

nous sommes sur un jeu de stratégie et de gestion alors laisser nous vraiment gérer nos pièces en les dépensant vraiment comme on en a besoin et envie

Passons au Blason Rouge  !

Post edited by Vamo (FR1) on
    Vamo @ fr 1
  • bsr a tous
    Egalement d'accord avec ce qui est dit plus haut
    ca commence a me degouter
    je pense que je vais bientot arreter

amitie a tous 
    phil
  • Lenoune (FR1)Lenoune (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonsoir tout le monde

Entièrement d'accord avec les autres joueurs, c'est encore un "coup" de GGE pour obliger à acheter des rubis !!!

Ca devient très lourd ce jeu !!!
    Lenoune @ fr 1
  • Torquil (FR1)Torquil (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour
    Je souscris à 200 % a ce qui se dit ici.
    Mais augmenter la limite d'achat des passes temps ne suffit pas car ça ne réglera qu'une partie des problèmes liés a cette maj. En effet, nous manquerons très vite de soldats, de bannières, d'engins, etc etc....
    Ce sont les limites d’achats de toutes les récompenses qu'il faut lever.
    Bannière rouge pour moi aussi.
  • Mtblanc74 (FR1)Mtblanc74 (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (13.10.2019)

bannière rouge ici aussi..

totalement d accord pour l augmentation du plafond des limites d achat de passes temps voir meme les metttre en illimités ,sans quoi nous ne pourrons plus jouer ..

autant stopper le jeu plutot que de perdre son temps.. clairement.

esperant voir du changement rapidement

• Matmarti (FR1)Matmarti (FR1) FR1 Messages: 8
    bonjour  aucun  intérêt  cette  maj   seul  la  cb  peut  faire  avancer  les  évents   mais  la  on  bloque   tous  des  que  l'on  a  dépenser   nos  pièces  d'or  ou  argent   pour  les  joueurs  sans  rubis  ggs  a  beaucoup  d'magination  pour  nous  faire  sortir  la  cb   si  ca  continue  il  va  pas  rester  grand  monde  sur  la  map   remettez  tous  en  ordre  et  revenont  a  un  jeu  distrayant   c'est  le  moindre  geste  que  vous  pouvez  faire  
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 144
    bien , bien bien, je regarde la m.a.j , les cados et je me dis super génial , on a 1000 engins à prendre , jamais on aurait ça sans coffrer , c'est super pour un jsr 100% comme moi 

mais bon, tu joues , tu les bouffes et tu te dis , bon bin , on rejoue comme avant , mais là  y a preske pas de passes temps et tu te rend compte finalement , que tu te fais bien en mamaouthé sans vaseline.

donc , bin ,drapeau rouge et vert de râge.......

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • nefer52 (FR1)nefer52 (FR1) FR1 Messages: 19
    Absolument d accord avec tous ....
    Revenez a la raison , ok les Jar sont tjrs avantagés par vous ,mais réfléchissez ....
    Si tous les joueurs JSR arrête ce jeu ,il vas plus rester beaucoup de chateaux sue la map ....

A bon entendeur ....
    nefer52 @ fr 1
  • patchoulou (FR1)patchoulou (FR1) FR1 Messages: 7
    moi aussi ras le bol ,je suis passée en rouge
    patchoulou @ fr 1
  • thecrow (FR1)thecrow (FR1) FR1 Messages: 3
    absolument d'accord avec se qui est dit plus haut 
    c'est bien joli de vouloir faire de nouvelles mise à jour ,mais souvent au détriment des jsr,le petit joueur est déjà bien désavantagé dès le départ si en plus vous faites des mises à jour que pour vous remplir les poches vous allez les dégoûter du jeu !Nous sommes là pour le plaisir pas pour se faire dépouiller !Vous allez finir par tuer la poule aux oeufs d'or !inventer un jeu "Gratuit" pour ceux qui ont de l'argent va à contre sens de la logique !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier